Ce sujet a été résolu
trapvador
22j
Couic le pipou VS notre SDF préféré
Je vote Abigail après mûrs réflexions
Mais comment c'est possible les gens ont trop vite oublié ce que représente TintinQuiRit
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 22 jours
auto-déformutilations corporelles c'est cash le plus gros tarax et de très loin
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a 22 jours
Orleans
22j
Pour rappel :
+ la dernière vidéo supprimé des quoicoubeh dans les flammes bordel
il y a 22 jours
La question ne se pose même pas. @TintinQuiRit c'est des années à prétendre qu'il est SDF, en plus y 'a qu'à voir ses productions d'art déviant... Abigail c'est juste un fake grossier de quelques semaines, ils ne jouent pas dans la même ligue.
il y a 22 jours
trapvador
22j
Couic le pipou VS notre SDF préféré
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 22 jours
Boeuf
22j
À voté
Merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 22 jours
Mais comment c'est possible les gens ont trop vite oublié ce que représente TintinQuiRit
Je suis d'accord avec toi
Je trouve Tintin totalement marzboub, impossible à réintégrer dans la société
Alors qu'Abigail a un emploi stable, une maison, et un mec
Je trouve Tintin totalement marzboub, impossible à réintégrer dans la société
Alors qu'Abigail a un emploi stable, une maison, et un mec
il y a 22 jours
auto-déformutilations corporelles c'est cash le plus gros tarax et de très loin
il y a 22 jours
Pourquoi pas ?
Avant 2030 on pourra se greffer des prothèses de pipous connectés
Avant 2030 on pourra se greffer des prothèses de pipous connectés
tu peux attendre 20 ans de plus mini
et si tu fais cette acte juste pour "jouer" c'est une preuve en soit que t'es totalement maboule
il y a 22 jours
Orleans
22j
Pour rappel :
AYAAA
il y a 22 jours
LaggronDeter
22j
C'est tellement serré
Ouaip
il y a 22 jours
+ la dernière vidéo supprimé des quoicoubeh dans les flammes bordel
AYAAA oui dans la lave
il y a 22 jours
La question ne se pose même pas. @TintinQuiRit c'est des années à prétendre qu'il est SDF, en plus y 'a qu'à voir ses productions d'art déviant... Abigail c'est juste un fake grossier de quelques semaines, ils ne jouent pas dans la même ligue.
Ouaip
il y a 22 jours
tu peux attendre 20 ans de plus mini
et si tu fais cette acte juste pour "jouer" c'est une preuve en soit que t'es totalement maboule
Bof
il y a 22 jours
aurait tu peur de perdre face à abigail en finale
C'est plutôt le contraire, c'est une finale gagnée d'avance si Abigail passe. Je pense que ce taraxxxx de FranckDubosc créé des secondaires pour pas que TintinQuiRit aille en finale
il y a 22 jours