InscriptionConnexion
:chattristesoleil:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un jour
Je préfère Ma Couille Mickey
il y a un jour
C’est le second marché mondial derrière les usa et ce m’étonnerais pas qu’on soit les premier consommateur mondiaux par habitant car les américains même s’ils en raffolent ils ont 50 enseignes différentes par villes forcément ça dilue
:cohenburger:
Oui en plus les autres fastfood en France genre five guys c'est absolument pas la même expérience qu'aux USA, et en plus cher
:tatie_jacqueline:

En France j'ai fais une fois ça m'a dégoûté. C'est pas a la hauteur. Ils ont même pas la fontaine a mélange de boisson avec les fanta exclusifs genre framboise.

Enfin t'as toujours des golems qui y vont pour poser en mode " on était les premiers "
il y a un jour
Pareil et la première fois que j’ai eu ça sans m’y attendre j’ai balancé la vaisselle avec les déchets

Car c’est ma façon de hurler
:chat_lunettes:
nofake je prend toujours au drive, tout est dans du papier

une fois je suis rentré dans le mcdo, on m'a ramené mes frites et mon coca dans des trucs en plastique j'ai pété un cable, bien ma grotte
il y a un jour
WTF jamais vu ça et pourtant je faisais des annivs au Magdo quand j'étais gamin
:salam2:
Ça doit dépendre des McDo comme y en a avec d’énormes aires de jeu et d’autres sans rien du tout
:BoeufPilled:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Oui en plus les autres fastfood en France genre five guys c'est absolument pas la même expérience qu'aux USA, et en plus cher

En France j'ai fais une fois ça m'a dégoûté. C'est pas a la hauteur. Ils ont même pas la fontaine a mélange de boisson avec les fanta exclusifs genre framboise.

Enfin t'as toujours des golems qui y vont pour poser en mode " on était les premiers "
Un fast-food que j’adorerais avoir en France c’est Shake Shack. J’ai découvert à New York et le premier truc que j’ai vu à Londres y’a 2 ans en sortant de la gare c’était un Shake Shack
:evab_dihcar:

Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
:lagaf:
il y a un jour
Je m'en rappel + l'offre un bigmac gratuit avec tout menu maxi best of avec la carte étudiante... 7€90..
:BoomerCordonBleu:
il y a un jour
Les golems nostalgiques de leur viande de rat
:Kirby54Enculade:

"Quand la session butt fuck avec un trap était à -50% tous les mardis de la 3ème semaine du mois, Macron refait moi l'fion !"
:risitarde:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Un fast-food que j’adorerais avoir en France c’est Shake Shack. J’ai découvert à New York et le premier truc que j’ai vu à Londres y’a 2 ans en sortant de la gare c’était un Shake Shack

Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
Shake shack c'est le meilleur des meilleurs
J'ai adoré aux USA
Ensuite en Thaïlande
:zahi:

Complètement d'accord avec toi
Jamais mangé des burgers aussi délicieux
il y a un jour

En Thaïlande ils ont des shake shack au porc aussi
J'étais pas ready tellement c'est bon
:Verdun_rire:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
En Thaïlande ils ont des shake shack au porc aussi
J'étais pas ready tellement c'est bon
:Verdun_rire:
:pikawhat:
il y a un jour
Mais laisse tomber ça arrivera jamais en France

Déjà tacobell ça fait des lustres au Portugal et en Angleterre, en France toujours pas.
Idem burger king ça a mis du temps a revenir en France. Alors que c'était déjà la en Espagne

Je pense que la France ça doit être trop de contraintes trop d'emmerdes pour qu'ils s'installent
:palmier:
il y a un jour
Bordel c'est réel
:Risitas-mrd:
Oui
:Gukesh_choque:
il y a 10 ans c'était quand même 50 centimes.
:Biquette1:
il y a un jour