Créer un compteSe connecter
Bon on a compris, t'es probablement un kawish.
:gun:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Tu en penses quoi des noirs et des arabes ?
L'odeur de soufre est présente sur ces deux communautés de manière différente.
:Chatnom:
il y a 3 ans
Le fameux respect, ils paies pas de taxes et ils restent en communauté avec des pick-up de l'année sur le bien-être social (RSA). Ils s'achètent de la drogue dans leur réserve et ils deviennent violents sous l'effet de l'alcool.

Ne me Compare pas à un sale Canadien non plus, mes origines sont bien françaises à Val-Couesnon.
il y a 3 ans
Aucun regrets
:attention:
il y a 3 ans
Oui dieu
:risi_lunettes:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Le plan est en marche, ça va être le cas pour tous le monde.
:Oopsi:

Déjà qu'un de mes collègues est un africain pure jus et que son nom est imprononçable et qu'il pète un câble lorsqu'on se trompe.
:ahifondu:

-Écoute moi bien bizifragm, jvais t'appeler biz et c'est tout !

-mon nom est [nom incompréhensible]

-D'accord biz

-
:Pepe_trigger:
il y a 3 ans
HEY mon ptit criss de fond de capote usager, tu va commencer à parler poliment ! "Bien parler le français" ce genre de petite criss de piques de marde reviendrai à insulté les chrétiens orthodoxe alors que t'es un criss de réformiste à marde. On à gardé la pureté du français gros chien sale !
:gun:
Ayaaa j'aimerai pas voir des engueulades de couple en québécois
:doomerchat:
il y a 3 ans
Comme quoi Karim à le bras long pour venir foutre le zbeul à l'international.
il y a 3 ans
Vous le vivez bien votre accent ridicule et vos drag Queen a tous les coins de rue :Ronaldo_Chaud:
il y a 3 ans
Vous le vivez bien votre accent ridicule et vos drag Queen a tous les coins de rue :Ronaldo_Chaud:
J'en est jamais vu dans ma ville personnellement, après c'est comme ça même chez vous non ? Le progrès, tout ça tout ça quoi.
il y a 3 ans
Je sais pas khey, que me conseille tu ?
il y a 3 ans