Ce sujet a été résolu
Notre italo algérien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
Par contre c'est exactement la définition du Narbo biologiquement parlant (seule définition qui vaille)
Il a du sang de tout le bassin méditerranéen
Salut
il y a 2 mois
Pinz
2 mois
il présente mieux que les alternatives quand même
Oui c'est indéniable
Meme macron présente bien en vrai globalement
Meme macron présente bien en vrai globalement
Salut
il y a 2 mois
ou on a parlé de l'intelligence dans ce topic ?
les 5 sont cons comme des beignets
les 5 sont cons comme des beignets
bite
il y a 2 mois
Par contre c'est exactement la définition du Narbo biologiquement parlant (seule définition qui vaille)
C'est meme pl s un narbo c'est un un magrehbin w sa mère est algérienne pour rappel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Je parle pas de ça, dej il est plus jeune il a 47 ans
Mais en terme d'apparence, il a une tête compatible si tu préfères
Mais en terme d'apparence, il a une tête compatible si tu préfères
Salut
il y a 2 mois
Son algérianité annule son côté narbo , dire qu'il est narbo ça serait lui faire honneur , c'est juste un Algérien
il y a 2 mois
EN vrai j'ai envie de miser 100 euros sur le fait qu'ils soit président c'est vraiment possible, il a tout avec lui un penchant homo origine maghrébine, patriote de la diversité
il y a 2 mois
non même pas
toi tu le dénigres car t'as peur qu'il arrive en tant que président, je me trompe ?
toi tu le dénigres car t'as peur qu'il arrive en tant que président, je me trompe ?
bite
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
Il est super mignon, tu es juste un homme hétérosexuel
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
La virilité qui transpire de cette photo
Sa part de féminité est très attirante
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
C'est un algérien
il y a 2 mois
C'est meme pl s un narbo c'est un un magrehbin w sa mère est algérienne pour rappel
Nan c'est son arrière grand père, il a donc 12 % de sang algérien kabyle
Pour être narbo il faut du sang non europeen en petite proportion, venant du monde musulman, mélangé à du sang sud européen en majorité.
Un narbo n'est pas juste un européen du sud, il faut du sang maghrébin
Pour être narbo il faut du sang non europeen en petite proportion, venant du monde musulman, mélangé à du sang sud européen en majorité.
Un narbo n'est pas juste un européen du sud, il faut du sang maghrébin
Salut
il y a 2 mois