Créer un compteSe connecter
J'aimerai bien qu'on fasse un RAID avec des titres pute à clic, limite où on sur qu'il va sauter genre :
"Les GWERS c'est quoi ça ? Les autres dites rien"
"Mon scooteur volé/20 ?"
etc ...

Et en premier message mettre ceci :

Vous pensiez atterir sur un 410 ?

Cependant, sachez que sur onche.org, on est libre de poster et de discuter de tout et de n'importe quoi, donc pourquoi continuer à se taper des 410 et des boucles ?

Alors rejoignez nous, ce genre de topic ne sautera pas et tout le monde est le bienvenue, y compris les KJ et autres cinglés du forum.

Sachez qu'en restant sur ce forum, vous rapportez de l'argent à webedia, rien que votre visite sur ce site du démon permets de négocier avec des annonceurs sur votre dos."
il y a 3 ans
Merci au khey qui a fait ce pavé
:DanceParty:
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Intérêt de mettre un titre qui va faire instant 410 le topic ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
chaud
:chat_danse:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Je suis chaud, raid à quelle heure ?
Qu’on est une petite puissance de frappe.

+ archive le pavé l’op
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Intérêt de mettre un titre qui va faire instant 410 le topic ?
Dans mon souvenir ca passe ce genre de titre enfin je crois
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pas mal, pour organiser ça fait se donner une heure fixe ( pas un jour sinon ce sera evident )
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Je suis chaud, raid à quelle heure ?
Qu’on est une petite puissance de frappe.

+ archive le pavé l’op
:risibo:
Faudrait s'organiser c'est ça le plus compliqué
:(
il y a 3 ans
UP
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
:Marlou_tracteur:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Dans mon souvenir ca passe ce genre de titre enfin je crois
:risitas_ahi:
Avec la force de frappe ça va passer, préparer quelque secondaires pour éparpiller les bots.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Faudrait s'organiser c'est ça le plus compliqué
:(
Ont donne une heure et c’est tout.

Style 23h, l’heure de pointe du vendredi soir.
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Ont donne une heure et c’est tout.

Style 23h, l’heure de pointe du vendredi soir.
Go pour 23h alors
il y a 3 ans
Déjà faut deux équipes, une qui fait hameçon pour occuper les bots, et l’autre qui spam.
il y a 3 ans
ok
:journal:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Déjà faut deux équipes, une qui fait hameçon pour occuper les bots, et l’autre qui spam.
exa
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Go pour 23h alors
Préparer les secondaires et modifier légèrement à votre sauce le pavé pour attirer un max de kheys perdu.

Pas de trop gros changement pour rester unis et cohérent.

METTEZ UN POINT À CHAQUE TITRE POUR QU’ON CE RECONNAISSE ET S’ENTRE UP.

Faut qu’on soit un max sur le coup les gars, et toi est tu prêt ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-56146314561435614356.png
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Préparer les secondaires et modifier légèrement à votre sauce le pavé pour attirer un max de kheys perdu.

Pas de trop gros changement pour rester unis et cohérent.

METTEZ UN POINT À CHAQUE TITRE POUR QU’ON CE RECONNAISSE ET S’ENTRE UP.

Faut qu’on soit un max sur le coup les gars, et toi est tu prêt ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-56146314561435614356.png
On va faire des topic 30 min avant pour prévenir du raid
il y a 3 ans
Normalement après le raid ça va parler du raid sur le forum, garder un compte pour parler et ramener en discutant intelligemment pour pas être ban, vous pouvez même mp si ça vaut le coup
:cafe:
il y a 3 ans