Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en penses quoi des noirs et des arabes ?
L'odeur de soufre est présente sur ces deux communautés de manière différente.
il y a 3 ans
Le fameux respect, ils paies pas de taxes et ils restent en communauté avec des pick-up de l'année sur le bien-être social (RSA). Ils s'achètent de la drogue dans leur réserve et ils deviennent violents sous l'effet de l'alcool.
Ne me Compare pas à un sale Canadien non plus, mes origines sont bien françaises à Val-Couesnon.
Ne me Compare pas à un sale Canadien non plus, mes origines sont bien françaises à Val-Couesnon.
il y a 3 ans
Le plan est en marche, ça va être le cas pour tous le monde.
Déjà qu'un de mes collègues est un africain pure jus et que son nom est imprononçable et qu'il pète un câble lorsqu'on se trompe.
-Écoute moi bien bizifragm, jvais t'appeler biz et c'est tout !
-mon nom est [nom incompréhensible]
-D'accord biz
-
Déjà qu'un de mes collègues est un africain pure jus et que son nom est imprononçable et qu'il pète un câble lorsqu'on se trompe.
-Écoute moi bien bizifragm, jvais t'appeler biz et c'est tout !
-mon nom est [nom incompréhensible]
-D'accord biz
-
il y a 3 ans
HEY mon ptit criss de fond de capote usager, tu va commencer à parler poliment ! "Bien parler le français" ce genre de petite criss de piques de marde reviendrai à insulté les chrétiens orthodoxe alors que t'es un criss de réformiste à marde. On à gardé la pureté du français gros chien sale !
Ayaaa j'aimerai pas voir des engueulades de couple en québécois
il y a 3 ans
Comme quoi Karim à le bras long pour venir foutre le zbeul à l'international.
il y a 3 ans
Vous le vivez bien votre accent ridicule et vos drag Queen a tous les coins de rue :Ronaldo_Chaud:
il y a 3 ans
Vous le vivez bien votre accent ridicule et vos drag Queen a tous les coins de rue :Ronaldo_Chaud:
J'en est jamais vu dans ma ville personnellement, après c'est comme ça même chez vous non ? Le progrès, tout ça tout ça quoi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs