InscriptionConnexion
Les blancs vont disparaître
:depressionanime:
C'est déjà le cas, jeune femme.

Les derniers blancs aperçues étaient dans les Vosges en 2021.

Depuis, plus rien
:VieuxPapy:
il y a 7 jours
Dans 15 ans "Papa papa t'as déjà vu un GW*R?"
:salam2:
il y a 7 jours
Les blancs vont disparaître
GIF
il y a 7 jours
Les blancs sont mauvais délire de toute façon, surtout ces fdp de français
Tu as changé MissOuinOuin.

Ta joie de vivre naturelle semble avoir disparue.

Tu veux du Prozac ?

:risidoc:
il y a 7 jours-PEMT
Et c’est tant mieux, il faudrait que tout disparaisse
il y a 7 jours-PEMT
Ils sont bon délire pourtant
:Theo48:
il y a 7 jours
2008 plutôt ouai, 2018 c'était déjà fini dans la plupart des grandes villes
:Misere:
Y'avait encore des blancs, tu n'as pas précisé combien
:Escargochat:

Mais oui, 2008/2012
il y a 7 jours
Non, j'aime bien Gâteaudeluxe.

Je pourrais être heureux d'avoir une mosquée à côté de chez nous, s'il en devient l'Imam (seule concession que je peux faire à cette religion)

C'est un bon p'tit gato.
:blblbl:
il y a 7 jours
Ils sont bon délire pourtant
:Theo48:
Oui ! Jamais sans les blancs
:Theo_etmoi:
il y a 7 jours

Tu veux du Prozac ?

Ça fait pas mal de temps que je n’ai plus de joie de vivre, je fais juste semblant la plupart du temps ou alors je prends un temesta.

Et parfois il y a des trucs qui me rendent particulièrement et là ma vraie personnalité ressurgit, d’où mon pseudo.
il y a 7 jours
Oh non kheyou
:Theo_chat:
il y a 7 jours

Tu veux du Prozac ?

Tu envoies via mondial Relay ?
:Risisinge:
il y a 7 jours
Ça fait pas mal de temps que je n’ai plus de joie de vivre, je fais juste semblant la plupart du temps ou alors je prends un temesta.

Et parfois il y a des trucs qui me rendent particulièrement et là ma vraie personnalité ressurgit, d’où mon pseudo.
Depuis combien de temps ça dure et comment ça affecte ton quotidien, crayonnet tristou
il y a 7 jours
Depuis combien de temps ça dure et comment ça affecte ton quotidien, crayonnet tristou
Je deprime plus ou moins depuis 10 ans avec des hauts et des bas, ca a vraiment commencé à s’empirer il y a 5 ans.
Depuis 4 mois j’ai antidépresseur et anxiolytique, je ne sens pas de changement, mon quotidien n’a pas changé, je ne fais rien de mes journées.
il y a 7 jours
Il faut juste une adaptation de quelques centaines de milliers d’années
:philippotm:
il y a 7 jours
Je deprime plus ou moins depuis 10 ans avec des hauts et des bas, ca a vraiment commencé à s’empirer il y a 5 ans.
Depuis 4 mois j’ai antidépresseur et anxiolytique, je ne sens pas de changement, mon quotidien n’a pas changé, je ne fais rien de mes journées.
Être sur Onche, bizarrement, peut aider un peu, car tu maintiens un contact avec des gens.

En plus, gâteaudeluxe est là, comme un chérubin venu aider les souffrants avec sa bonne humeur naturelle.

:CS_Ready:
il y a 7 jours
Le plan de GR la population a bien marché, merci les juifs
:chatpierre:
il y a 7 jours
Être sur Onche, bizarrement, peut aider un peu, car tu maintiens un contact avec des gens.

En plus, gâteaudeluxe est là, comme un chérubin venu aider les souffrants avec sa bonne humeur naturelle.

:CS_Ready:
Le forum me fait plus de mal que de bien mais c’est tout ce que j’ai, ma vie est vide sans forum.

J’ai déjà essayé de partir plusieurs fois mais je n’y arrive jamais
il y a 7 jours
Tes calculs sont mauvais, on va prendre les miens plutôt…
Même dans un scénario à haute immigration et avec une natalité similaire à actuellement les blancs seront toujours majoritaires en France même à la fin du siècle, et c'est encore plus vrai pour les USA par exemple

en fait la natalité des non blancs devrait se stabiliser avec le temps d'une part et de l'autre l'immigration grande ouverte durera pas éternellement
il y a 7 jours
Même dans un scénario à haute immigration et avec une natalité similaire à actuellement les blancs seront toujours majoritaires en France même à la fin du siècle, et c'est encore plus vrai pour les USA par exemple

en fait la natalité des non blancs devrait se stabiliser avec le temps d'une part et de l'autre l'immigration grande ouverte durera pas éternellement
Les blancs se métissent largement avec les migrants…

1 tiers des français a déjà au moins un parent ou grand d’origine étrangère… le métissage ne va faire que s’intensifier, sur le long terme il n’y aura plus de blanc, seulement des métis…
il y a 7 jours