Bubulle580
6 mois
Comme on dit, c'est meilleur avant. Tout était meilleur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gen Z est plus debile encore que celle des Boomers et le succes des magdo en est la preuve la plus évidente
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Aujourd'hui un menu pour le même prix
C'est Big Cho comment on se fait fister au Magdo maintenant
D'ailleurs ces coupons ça n'existe même plus ça fait longtemps que j'en ai pas vu
C'est Big Cho comment on se fait fister au Magdo maintenant
D'ailleurs ces coupons ça n'existe même plus ça fait longtemps que j'en ai pas vu
Dans le livre de ma ville j'avais vu un truc genre " un sunday offert pour l'achat d'un menu " ou un truc comme ça
C'était éclaté
C'était éclaté
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Je me rappelle quand je commencais la fac, le maxi bestof était à 5.80€
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
J'avais entendu que les plus gros consommateurs de macdo dans le monde c'était la France.
Enfin je sais plus si c'était derrière les usa mais premier ou 2eme sur.
Je parle en proportion du nombre d'habitants
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Ça va mon simp n°3?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
TF6
6 mois
J'avais entendu que les plus gros consommateurs de macdo dans le monde c'était la France.
C’est le second marché mondial derrière les usa et ce m’étonnerais pas qu’on soit les premier consommateur mondiaux par habitant car les américains même s’ils en raffolent ils ont 50 enseignes différentes par villes forcément ça dilue
il y a 6 mois
Anecdote, quand j’étais gosse on avait un jeton (en plus du jouet) dans le happy meal et il y avait des bornes de jeu à jetons dans le McDo chez moi
Notamment une machine qui simulait un truc d’escalade (imaginez un tapis de course au ralenti et à la vertical) c’était énorme
Notamment une machine qui simulait un truc d’escalade (imaginez un tapis de course au ralenti et à la vertical) c’était énorme
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
6 mois
Les salaires ont fait x2, le Mcdo a fait x4, malinx
Même pas clé. C’est actuellement un peu plus de 2500 le salaire médian il me semble et en 2005 1500€

il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Anecdote, quand j’étais gosse on avait un jeton (en plus du jouet) dans le happy meal et il y avait des bornes de jeu à jetons dans le McDo chez moi
WTF jamais vu ça et pourtant je faisais des annivs au Magdo quand j'étais gamin
il y a 6 mois
C’est le second marché mondial derrière les usa et ce m’étonnerais pas qu’on soit les premier consommateur mondiaux par habitant car les américains même s’ils en raffolent ils ont 50 enseignes différentes par villes forcément ça dilue
Oui en plus les autres fastfood en France genre five guys c'est absolument pas la même expérience qu'aux USA, et en plus cher
En France j'ai fais une fois ça m'a dégoûté. C'est pas a la hauteur. Ils ont même pas la fontaine a mélange de boisson avec les fanta exclusifs genre framboise.
Enfin t'as toujours des golems qui y vont pour poser en mode " on était les premiers "
En France j'ai fais une fois ça m'a dégoûté. C'est pas a la hauteur. Ils ont même pas la fontaine a mélange de boisson avec les fanta exclusifs genre framboise.
Enfin t'as toujours des golems qui y vont pour poser en mode " on était les premiers "
il y a 6 mois
Pareil et la première fois que j’ai eu ça sans m’y attendre j’ai balancé la vaisselle avec les déchets
Car c’est ma façon de hurler
Car c’est ma façon de hurler
nofake je prend toujours au drive, tout est dans du papier
une fois je suis rentré dans le mcdo, on m'a ramené mes frites et mon coca dans des trucs en plastique j'ai pété un cable, bien ma grotte
une fois je suis rentré dans le mcdo, on m'a ramené mes frites et mon coca dans des trucs en plastique j'ai pété un cable, bien ma grotte
il y a 6 mois
WTF jamais vu ça et pourtant je faisais des annivs au Magdo quand j'étais gamin
Ça doit dépendre des McDo comme y en a avec d’énormes aires de jeu et d’autres sans rien du tout
il y a 6 mois
Oui en plus les autres fastfood en France genre five guys c'est absolument pas la même expérience qu'aux USA, et en plus cher
Un fast-food que j’adorerais avoir en France c’est Shake Shack. J’ai découvert à New York et le premier truc que j’ai vu à Londres y’a 2 ans en sortant de la gare c’était un Shake Shack
Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
Autant dire que c’était la meilleure bouffe de la semaine en Angleterre ce qu’il est vrai n’est pas difficile vu leur cuisine
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Je m'en rappel + l'offre un bigmac gratuit avec tout menu maxi best of avec la carte étudiante... 7€90..
il y a 6 mois
256
Sur ce sujet0