Ce sujet a été résolu
Merlin
4 mois
Un clodo autiste restera toujours moins taré qu'un type qui s'est volontairement fait couper la bite pour avoir un vagin en chair à saucisse
ceci
il y a 4 mois
OrIeansOrleans
4 mois
50/50 42 votes bordel
un vrai combat de titan
entre deux énormes tarax
il y a 4 mois
un vrai combat de titan
entre deux énormes tarax
On se sent tout petit à côté
il y a 4 mois
un vrai combat de titan
entre deux énormes tarax
Abigail est 100% normal en dehors de l'histoire du pipou.
TintinQuiRit est un vrai cinglé et je ne connais qu'a peine 5% de toutes les singeries qu'il a pu faire. Et même quand il fait des trucs de cinglé comme ses stickers il les fait de façon cinglé. Complètement taraxxxx TintinQuiRit.
TintinQuiRit est un vrai cinglé et je ne connais qu'a peine 5% de toutes les singeries qu'il a pu faire. Et même quand il fait des trucs de cinglé comme ses stickers il les fait de façon cinglé. Complètement taraxxxx TintinQuiRit.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
non désolé abigail est un enorme tarax /aw pour de vrai alors que tintin c'est à moitié un rôle qu'il joue pour amusé la gallérie l'autre s'est vraiment couper le gourdin et se pense "femme"
il y a 4 mois
On est tout de même toujours à 50/50
il y a 4 mois
non désolé abigail est un enorme tarax /aw pour de vrai alors que tintin c'est à moitié un rôle qu'il joue pour amusé la gallérie l'autre s'est vraiment couper le gourdin et se pense "femme"
Je pense que les deux jouent un peu avec leur personnage
il y a 4 mois
Je pense que les deux jouent un peu avec leur personnage
je suis pas sur que se couper pour de vrai la bite c'est juste "jouer"
il y a 4 mois
je suis pas sur que se couper pour de vrai la bite c'est juste "jouer"
Pourquoi pas ?
Avant 2030 on pourra se greffer des prothèses de pipous connectés
Avant 2030 on pourra se greffer des prothèses de pipous connectés
il y a 4 mois
Couic le pipou VS notre SDF préféré
Je vote Abigail après mûrs réflexions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
trapvador
4 mois
Couic le pipou VS notre SDF préféré
Mais comment c'est possible les gens ont trop vite oublié ce que représente TintinQuiRit
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
auto-déformutilations corporelles c'est cash le plus gros tarax et de très loin
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a 4 mois
214
Sur ce sujet0