InscriptionConnexion
Les golems nostalgiques de leur viande de rat
:Kirby54Enculade:

"Quand la session butt fuck avec un trap était à -50% tous les mardis de la 3ème semaine du mois, Macron refait moi l'fion !"
:risitarde:
Enfant maudit du forum
il y a 6 mois
Un fast-food que j’adorerais avoir en France c’est Shake Shack. J’ai découvert à New York et le premier truc que j’ai vu à Londres y’a 2 ans en sortant de la gare c’était un Shake Shack
:evab_dihcar:

Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
:lagaf:
Shake shack c'est le meilleur des meilleurs
J'ai adoré aux USA
Ensuite en Thaïlande
:zahi:

Complètement d'accord avec toi
Jamais mangé des burgers aussi délicieux
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 mois
Un fast-food que j’adorerais avoir en France c’est Shake Shack. J’ai découvert à New York et le premier truc que j’ai vu à Londres y’a 2 ans en sortant de la gare c’était un Shake Shack
:evab_dihcar:

Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
:lagaf:
En Thaïlande ils ont des shake shack au porc aussi
J'étais pas ready tellement c'est bon
:Verdun_rire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
En Thaïlande ils ont des shake shack au porc aussi
J'étais pas ready tellement c'est bon
:Verdun_rire:
:pikawhat:
il y a 6 mois
Mais laisse tomber ça arrivera jamais en France
:tatie_jacqueline:

Déjà tacobell ça fait des lustres au Portugal et en Angleterre, en France toujours pas.
Idem burger king ça a mis du temps a revenir en France. Alors que c'était déjà la en Espagne

Je pense que la France ça doit être trop de contraintes trop d'emmerdes pour qu'ils s'installent
:palmier:
il y a 6 mois