Ce sujet a été résolu
Il existe de plus en plus de bar furry, de convention furry, il existe même une boîte de nuit spécial furry en Allemagne auquel j'irais un jour, le Club Animalz Berlin
il y a 2 jours
La température monte sur le topic
Ouient
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 jours
Sinon il reste le psy tu sais...
Ouais je sais
Et le top du top
J'en ai fait plus de 10 ans
Et le top du top
Elle a dit que j'étais clairement plus prioritaire par rapport aux autres patients!
Je te laisse imaginer l'état des autres!
il y a 2 jours
Ah bah écoute c'est une boîte avec un thème très audacieux, il faut être sur de rentabiliser si y'a pas assez de furry, quit à ramener des commu analogues à ses parias de furries
il y a 2 jours
Ouais je sais
Et le top du top
J'en ai fait plus de 10 ans
Et le top du top
Elle a dit que j'étais clairement plus prioritaire par rapport aux autres patients!
Je te laisse imaginer l'état des autres!
il y a 2 jours
AYAAAAAAAOOOOOOO !
Tu régales !
Tu régales !
Mais en sah, je vais très bien aujourd'hui!
Je sais vivre et m'occuper seul comme tout le monde, gérer mes problèmes si j'en ai, réaliser mes ambitions etc, je suis loin d'être désespéré ou d'être un individu instable
Je sais vivre et m'occuper seul comme tout le monde, gérer mes problèmes si j'en ai, réaliser mes ambitions etc, je suis loin d'être désespéré ou d'être un individu instable
il y a 2 jours
Mais en sah, je vais très bien aujourd'hui!
il y a 2 jours
C'est pas toi qui fait un sacrifice par jour, tant que y a pas de nouveau star fox ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Puisses-tu réussir dans tes projet amigo !
Merci!
J'ai confiance en moi je sais que je vais réussir
Etude + go Suisse + GreenCard = U.S.A avec full furies et baise à volonté dans les soirées les plus chaudes du pays!!!
J'ai confiance en moi je sais que je vais réussir
Etude + go Suisse + GreenCard = U.S.A avec full furies et baise à volonté dans les soirées les plus chaudes du pays!!!

il y a 2 jours
Vous êtes genre 2-3 sur ce forum non ?
10 max à peu près MissQuiRit
il y a 2 jours
Sinon go telegram envois tes paws la
Si t'aimes les paws, alors tu me touches en pleins coeurs khey
D'autant plus que clairement mes paws sont taillés pour la course à pied, je les sweat très régulièrement
D'autant plus que clairement mes paws sont taillés pour la course à pied, je les sweat très régulièrement
il y a 2 jours
Si t'aimes les paws, alors tu me touches en pleins coeurs khey
En vrai je préfère qu'on s'occupe des miens ahi
Team Lapin !
il y a 2 jours
Oui, moi je le veux bien
il y a 2 jours
En vrai je préfère qu'on s'occupe des miens ahi
Ca serait avec plaisir
Mais pourquoi m'avoir demandé d'envoyer mes paws si c'était qu'ont s'occupes des tiens qui t'intéressait?
Mais pourquoi m'avoir demandé d'envoyer mes paws si c'était qu'ont s'occupes des tiens qui t'intéressait?
il y a 2 jours
-Pomme-
2j
Oui, moi je le veux bien
Je lèches les paws de Serath_Mess pendant que tu me branles avec les tiens
Mama! Le bien être sera encore plus puissant qu'une pillule d'ecstasy!
Mama! Le bien être sera encore plus puissant qu'une pillule d'ecstasy!
il y a 2 jours
Ca serait avec plaisir
S'était juste pour voir ta reacfeet
Sinon moi ils sont pas taillés pour la course ect... ils sont tous petits et mignons taille 38
Team Lapin !
Sinon moi ils sont pas taillés pour la course ect... ils sont tous petits et mignons taille 38
il y a 2 jours
S'était juste pour voir ta reacfeet
Taille 38? T'es sur que t'es pas une kheyette?
Tu dois mesurer une petite taille IRL
il y a 2 jours
Vous êtes genre 2-3 sur ce forum non ?
Oh non y en a beaucoup ici qui aiment les chattes
il y a 2 jours
Taille 38? T'es sur que t'es pas une kheyette?
Taille 38 de feet, 1m60, 50 kg
suis-je une kheyette, un trap, un trans, un chouffin ? mystère
Team Lapin !
suis-je une kheyette, un trap, un trans, un chouffin ? mystère
il y a 2 jours