Ce sujet a été résolu
Les blancs vont disparaître
pas bon délire ça
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
oui, j'ai trop peur des arabes maintenant alors je prend juste le train pour aller à CDG>BANGKOK
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 jours
pas bon délire ça
Les blancs sont mauvais délire de toute façon, surtout ces fdp de français
il y a 7 jours
Les blancs sont mauvais délire de toute façon, surtout ces fdp de français
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Les blancs vont disparaître
on les regrettera tu sais, on est pas prêt de retrouver des cons pareils
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 jours
Aghar
7j
2018
2008 plutôt ouai, 2018 c'était déjà fini dans la plupart des grandes villes
il y a 7 jours
Selon mes calculs non
Tes calculs sont mauvais, on va prendre les miens plutôt…
il y a 7 jours
Misere
7j
Ça date
C'est un mythe ça: je suis de 86 et j'ai jamais connu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 jours
Vendredi dernier j'avais traversé Mûr-de-Bretagne (village de tout juste 2000 hab pommé en plein centre Bretagne)
et t'avais une sortie d'école primaire devais bien y avoir 30-40% d'enfants noirs dans le lot sans compter les arabes etc
et t'avais une sortie d'école primaire devais bien y avoir 30-40% d'enfants noirs dans le lot sans compter les arabes etc
il y a 7 jours
Vendredi dernier j'avais traversé Mûr-de-Bretagne (village de tout juste 2000 hab pommé en plein centre Bretagne)
C'est full blancos Notre-Dame de la Providence à Vincennes.
il y a 7 jours