Ce sujet a été résolu
non mais franchement?
il ne peut pas resté tranquille a la maison celui la?

https://x.com/KRONIKInsights/status/2010527608883355848
il y a 2 heures
C'est pas possible de faire un live dans une grotte
Il est déjà sorti
Il est déjà sorti
Post ou cancer
il y a 2 heures
non mais franchement?

https://x.com/KRONIKInsights/status/2010527608883355848
Ça va
Nous, on fait ça après avoir descendu une bouteille de pastis

Nous, on fait ça après avoir descendu une bouteille de pastis
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a une heure
il y a une heure
niknak
2h
bordel c'est horriblement angoissant à regarder
exa et j'ai déja fait un peut de spéléo
il y a une heure
Ca me fait penser à un Junji Ito, L'Enigme de la Faille d'Amigara
Des gens sont attirés par des trous dans une falaise, dont la silhouette est taillée sur mesure pour chacun d'eux. Ils s'amusent à "s'emboiter" dedans pour constater la précision de leur trou.
Ça doit être ce genre de taré qui a donné cette idée à Junji Ito
Des gens sont attirés par des trous dans une falaise, dont la silhouette est taillée sur mesure pour chacun d'eux. Ils s'amusent à "s'emboiter" dedans pour constater la précision de leur trou.
Les parois sont texturées de façon à ce qu'ils ne peuvent qu'avancer sans pouvoir reculer. Et de l'autre coté de la falaise, on voit des fentes toutes biscornues avec des trucs tout diformes qui en tombent. Les trous étaient des tunnels qui se déformaient progressivement, déformant aussi les corps qui s'y engageaient.
il y a une heure
Tu crois qu'on lui dit aussi "Bien ta grotte"?
quand il sera bloqué a plat ventre entre deux cailloux ont pourra lui demandé:
bien ta machine a Pannini?
bien ta machine a Pannini?
il y a une heure
Ca me fait penser à un Junji Ito, L'Enigme de la Faille d'Amigara
Les parois sont texturées de façon à ce qu'ils ne peuvent qu'avancer sans pouvoir reculer. Et de l'autre coté de la falaise, on voit des fentes toutes biscornues avec des trucs tout diformes qui en tombent. Les trous étaient des tunnels qui se déformaient progressivement, déformant aussi les corps qui s'y engageaient.
c'est jolie ça didon
et ça veut dire quoi?
et ça veut dire quoi?
il y a une heure
J’ai toujours pensé que c’était l’activité extrême la plus débile, sûrement une des plus dangereuses
il y a une heure
Tu crois qu'on lui dit aussi "Bien ta grotte"?
Il a lu le pavé de la grotte. Il a dit "Ok."
il y a une heure
c'est jolie ça didon
et ça veut dire quoi?
et ça veut dire quoi?
C'est un mini manga d'horreur de quelques pages. "L'Enigme de la Faille d'Amigara" de l'auteur Junji Ito.
il y a une heure
Albinus
1h
J’ai toujours pensé que c’était l’activité extrême la plus débile, sûrement une des plus dangereuses
la plus débile.
je comprend l'envie de cartographié le coin mais pas celui de faire ce qu'il fait.
au contraire : trouvé le petit chemin ou tout le monde peut passer , moi ça serait mon délire et sans me mettre en danger.
je comprend l'envie de cartographié le coin mais pas celui de faire ce qu'il fait.
au contraire : trouvé le petit chemin ou tout le monde peut passer , moi ça serait mon délire et sans me mettre en danger.
il y a une heure
C'est un mini manga d'horreur de quelques pages. "L'Enigme de la Faille d'Amigara" de l'auteur Junji Ito.
bah résumé ? quelle est la leçon a retenir?
il y a une heure
Albinus
1h
Encore plus con que le base jump
il y a une heure
Il a lu le pavé de la grotte. Il a dit "Ok."
maintenant faut qu'il lise le pavé : bah sort de la
il y a une heure
bah résumé ? quelle est la leçon a retenir?
Bah j'ai déjà résumé avec la fin en spoil
il y a une heure