Ce sujet a été résolu
Oui, pour le coup Frank est pas très honnête
Si tu envoies des trucs olés olés ça va exploser
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Oui, pour le coup Frank est pas très honnête
La fin des matchs est toujours à 18h
Je le regarde pas à la minute près quand on est déjà sur un 30/70, parce que ça change pas grand chose, mais quand c'est serré comme ça, c'est 18h zéro minute zéro secondes
Je le regarde pas à la minute près quand on est déjà sur un 30/70, parce que ça change pas grand chose, mais quand c'est serré comme ça, c'est 18h zéro minute zéro secondes
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
La fin des matchs est toujours à 18h
Mensonge
Tu as attendu la seconde où tu avais l'avantage, tu n'as pas regardé l'heure, je ne suis pas idiote
il y a 5 jours
Mensonge
Tu as attendu la seconde où tu avais l'avantage, tu n'as pas regardé l'heure, je ne suis pas idiote
On a un screen à 18h pile qui a été posté
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Ce screen indique une égalité parfaite et pas ta victoire
il y a 5 jours
Bah si y'a égalité tu peux pas vraiment te déclarer vainqueur.
En revanche y'a un screen 51/49 posté par la suite.
En revanche y'a un screen 51/49 posté par la suite.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
C'est un peu le problème de participer à un concours dont on est soi-même l'organisateur.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Sneaky
5j
C'est un peu le problème de participer à un concours dont on est soi-même l'organisateur.
Oui, normalement il faut un arbitrage extérieur
Sinon ça pousse à ces procédés mafieux
il y a 5 jours
Oui, normalement il faut un arbitrage extérieur
Normalement Abigail devrait gagner la finale j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
S'il ne gèle pas les votes au moment où ça l'arrange
il y a 5 jours
Sneaky
5j
En tant que modo, vous DEVEZ demander une réévaluation des votes
vous êtes l'autorité
il y a 5 jours
Sneaky
5j
Une tradition bien française !

il y a 5 jours
Qui peut savoir désormais ?
il y a 5 jours
En tant que modo, vous DEVEZ demander une réévaluation des votes
vous êtes l'autorité
@Cleamolette en tant qu'admin vous avez la possibilité de voir les pseudos des votants ?
Comme ça on vire les bronzes qui trichent et on voit qui gagne réellement ces concours à la con.
Comme ça on vire les bronzes qui trichent et on voit qui gagne réellement ces concours à la con.
Et par la même occaz' on peut purger 90% des secondaires du blabla.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
@Cleamolette en tant qu'admin vous avez la possibilité de voir les pseudos des votants ?
Et par la même occaz' on peut purger 90% des secondaires du blabla.
Et d'ailleurs @Franckdubosc Tu es prié de corriger le score fautif sur le bracket du tournois : à 18h pile (puisque selon toi c'est l'horaire qui fait autorité) le screen indique 50/50 et pas 49/51 comme tu l'as écrit avec malhonnêteté
il y a 5 jours
172 votants ! Bravo aux participants et à leurs secondaires !
C'est chaud quand même
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours