Ce sujet a été résolu
Moi au moins je suis pas un individu à risque pour les gamins
non mais pour les animaux, je sais pas si c'est mieux
"gngn suis pas zoo" exactement ce que 100% des fans de loli diront quand on leur dira qu'ils sont pédo
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
"gngn suis pas zoo" exactement ce que 100% des fans de loli diront quand on leur dira qu'ils sont pédo
il y a 3 jours
non mais pour les animaux, je sais pas si c'est mieux
Pas faux
Mais quand je vois un chien IRL et un dessin furry, je suis désolé mais je met pas longtemps à savoir qui je veux baiser
Mais quand je vois un chien IRL et un dessin furry, je suis désolé mais je met pas longtemps à savoir qui je veux baiser
il y a 3 jours
Donne la liste alors
Oui bien sur pour mieux savoir qui s'est et mieux mettre en place une BlackList
Mais je jure que j'en connais 9 ou 10 sans double compte
il y a 3 jours
Oui bien sur pour mieux savoir qui s'est et mieux mettre en place une BlackList
Bah non je vais pas blacklist
il y a 3 jours
Bah non je vais pas blacklist
Honnêtement je sais pas, car je sais pas si ils voudraient que je donne leurs pseudo, c'est comme balancer tu comprends?
Et je vais pas faire un MP groupé pour leurs demander si je peux utiliser leurs pseudo après une attente de 2 semaines pour certain GhostFag
Et je vais pas faire un MP groupé pour leurs demander si je peux utiliser leurs pseudo après une attente de 2 semaines pour certain GhostFag
il y a 3 jours
Honnêtement je sais pas, car je sais pas si ils voudraient que je donne leurs pseudo, c'est comme balancer tu comprends?
Oui c’est pas grave
il y a 3 jours
T’es le seul furry du forum je crois
Il dégoûte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Ils sont des centaines sur le forum askip
Non, juste 10 max à ma connaissance
il y a 3 jours
Hyper cringe les furry il y a même un côté pédophile malsain je trouve
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 jours