Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1.5 Million bordel les démocrates
Ces pigeons
Nan sans déconner ce sont des tarés. Récompenser la tentative de meurtre d’un flic ça montre que cette société occidental est gangrenée par la maladie mentale.
Nan sans déconner ce sont des tarés. Récompenser la tentative de meurtre d’un flic ça montre que cette société occidental est gangrenée par la maladie mentale.
il y a 6 mois
Ces pigeons
Mais du coup a quel moment il fait un strike avec la tête?
il y a 6 mois
Mais du coup a quel moment il fait un strike avec la tête?
Ah ba quand il lui tire dedans avec son arme de poing. Pas mauvais en plus le bougre le tir en mouvement qui touche au but
il y a 6 mois
Et alors je suis fière d'être d'origine asiatique de l'ouest (Syrie)
Ta un problème avec ma Syrie 🇸🇾
il y a 6 mois
Parceque tout les témoins sur place étaient des manifestants gauchistes comme elle
Faudrait que t’ai vu les vidéos pour le comprendre au lieu de ta capture d’écran
Mais on vas pas trop t’en demander
T’as participé à la cagnotte ?
Faudrait que t’ai vu les vidéos pour le comprendre au lieu de ta capture d’écran
Mais on vas pas trop t’en demander
T’as participé à la cagnotte ?
il y a 6 mois
Ah ba quand il lui tire dedans avec son arme de poing. Pas mauvais en plus le bougre le tir en mouvement qui touche au but
Ah mais il lui a mis un HS? C'est la même vidéo que celle dont j'avais fait un topic ou c'est un nouveau truc?
il y a 6 mois
A qui?
Ton badge gay
Ne m’adresse plus la parole petit homosexuel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
J'adore ce genre d'initiative qui font clairement passer un message.
Quand je repense à la cagnotte du flic français qui avait abbatu la racaille petit ange mercedes amg, magique !
Quand je repense à la cagnotte du flic français qui avait abbatu la racaille petit ange mercedes amg, magique !
il y a 6 mois
Ah mais il lui a mis un HS? C'est la même vidéo que celle dont j'avais fait un topic ou c'est un nouveau truc?
Le même
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors je suis fière d'être d'origine asiatique de l'ouest (Syrie)
Force à toi
il y a 6 mois
Ton badge gay
Qui n'a jamais bande sur un trap?
il y a 6 mois
Le même
Ah ok bordel
Donc elle a bien essaye de l'écraser cette pute
Donc elle a bien essaye de l'écraser cette pute
il y a 6 mois
Azrael
6 mois
J'adore ce genre d'initiative qui font clairement passer un message.
C’était énorme
les coco complètement hystériques sur les plateaux télé devant la cagnotte qui grimpait
il y a 6 mois
Qui n'a jamais bande sur un trap?
La pussy full cum de Bonnie blue
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
La pussy full cum de Bonnie blue
Tu lick après les 1000 mecs?
il y a 6 mois
À l echelle cosmique, il n'y a pas de frontières hein la Norvège et le Ghana c est la même chose
d ailleur vous saviez que la terre n est pas sphérique mais en forme d ellipsoïde obtale
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
266
Sur ce sujet0