InscriptionConnexion
J’ai toujours pensé que c’était l’activité extrême la plus débile, sûrement une des plus dangereuses
:effroi:
Dans les com y'en a un qui le traite de débile profond
:jerry:
il y a 3 heures
Bah j'ai déjà résumé avec la fin en spoil
:chatserpent:
"Le manga est devenu un phénomène Internet, notamment grâce à la réplique finale « This is my hole! It was made for me! » (C'est mon trou ! Il a été fait pour moi !)."
je vais écrire ça en dessous de ce type d'image : Image
il y a 3 heures
Dans les com y'en a un qui le traite de débile profond
:jerry:
le débile des profondeurs je dirais.
:pole_emplois_:
il y a 3 heures-PEMT
la plus débile.
je comprend l'envie de cartographié le coin mais pas celui de faire ce qu'il fait.
au contraire : trouvé le petit chemin ou tout le monde peut passer , moi ça serait mon délire et sans me mettre en danger.
Image

Ça m’a trauma cette histoire

Il suivait un passage cartographie mais il a pris le mauvais chemin à un moment
:selection_naturelle:

Faut etre un malade mental pour suivre des veines rocheuses aussi étroites qui descendent, ça ressemble plus à du suicide qu’une activité ludique
il y a 3 heures-PEMT
bah résumé ? quelle est la leçon a retenir?
La leçon, je sais pas moi. "Faites attention aux pièges taillés sur mesure pour vous." ?
il y a 3 heures
"Le manga est devenu un phénomène Internet, notamment grâce à la réplique finale « This is my hole! It was made for me! » (C'est mon trou ! Il a été fait pour moi !)."
je vais écrire ça en dessous de ce type d'image : Image
Je connaissais même pas l'existence de ce meme
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Image

Faut etre un malade mental pour suivre des veines rocheuses aussi étroites qui descendent, ça ressemble plus à du suicide qu’une activité ludique
je pense .
j'ai fait de la spéléo un peut, et quand tu tente de passer dans les petits recoins, tu est bloquer parce que le corps a chaud , donc tu passe difficilement voir tu te bloque.
il y a 3 heures
Encore plus con que le base jump
Base jump ça passe encore
:Jesus_pote_AD_detente:

L’autre truc que je trouve complètement con c’est les types qui font du parkour sur les toits d’immeubles
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Je connaissais même pas l'existence de ce meme
:Doigt_nez:
il y a 3 heures
Image

Il partait surement du principe que des cavités non inondées communiquaient forcément avec une sortie d'évacuation.

il y a 3 heures
Base jump ça passe encore
:Jesus_pote_AD_detente:

L’autre truc que je trouve complètement con c’est les types qui font du parkour sur les toits d’immeubles
:Risitas_wtf:
Ah oui c’est stupide ça aussi
il y a 3 heures
je pense .
j'ai fait de la spéléo un peut, et quand tu tente de passer dans les petits recoins, tu est bloquer parce que le corps a chaud , donc tu passe difficilement voir tu te bloque.
Et si t’es bloqué les secours seront périlleux voir impossible ou faudra te briser pour te sortir
il y a 3 heures
Et si t’es bloqué les secours seront périlleux voir impossible ou faudra te briser pour te sortir
j'aimerais voir les moyen de sécurité qu'ils prennent pour partir en spéléo.
dans la vidéo le mec prend sa caméra il a meme pas de casque.
il y a 3 heures
Il partait surement du principe que des cavités non inondées communiquaient forcément avec une sortie d'évacuation.

Tu mets ta bite avant d’y mettre la tête déjà
:Mac2:
il y a 3 heures
tout a fait ,
un trou est un trou.
il y a 3 heures
j'aimerais voir les moyen de sécurité qu'ils prennent pour partir en spéléo.
dans la vidéo le mec prend sa caméra il a meme pas de casque.
Je voyais un français sur tiktok il était solo et il disait qu’il aimait bien faire ça seul, 0 équipement il faisait ça en jogging

Futur sujet de vidéo glauque où on apprend qu’on l’a découvert des semaines après à moitié décomposé
il y a 3 heures
Il a du réseau dans sa grotte ?
:Cachette:
il y a 3 heures
Je voyais un français sur tiktok il était solo et il disait qu’il aimait bien faire ça seul, 0 équipement il faisait ça en jogging

Futur sujet de vidéo glauque où on apprend qu’on l’a découvert des semaines après à moitié décomposé
bordel, faut prendre de l'eau aussi. c'est que j'ai appris.
c'est tellement traitre l'environnement que tu crève de soif sans le savoir. et il y a la désorientation.
il y a 3 heures
Il a du réseau dans sa grotte ?
il a le starlink
:celestino:
il y a 3 heures
Ça passera jamais
il y a 3 heures