InscriptionConnexion
Les blancs se métissent largement avec les migrants…
:depressionanime:

1 tiers des français a déjà au moins un parent ou grand d’origine étrangère… le métissage ne va faire que s’intensifier, sur le long terme il n’y aura plus de blanc, seulement des métis…
Le métissage est un mythe la réalité c'est que la plupart des gens restent entre eux

Je me base sur les stats ethniques US et d'Angleterre (plus similaire à nous) pour dire ça, les naissances mixed sont un infime pourcentage
il y a 7 jours
Le métissage est un mythe la réalité c'est que la plupart des gens restent entre eux

Je me base sur les stats ethniques US et d'Angleterre (plus similaire à nous) pour dire ça, les naissances mixed sont un infime pourcentage
1 français sur 3 est déjà métissé pourtant…

De toute façon j’espère que tout va disparaître
il y a 7 jours
1 français sur 3 est déjà métissé pourtant…

De toute façon j’espère que tout va disparaître
Non ça c'est un chiffre que t'as sorti de tes fesses
:Misere:

Le chiffre dont tu parles c'est 30% des naissances, et ça veut juste dire qu'y a genre 30% de naissances de non-blancs en France actuellement

Y a 0 stats ethniques ou de nationalité fiables dans ce pays de toute façon
il y a 7 jours
Non ça c'est un chiffre que t'as sorti de tes fesses
:Misere:

Le chiffre dont tu parles c'est 30% des naissances, et ça veut juste dire qu'y a genre 30% de naissances de non-blancs en France actuellement

Y a 0 stats ethniques ou de nationalité fiables dans ce pays de toute façon
Image
il y a 7 jours
On a aucun moyen de le mesurer officiellement car c'est interdit légalement et que les parents en question sont comptés comme français dans les stats, c'est pas une source
il y a 7 jours
On a aucun moyen de le mesurer officiellement car c'est interdit légalement et que les parents en question sont comptés comme français dans les stats, c'est pas une source
il y a 7 jours
D'accord mais ça dis pas combien y a de non-blancs, y a aucune base raciale dans ces stats

En remontant jusqu'aux grands-parents y en a une bonne part qui sont des immigrés européens
il y a 7 jours