Créer un compteSe connecter
Je me pose la question
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
Je me pose la question
Ici au Saguenay et toi ?
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Ici au Saguenay et toi ?
Montréal, t'es-tu un québécois ?
il y a 3 ans
Montréal, t'es-tu un québécois ?
Yessir !
:noel:
il y a 3 ans
Yessir !
C'est comment Saguenay ? J'ai envie de monter sur Québec Ville ou Saguenay car ça a l'air tranquille, mais j'ai peur de m'isoler socialement
il y a 3 ans
Les Québécois ne sont pas des français en Amérique, ce sont des américains qui parlent français
il y a 3 ans
C'est comment Saguenay ? J'ai envie de monter sur Québec Ville ou Saguenay car ça a l'air tranquille, mais j'ai peur de m'isoler socialement
Saguenay c'est tranquille et paisible, après il faut faire des efforts pour trouver des amis. Tu t'en sort bien au Québec ?
il y a 3 ans
Je me considère plus français que Québécois. Je connais mes racines et l'origine de mes ancêtres Français. Les québécois sont majoritairement blue pilled. De vrai petit golem sans saveur et c'est un Québecois pure souche qui te le dit !
il y a 3 ans
L'accent du sud et du nord valent pas mieux et la France ne se resume pas à la ville de Paris.
:gun:
il y a 3 ans
Saguenay c'est tranquille et paisible, après il faut faire des efforts pour trouver des amis. Tu t'en sort bien au Québec ?
Ouais j'ai bien aimé l'hiver, apparemment l'été à Montréal c'est génial
il y a 3 ans
Ouais j'ai bien aimé l'hiver, apparemment l'été à Montréal c'est génial
J'aime pas Montréal personnellement ! Mais je peux comprendre pourquoi certaines personnes apprécie cette ville sans âme.
il y a 3 ans
L'accent parisien, en gros tu reproche au Québécois de ne pas savoir parler français, alors que les accent différents entrent regions aussi de notre côté.
:chat_debat:
il y a 3 ans
HEY mon ptit criss de fond de capote usager, tu va commencer à parler poliment ! "Bien parler le français" ce genre de petite criss de piques de marde reviendrai à insulté les chrétiens orthodoxe alors que t'es un criss de réformiste à marde. On à gardé la pureté du français gros chien sale !
:gun:
il y a 3 ans
Il est québécois tête de nœuds... toi t'es visiblement même pas francais
il y a 3 ans
Je me pose la question
Bonne question
Image Image
il y a 3 ans
Les Québécois ne sont pas des français en Amérique, ce sont des américains qui parlent français
La race française en Amérique et tu vas faire quoi ?
il y a 3 ans
La race française en Amérique et tu vas faire quoi ?
Une demande de permis de travail
il y a 3 ans
Une demande de permis de travail
Pourquoi tu sens le sale godon ?
il y a 3 ans
Ici au Saguenay et toi ?
Tu en penses quoi des noirs et des arabes ?
il y a 3 ans
D'accord, sinon tu me parlais du fait de parler et non d'écrire. Tu ne sais pas t'exprimer Victor Hugo ?
:sodium_bras:
il y a 3 ans