Ce sujet a été résolu
C'est chaud quand même
C'est surtout scandaleux qu'il se fasse passer pour le vainqueur
il y a 5 jours
Et d'ailleurs @Franckdubosc Tu es prié de corriger le score fautif sur le bracket du tournois : à 18h pile (puisque selon toi c'est l'horaire qui fait autorité) le screen indique 50/50 et pas 49/51 comme tu l'as écrit avec malhonnêteté
L'op en mode
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
C'est surtout scandaleux qu'il se fasse passer pour le vainqueur
Perso je pense qu'à la loyale t'aurais gagné t'as survolé tes matchs précédents
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
L'op en mode
Oui, quand ça l'arrange là il arrête de up son topic en boucle et de mp tout le monde
Moi je me suis faite discrète pendant le vote, j'ai voulu être trop honnête, me voilà récompensée par une triche grossière
Moi je me suis faite discrète pendant le vote, j'ai voulu être trop honnête, me voilà récompensée par une triche grossière
il y a 5 jours
Oui, quand ça l'arrange là il arrête de up son topic en boucle et de mp tout le monde
Trop pure pour gagner
il y a 5 jours
Corbeille mérite clairement de gagner
Je mérite surtout qu'on ne triche pas dans un match contre moi
il y a 5 jours
on en parle qu'a un moment corbeille avait plus de 60% des votes et tout d'un coup francky gagne d'un vote
il y a 5 jours
@Cleamolette en tant qu'admin vous avez la possibilité de voir les pseudos des votants ?
Comme ça on vire les bronzes qui trichent et on voit qui gagne réellement ces concours à la con.
Comme ça on vire les bronzes qui trichent et on voit qui gagne réellement ces concours à la con.
Et par la même occaz' on peut purger 90% des secondaires du blabla.
Non on peut pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Ça veut dire que t'es trop forte pour lui. C'est sûrement un PN, mabelle
il y a 5 jours
Augustus
5j
on en parle qu'a un moment corbeille avait plus de 60% des votes et tout d'un coup francky gagne d'un vote
Et alors ? C'est bien arrivé dans la plus grande démocratie du monde alors pourquoi pas sur Onche ?
il y a 5 jours
Il y a eu bourrage d'urne à défaut d'avoir un bourrage de fion
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 5 jours