Ce sujet a été résolu
on est d'accord elle est plus naze que la première ou j'ai retrouvé le bon gout ?
il y a un jour
J'ai galéré à finir le premier épisode tellement c'était chiant.
J'ai pas touché au reste.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Ca reste niche, ils font exprès de placer quelques références par ci par la, histoire de plaire aux chouffins
il y a un jour
Ca reste niche, ils font exprès de placer quelques références par ci par la, histoire de plaire aux chouffins
Quand tu accouples Fallout New Vegas avec le bâtard Fallout 4, ca finit par faire des malformations à la descendance
il y a un jour
walterJR
1j
on est d'accord elle est plus naze que la première ou j'ai retrouvé le bon gout ?
Les 2.
il y a un jour
J'ai galéré à finir le premier épisode tellement c'était chiant.
de la saison 1 ?
il y a un jour
J'ai toujours pas vu la première saison
il y a un jour
Les gentils gagnent ?
les gentils = la légion de César
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
Je suis un grand fan de Fallout (les jeux) mais du peu que j'en ai vu en extraits, la série me donne pas envie.
C'est trop humour geek/pop culture de mes couilles, on sent que ça a été mixé à la sauce Netflix/Amazon pour plaire à un max de golems.
Fallout à la base c'est trash, c'est gore, et surtout c'est sombre et crade. La série donne vraiment pas ce feeling.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
C'est trop humour geek/pop culture de mes couilles, on sent que ça a été mixé à la sauce Netflix/Amazon pour plaire à un max de golems.
Fallout à la base c'est trash, c'est gore, et surtout c'est sombre et crade. La série donne vraiment pas ce feeling.
il y a un jour
de la saison 1 ?
Non de la saison 2.
La saison 1 ça se regarde, mais rien de mémorable.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Non de la saison 2.
ah ok je pensais etre devenu plus difficile ...
quand j'ai vu que les notes sur imdb je n'ai pas compris ...
quand j'ai vu que les notes sur imdb je n'ai pas compris ...
il y a un jour
la premiere j'ai trouvais que ca se regardais
La deuxième aussi je trouve. Mais oui faut vraiment mettre ses œillères pour ne pas trop se faire de mal en regardant fallout. A regarder uniquement lorsqu'on est peu exigeant et qu'on vibre bas. Au risque de trouver ça décevant, d'une perte de temps atroce, voire même insultant.
Honnêtement on sen doutait tous avant meme de la voir, c'est toujours comme ça pour les adaptations, les séries
Honnêtement on sen doutait tous avant meme de la voir, c'est toujours comme ça pour les adaptations, les séries
il y a un jour
Libertin
1j
Je suis un grand fan de Fallout (les jeux) mais du peu que j'en ai vu en extraits, la série me donne pas envie.
c'est assez asseptisé oui, c'est du sale instagrammable
apres je suis pas un fan enorme perso j'aime bien c'est tout
apres je suis pas un fan enorme perso j'aime bien c'est tout
il y a un jour
La deuxième aussi je trouve. Mais oui faut vraiment mettre ses œillères pour ne pas trop se faire de mal en regardant fallout. A regarder uniquement lorsqu'on est peu exigeant et qu'on vibre bas. Au risque de trouver ça décevant, d'une perte de temps atroce, voire même insultant.
ouais je vais regarder ca bossant
il y a un jour
je m'attendais à un gangbang avec la meuf et la légion mais je suis déçu
pas très lore-friendly tout ça
pas très lore-friendly tout ça
il y a un jour
Bon argument de vente
il y a un jour
Je trouve la saison 2 creuse et lente. J'ai l'impression qu'ils ont été submergés par les easter eggs et les références, alors qu'on attendait juste une histoire intéressante dans le monde de Fallout
il y a un jour