Les golems nostalgiques de leur viande de rat
"Quand la session butt fuck avec un trap était à -50% tous les mardis de la 3ème semaine du mois, Macron refait moi l'fion !"
"Quand la session butt fuck avec un trap était à -50% tous les mardis de la 3ème semaine du mois, Macron refait moi l'fion !"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn fast-food que j’adorerais avoir en France c’est Shake Shack. J’ai découvert à New York et le premier truc que j’ai vu à Londres y’a 2 ans en sortant de la gare c’était un Shake Shack
Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
Shake shack c'est le meilleur des meilleurs
J'ai adoré aux USA
Ensuite en Thaïlande
Complètement d'accord avec toi
Jamais mangé des burgers aussi délicieux
J'ai adoré aux USA
Ensuite en Thaïlande
Complètement d'accord avec toi
Jamais mangé des burgers aussi délicieux
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Un fast-food que j’adorerais avoir en France c’est Shake Shack. J’ai découvert à New York et le premier truc que j’ai vu à Londres y’a 2 ans en sortant de la gare c’était un Shake Shack
En Thaïlande ils ont des shake shack au porc aussi
J'étais pas ready tellement c'est bon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
En Thaïlande ils ont des shake shack au porc aussi
il y a 6 mois
Mais laisse tomber ça arrivera jamais en France
Déjà tacobell ça fait des lustres au Portugal et en Angleterre, en France toujours pas.
Idem burger king ça a mis du temps a revenir en France. Alors que c'était déjà la en Espagne
Je pense que la France ça doit être trop de contraintes trop d'emmerdes pour qu'ils s'installent
Déjà tacobell ça fait des lustres au Portugal et en Angleterre, en France toujours pas.
Idem burger king ça a mis du temps a revenir en France. Alors que c'était déjà la en Espagne
Je pense que la France ça doit être trop de contraintes trop d'emmerdes pour qu'ils s'installent
il y a 6 mois
256
Sur ce sujet0