On va faire des topic 30 min avant pour prévenir du raid
Faut prévenir tout le monde ici.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut prévenir tout le monde ici.
Attendons 22h30 clé voir même 22h15 pour prévenir tout le monde comme ca ca sera frais dans la tête de tout le monde
il y a 3 ans
Attendons 22h30 clé voir même 22h15 pour prévenir tout le monde comme ca ca sera frais dans la tête de tout le monde
Oui enfin y’a quand même 26 ghostfag qui regarde sans même up ici donc faut ce bouger.
J’en est fait des raids et y’a toujours soit des retardataires ou des kheys pas prévenu…
J’en est fait des raids et y’a toujours soit des retardataires ou des kheys pas prévenu…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
De se faire ban son compte JVC
https://image.noelshack.com[...]82786258-jesus-zoom-1.png
il y a 3 ans
Honnêtement si c’est pour ramener des ahuris qui post des « gngn onche » ils peuvent rester sur jvc rien à foutre
il y a 3 ans
Oui enfin y’a quand même 26 ghostfag qui regarde sans même up ici donc faut ce bouger.
Même avec une dizaine de personnes ca peut être une réussite clé je te laisse je reviens tout à l'heure je prévois mes secondaires la
il y a 3 ans
Honnêtement si c’est pour ramener des ahuris qui post des « gngn onche » ils peuvent rester sur jvc rien à foutre
Si sûr les 10 que tu ramène t’en a 3-4 qui sont des vrais kheys, ça vaut le coup.
Et puis tu peux ramener toujours un khey créatif qui fera vivre le forum.
Et puis tu peux ramener toujours un khey créatif qui fera vivre le forum.
il y a 3 ans
Oui juste faire plusieurs e-mail quoi.
il y a 3 ans
J'ai jamais essayé mais non je crois pas
https://image.noelshack.com[...]15/3/1618399134-leo-3.png
Mais tu sais qu'il existe des sites internet qui te fournissent une adresse mail temporaire
https://image.noelshack.com[...]emovebg-preview-copie.png
Mais tu sais qu'il existe des sites internet qui te fournissent une adresse mail temporaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que les kj sont le bienvenue ça donne pas vraiment envie de venir
Change le pavé par des "vrais khey ou oldfag" tu fais un carton
il y a 3 ans
22h ont commencent à prévenir tout le monde ok ?
il y a 3 ans
Et que pensez vous d'un signe de reconnaissance dans le titre ? Style deux points de suspendion en fin de titre
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Up.
il y a 3 ans