Ce sujet a été résolu
alors même si personne n'y croit, je n'ai AUCUN secondaire et je n'ai demandé à personne de voter pour moi
Moi j'y crois, pusique 90% des fofo ne crois pas à ce que je raconte... y'a aucune raison que tu racontes de la merde
il y a 2 heures
Moi j'y crois, pusique 90% des fofo ne crois pas à ce que je raconte... y'a aucune raison que tu racontes de la merde
il y a 2 heures
Ben, personne croit à ce que je raconte, alors que c'est full nofake... donc je me dis que C2F elle aussi, raconte la vérité, mais n'est jamais crue, on est tous les deux des Cassandre
il y a 2 heures
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Ou comme mon trou de balle
Tu me paraît pas plus taré que @Corbeille2fruit pour autant
il y a 2 heures
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu me paraît pas plus taré que @Corbeille2fruit pour autant
C'est toi qui voit
T'as vu mon topic sur les pelonches ?
T'as vu mon topic sur les pelonches ?
il y a 2 heures
J'ai voté Corbeille, ce taré qui lâche pas son RP depuis autant de temps
il y a 2 heures
il y a une heure
C'est pas un RP
il y a une heure
On parie ?
T'as plus de chance de te faire écraser par une météorite
il y a une heure