Ce sujet a été résolu
Je ne crois plus aux contes de fées
C'est quand on n'y croit plus, que le meilleur arrive, p'tit gato.
il y a 4 heures
Ce sont de bons p'tit crayons, sauf les wokes et les femmes urbaines des grandes villes, comme Paris.
Je les trouves cool aussi
il y a 4 heures
C'est quand on n'y croit plus, que le meilleur arrive, p'tit gato.
Ça fait pas mal d’années que je n’y crois plus, je dois continuer encore combien de temps ?
Je suis le fantôme du forum
il y a 4 heures
J'apprécie les caucasoides (arabes bon délire compris)
C’est vrai qu’ils sont sympas
il y a 4 heures
Vous expliquez comment cette entente ultra puissante entre arabes et blancs
Les caractères sont complémentaires
il y a 4 heures
Je t’ai dit, je ne suis plus une BBD
Je suis le fantôme du forum
il y a 4 heures
Ça fait pas mal d’années que je n’y crois plus, je dois continuer encore combien de temps ?
Je vais te donner un exemple concret qui, je l'espère,te fera comprendre que rien n'est impossible pour une femme blanche ou pour une femme/homme qui se trouve un blanc.
J'ai connu une femme, Leylou. Elle était junkie, sans domicile fixe, et un jour, un blanc est arrivé dans sa vie.
Elle a repris ses études, puis elle est devenue commerciale. Aujourd'hui, elle est représentante pour une compagnie de poppers et fait des vidéos YouTube avec moins de 1000 vues.
J'ai connu une femme, Leylou. Elle était junkie, sans domicile fixe, et un jour, un blanc est arrivé dans sa vie.
Elle a repris ses études, puis elle est devenue commerciale. Aujourd'hui, elle est représentante pour une compagnie de poppers et fait des vidéos YouTube avec moins de 1000 vues.
il y a 4 heures