Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumé y'a une vidéo où on voit ce qu'il fait?
Ouais je vais te trouver ça
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé y'a une vidéo où on voit ce qu'il fait?
Voilà. Et en prime la cagnotte gofundme pour cette conne qui a été stoppée alors qu’elle était à 1,5 millions de dollars ! Too bad
@immeme0 sur X
il y a 6 mois
Les vidéos de gauchiasses hystériques qui chialent et hurlent à s’en péter les cordes vocales c’est une véritable drogue il m’en faut TOUJOURS PLUS
J’avoue voir ces tarés se donner en spectacle c’est vraiment énorme
il y a 6 mois
Merci khey
Il lui a bien niquer sa mére
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Il lui a bien niquer sa mére
En espérant que ça lui soit bien rentré dans le crâne et qu’elle retienne la leçon
On espère qu’elle ai pris du plomb dans la tête dans cette histoire
il y a 6 mois
En espérant que ça lui soit bien rentré dans le crâne et qu’elle retienne la leçon
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Le troll gauchiste que tu es
oui il aurait du rester et passer sous les roues
La vidéo body cam du flic montre bien ce que tu essaies de cacher par ta capture d’écran au moment opportun
La vidéo body cam du flic montre bien ce que tu essaies de cacher par ta capture d’écran au moment opportun
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParceque dans son narratif comme les autres gauchistes pro migrants il est prêt à déformer la réalité dans tout les sens pour que le narratif colle à son idéologie. Heureusement les vidéos ne mentent pas.
il y a 6 mois
La Maison Blanche a déjà dit qu’elle soutenait le policier. Je pense que toute ton énergie déployée sur mon topic n’y changera rien.
il y a 6 mois
En attendant une conne de gauchiste est morte
Et la cagnotte du policier augmente
Et elle n’est pas interdite par le gouvernement
Et la cagnotte du policier augmente
Et elle n’est pas interdite par le gouvernement
il y a 6 mois
Voilà. Et en prime la cagnotte gofundme pour cette conne qui a été stoppée alors qu’elle était à 1,5 millions de dollars ! Too bad
@immeme0 sur X
1.5 Million bordel les démocrates
il y a 6 mois
266
Sur ce sujet0