Ce sujet a été résolu
Albinus
3h
J’ai toujours pensé que c’était l’activité extrême la plus débile, sûrement une des plus dangereuses
Dans les com y'en a un qui le traite de débile profond
il y a 3 heures
Bah j'ai déjà résumé avec la fin en spoil
"Le manga est devenu un phénomène Internet, notamment grâce à la réplique finale « This is my hole! It was made for me! » (C'est mon trou ! Il a été fait pour moi !)."
je vais écrire ça en dessous de ce type d'image :
je vais écrire ça en dessous de ce type d'image :
il y a 3 heures
Dans les com y'en a un qui le traite de débile profond
le débile des profondeurs je dirais.
il y a 3 heures-PEMT
la plus débile.
je comprend l'envie de cartographié le coin mais pas celui de faire ce qu'il fait.
au contraire : trouvé le petit chemin ou tout le monde peut passer , moi ça serait mon délire et sans me mettre en danger.
je comprend l'envie de cartographié le coin mais pas celui de faire ce qu'il fait.
au contraire : trouvé le petit chemin ou tout le monde peut passer , moi ça serait mon délire et sans me mettre en danger.
Ça m’a trauma cette histoire
Il suivait un passage cartographie mais il a pris le mauvais chemin à un moment
Faut etre un malade mental pour suivre des veines rocheuses aussi étroites qui descendent, ça ressemble plus à du suicide qu’une activité ludique
il y a 3 heures-PEMT
bah résumé ? quelle est la leçon a retenir?
La leçon, je sais pas moi. "Faites attention aux pièges taillés sur mesure pour vous." ?
il y a 3 heures
Je connaissais même pas l'existence de ce meme
il y a 3 heures
je pense .
j'ai fait de la spéléo un peut, et quand tu tente de passer dans les petits recoins, tu est bloquer parce que le corps a chaud , donc tu passe difficilement voir tu te bloque.
j'ai fait de la spéléo un peut, et quand tu tente de passer dans les petits recoins, tu est bloquer parce que le corps a chaud , donc tu passe difficilement voir tu te bloque.
il y a 3 heures
Encore plus con que le base jump
Base jump ça passe encore
L’autre truc que je trouve complètement con c’est les types qui font du parkour sur les toits d’immeubles
L’autre truc que je trouve complètement con c’est les types qui font du parkour sur les toits d’immeubles
il y a 3 heures
Il partait surement du principe que des cavités non inondées communiquaient forcément avec une sortie d'évacuation.
il y a 3 heures
Base jump ça passe encore
Ah oui c’est stupide ça aussi
il y a 3 heures
je pense .
Et si t’es bloqué les secours seront périlleux voir impossible ou faudra te briser pour te sortir
il y a 3 heures
Et si t’es bloqué les secours seront périlleux voir impossible ou faudra te briser pour te sortir
j'aimerais voir les moyen de sécurité qu'ils prennent pour partir en spéléo.
dans la vidéo le mec prend sa caméra il a meme pas de casque.
il y a 3 heures
Il partait surement du principe que des cavités non inondées communiquaient forcément avec une sortie d'évacuation.
Tu mets ta bite avant d’y mettre la tête déjà
il y a 3 heures
tout a fait ,
un trou est un trou.
un trou est un trou.
il y a 3 heures
j'aimerais voir les moyen de sécurité qu'ils prennent pour partir en spéléo.
Je voyais un français sur tiktok il était solo et il disait qu’il aimait bien faire ça seul, 0 équipement il faisait ça en jogging
Futur sujet de vidéo glauque où on apprend qu’on l’a découvert des semaines après à moitié décomposé
Futur sujet de vidéo glauque où on apprend qu’on l’a découvert des semaines après à moitié décomposé
il y a 3 heures
Je voyais un français sur tiktok il était solo et il disait qu’il aimait bien faire ça seul, 0 équipement il faisait ça en jogging
bordel, faut prendre de l'eau aussi. c'est que j'ai appris.
c'est tellement traitre l'environnement que tu crève de soif sans le savoir. et il y a la désorientation.
c'est tellement traitre l'environnement que tu crève de soif sans le savoir. et il y a la désorientation.
il y a 3 heures
Ça passera jamais
il y a 3 heures