Ce sujet a été résolu
Pseudo2
1 mois
Quels sont les risques que ce soit mélangé à d'autres produits nocifs ?
il y a un mois
PoncePilate88
1 mois
Évite de la mélanger avec du lsd ou de la mdma, de l’alcool aussi.
+ éviter le chemsex de pd
il y a un mois
Ca dépend ce que tu en fais, si c'est pour acheter, vendre, acheter, vendre...
Cum My Fanatics
il y a un mois
PoncePilate88
1 mois
Évite de la mélanger avec du lsd ou de la mdma, de l’alcool aussi.
Au contraire avec le LSD ça multiplie les effets
il y a un mois
En général plus les cristaux sont longs mieux c'est
Si c'est des cristaux très courts ou à moitié écrasés souvent c'est de la merde
L'odeur doit être neutre aussi, si ça sent le plastique fondu c'est que le cuisinier est nul à chier
L'odeur doit être neutre aussi, si ça sent le plastique fondu c'est que le cuisinier est nul à chier
il y a un mois
EvoIa
1 mois
Ca dépend ce que tu en fais, si c'est pour acheter, vendre, acheter, vendre...
La kétamine à 1 jambe
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Au contraire avec le LSD ça multiplie les effets
J’avais eu un sacré bad trip la fois où j’avais essayé.
il y a un mois
J’avais eu un sacré bad trip la fois où j’avais essayé.
Ce sont des choses qui arrivent
il y a un mois
Ce sont des choses qui arrivent
T’as eu quoi toi comme effets mon khey ?
il y a un mois
Macron
1 mois
En général plus les cristaux sont longs mieux c'est
La kétamine sugar ou needle.
il y a un mois
ça vaut pas le coup de risquer sa santé avec ce genre produit qui contient souvent des molécules totalement inconnues qui peuvent être mortelles
il y a un mois
Je peux te dire avec le nombre de fois que j'en ai administré à des doses de cheval à des animaux que les bad trips, convulsions et raideurs musculaires sont fréquentes.
Si t'en injectes trop, c'est narcotique.
Juste un peu, c'est dissociatif + anti sensibilisation à la douleur (NMDAr antagoniste)
Souvent sur les êtres vivants avec haut profil dopaminergique et haute attention, c'est road to bad trip
Si t'en injectes trop, c'est narcotique.
Juste un peu, c'est dissociatif + anti sensibilisation à la douleur (NMDAr antagoniste)
Souvent sur les êtres vivants avec haut profil dopaminergique et haute attention, c'est road to bad trip
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
ça vaut pas le coup de risquer sa santé avec ce genre produit qui contient souvent des molécules totalement inconnues qui peuvent être mortelles
Sérieux à ce point ?
J'ai demandé à chatgpt il me dit que la ketamine est pas coupé avec du fentanyl par exemple mais qu'il peut y avoir des traces de fentanyl si le gars respecte pas les règles d'hygiène
J'ai demandé à chatgpt il me dit que la ketamine est pas coupé avec du fentanyl par exemple mais qu'il peut y avoir des traces de fentanyl si le gars respecte pas les règles d'hygiène
il y a un mois