Ce sujet a été résolu
Je ne connais pas le lore et je regarde.
L’histoire de la fille est sympa, l’histoire du noir est chiante.
L’histoire de la fille est sympa, l’histoire du noir est chiante.
il y a un jour
Je pensais vraiment que le noir allait enfin avoir des couilles et être un personnage intéressant. Mais non il est toujours aussi insipide. J'y ai vraiment cru au début de la saison 2 il avait un air résolu, déterminé, un peu moins nian nian
il y a un jour
C'est bof quoi
Même en posant son cerveau, ça manque d'ambition
On aurait focus l'entièreté de l'action sur la fille et la goule, ça aurait plus de sens, Maximus, c'est osef
Le dernier épisode où il y a le conflit avec l'aîné, c'est symptomatique de scénaristes incapable de faire monter crescendo l'histoire et de donner du corps a la structure de ce que tu regardes
C'est décevant sur un certain nombre de trucs quand-même
On aurait focus l'entièreté de l'action sur la fille et la goule, ça aurait plus de sens, Maximus, c'est osef
Le dernier épisode où il y a le conflit avec l'aîné, c'est symptomatique de scénaristes incapable de faire monter crescendo l'histoire et de donner du corps a la structure de ce que tu regardes
il y a un jour
Je me suis éclaté dans les jeux Fallout 1, 2 et 4, et je m'éclate aussi bien avec les deux saisons de la série.
il y a un jour
walterJR
1j
on est d'accord elle est plus naze que la première ou j'ai retrouvé le bon gout ?
J'ai pas aimé la première, arrêté après 3 épisodes
il y a un jour
Tapukoko
1j
C'est bof quoi
On s'en fout de Maximus, c'est qu'un PNJ qui fout la merde dans la Confrérie de l'Acier, ça nous permet de voir l'intérieur de cette organisation. Accessoirement, c'est juste un support pour mouvoir une SuperArmure dans le wasteland, et c'est plutôt sympa.
il y a un jour
Moi je trouve que c'est super réussi. Ils ont bien caricaturé tous les personnages aux skills bien définis comme dans les jeux, au point de pouvoir presque écrire leur fiche de caractéristiques et aptitudes et la mettre à jour à chaque épisode.
L'idée du personnage modèle du PipBoy est excellente, l'humour noir et l'esthétique sont bien fidèles aux jeux. Il y a aussi plein de bons clins d'oeils aux jeux qui font mouche, autant que les clins d'oeil que font les jeux à d'autres trucs.
Je trouve qu'ils auraient pu mieux proportionner la SuperArmure qui a une trop grosse tête et les bras pas assez écartés. Ils auraient peut-être du tricher un peu comme les armures des marines de Starcraft.
J'ai trouvé qu'ils avaient abusé des musiques rétro style Armstrong dans la saison 1, y'en avait trop souvent. Ils ont corrigé le tir dans la saison 2 avec plus de musiques d'ambiance désertique.
C'est bien aussi qu'on découvre le bestiaire progressivement. Les griffemorts sont excellents, j'ai trop hâte de découvrir plus tard les autres monstres, les wanamingo, les super mutants et l'Enclave avec ses SuperArmures.
L'idée du personnage modèle du PipBoy est excellente, l'humour noir et l'esthétique sont bien fidèles aux jeux. Il y a aussi plein de bons clins d'oeils aux jeux qui font mouche, autant que les clins d'oeil que font les jeux à d'autres trucs.
Je trouve qu'ils auraient pu mieux proportionner la SuperArmure qui a une trop grosse tête et les bras pas assez écartés. Ils auraient peut-être du tricher un peu comme les armures des marines de Starcraft.
J'ai trouvé qu'ils avaient abusé des musiques rétro style Armstrong dans la saison 1, y'en avait trop souvent. Ils ont corrigé le tir dans la saison 2 avec plus de musiques d'ambiance désertique.
C'est bien aussi qu'on découvre le bestiaire progressivement. Les griffemorts sont excellents, j'ai trop hâte de découvrir plus tard les autres monstres, les wanamingo, les super mutants et l'Enclave avec ses SuperArmures.
il y a un jour
walterJR
1j
on est d'accord elle est plus naze que la première ou j'ai retrouvé le bon gout ?
il y a un jour
J'ai galéré à finir le premier épisode tellement c'était chiant.
J'ai pas touché au reste.
J'ai pas touché au reste.
Pareil, je ne m'attendais à pas grand chose mais ça a quand même été plus bas que ça
il y a un jour
Un fallout qui est juste post apo et pas post-post apo = une perte de temps, c’est un univers qui ne brille que dans ce cas de chronologie là , si c’est juste du post apo de golem y’a des univers plus intéressant
Enfin comme d’hab c’est un univers qui doit son unique intéret à trois quatres excellents écrivain dans leurs rang , pareil pour les TES où on peut discerner si c’est une quête écrite par un peigne cul de bethesda ou un réel être humain en quelques secondes
Enfin comme d’hab c’est un univers qui doit son unique intéret à trois quatres excellents écrivain dans leurs rang , pareil pour les TES où on peut discerner si c’est une quête écrite par un peigne cul de bethesda ou un réel être humain en quelques secondes
il y a un jour
Un fallout qui est juste post apo et pas post-post apo = une perte de temps, c’est un univers qui ne brille que dans ce cas de chronologie là , si c’est juste du post apo de golem y’a des univers plus intéressant
C'est pas comme ça que je vois les Fallout. Les scénarios des jeux, c'est juste un enchainement de quêtes à la con qu'on peut faire plus ou moins dans le désordre, qui nous permettent de découvrir un monde et des lieux bien travaillés, et des tas de créatures. "Chercher tel objet", "Tuer Machin", "Explorer là bas"... La série adopte le même schéma et c'est très bien. Ils ont pas d'histoire intéressante à raconter, ils ont juste à s'appliquer à reproduire à l'écran le meilleur de l'univers des Fallout, et trouver des excuses à la con pour nous le faire visiter. Et jusque là c'est réussi.
il y a un jour
J'aimerai bien aussi qu'on rencontre plus tard un vagabond solitaire fétichiste des armures qui en porte une bien customisée et plus puissante. Le top ça serait aussi que l'étranger mystérieux intervienne dans une situation désespérée.
il y a un jour