InscriptionConnexion
T'as oublié la suite
Et de son épouse, Denise Annette Jaeck, une Parisienne d'origine alsacienne[e],[7
Ça n'annule toujours pas le fait qu'il soit algérien
:bardella:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Topic a lock
:Chat-Cru103:

Jordan Bardella est un 8/10
:Chat-Cru103:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
:chatcoeur:
il y a 4 jours
Mais ça veut rien dire non plus on vient tous d'Afrique de base et d'autres endroit
:patriote:
C'est encore de l'enculade de gauchiste cette histoire d'origines africaines, ils ont annulé leur première théorie pour en faire une deuxieme out of africa II et la critique reste toujours pertinente donc non c'est pas si simple.
il y a 4 jours
Image

Notre italo algérien
:Goblin:
ciotti avec des cheuveux
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 jours
C'est encore de l'enculade de gauchiste cette histoire d'origines africaines, ils ont annulé leur première théorie pour en faire une deuxieme out of africa II et la critique reste toujours pertinente donc non c'est pas si simple.
Bah non c'est prouvé scientifiquement
Image
il y a 4 jours
Va voir a quoi ressemble un maghrébin sérieux

Bardella ressemble à un Italien

A force de diffuser le raccourci Europeen du Sud = narbo, les plus naïfs oublient la dimension génétique qui inclus un brassage venant de tout le bassin méditerranéen
Mouais ba le brassage ethnique mediterranéen c'était d'avoir des pharaons blancs ensuite ça s'est embourbé pareil en grèce d'où vient la pensée philosophique alors l'italie je pense aussi que c'est atteint à un certain niveau dans le sud.
il y a 4 jours
Bah non c'est prouvé scientifiquement
LA SCIENCEEEEEE
:Frieren_accuse:
il y a 4 jours
LA SCIENCEEEEEE
Yodafritte
Image
il y a 4 jours
Mouais ba le brassage ethnique mediterranéen c'était d'avoir des pharaons blancs ensuite ça s'est embourbé pareil en grèce d'où vient la pensée philosophique alors l'italie je pense aussi que c'est atteint à un certain niveau dans le sud.
Ha je dis pas le contraire, après c'est des généralités. Et oui le faciès est un indicateur. Et l'Italie du sud c'est pas aussi touché qu'on ne l'imagine, le pire c'est plutôt l'Espagne du sud
il y a 4 jours
Ha je dis pas le contraire, après c'est des généralités. Et oui le faciès est un indicateur. Et l'Italie du sud c'est pas aussi touché qu'on ne l'imagine, le pire c'est plutôt l'Espagne du sud
J'ai toujours préféré les portugais plus typés pourtant mais moins mentalement envahi que les espagnols
:FuentesD:

D'ailleurs j'adorais une ex metis portugaise blanche comme un cul je faisais maghrébin à côté avec mes origines bretonnes
il y a 4 jours
J'ai toujours préféré les portugais plus typés pourtant mais moins mentalement envahi que les espagnols
:FuentesD:

D'ailleurs j'adorais une ex metis portugaise blanche comme un cul je faisais maghrébin à côté avec mes origines bretonnes
Certains bretons on des têtes de "narbo" , ça vient fou sérieux
il y a 4 jours
Certains bretons on des têtes de "narbo" , ça vient fou sérieux
Ma grand mère avait les cheveux bruns bouclés yeux bleus c'est assez compliqué la bretagne, mon grand père faisait le français lambda il venait du nord de la basse bretagne
:Verdun_rire:
il y a 4 jours
360 no scope et toi?
:zemmour_arme:
il y a 3 jours