InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
Après certes on ne peut pas obliger les femmes à avoir des relations sentimentale et sexuelles avec des hommes qui ne leur plaisent pas sur le plan éthique mais oui l'hypocrisie actuelle et la moraline puante avec les mecs délaissés par les meufs est insupportable
:Pikaeclair:

En plus ça chiale sur la baisse de la natalité et "oulala y'a de plus en plus de célibataires" comme si les causes étaient difficiles à comprendre
:pikachu6:
Aujourd'hui une femmes peut faire tout les choix de merde qu'elle veut la société sera toujours empathique avec elle.
:bateman3:

Par contre un mec lui doit se bouger le cul pour améliorer sa situation. C'est assez marrant d'ailleurs comment les progressistes de gauche deviennent ultra libérale dès qu'on parle de ce sujet. Ils te répondent: "Un homme qui a pas de femme? Il a qu'à se bouger le cul, se prendre en main".
:licorne_woke:
il y a un mois
Je ne pense pas que le problème soit si connu. Y a qu'à voir dans les médias quand ils parlent de la chute de natalité. Ils tombent des nus sans comprendre que plein de mecs voudraient des gosses mais n'en ont pas la possibilité
:Bebe_ours_risitas:
Oui, après les boomers ont le monopole sur les médias et ils sont totalement déconnectés des réalités de la vie des millenials/zoomers.

Et il ne faudrait surtout pas que la réalité extrêmement dure à laquelle les millenials/zoomers sont confrontés les remettent en question dans leur mode de vie très confortable.

Ils risqueraient de réaliser à quel point ils ont été une génération de vampires qui se sont sustentés du sang des jeunes générations.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
This. Le vrai problème est là à mon avis. Si demain t'avais des millions de mecs qui dénonce le problème à visage découvert la société ne pourrait plus l'ignorer
:risitas_hanches:
En non toujours pas.
:mqx:

Pourquoi vous comprenez pas que la nature a toujours été en défaveur des mâles ?

Le dénis ne seert a rien. 1 mâle peur féconder 10 femelles. C'est basique et ça explique pourquoi la valeur intrinsèque d'une femme et largement supérieur à celle d'un homme, surtout dans une société ultra confortable comme la nôtre.

Les hommes seront toujours vu et traité comme des remplaçables car c'est la réalité. Un homme qui échoue c'est normal. Ça n'impacte pas la dynamique de l'espèce ou de la société.

En bref l'avis d'un mec déjà mort n'intéresse personne.
il y a un mois
Adonis-
Adonis-
2 mois
Quand on leur en parle, elles se moquent, minimisent, disent que c'est la faute des concernés, que c'est la sélection naturelle, qu'ils le méritent parce que ce sont des mauvaises personnes
:lagaf:

Du coup les célestins simp pourquoi vous continuez à leur donner du gaz ?

Faites comme elle, ignorez les, méprisez le et ne leur accordez aucune considération
Nous aussi en fait
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
C'est une grosse partie du problème de la solitude affective des hommes aujourd'hui. Certains hommes prennent un malin plaisir à afficher ceux qui osent dénoncer l'hypergamie féminine en les traitant d'incel ou de frustré. Ils pensent que ça va les démarquer des autres gars et les faire passer pour un mec bien au yeux des filles.

Le jour où des millions de célestins prendront publiquement la parole sur ce sujet la société ne pourra plus ignoré le problème.
:Dan-berlin:
Les J ont prévu une unique porte de sortie pour nous afin de dérouler leur agenda.

Ils veulent que les célestins blancs se reproduisent avec des femmes noires elles mêmes incel.
:larry_silverstein_suicidez_le:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
En non toujours pas.

Pourquoi vous comprenez pas que la nature a toujours été en défaveur des mâles ?

Le dénis ne seert a rien. 1 mâle peur féconder 10 femelles. C'est basique et ça explique pourquoi la valeur intrinsèque d'une femme et largement supérieur à celle d'un homme, surtout dans une société ultra confortable comme la nôtre.

Les hommes seront toujours vu et traité comme des remplaçables car c'est la réalité. Un homme qui échoue c'est normal. Ça n'impacte pas la dynamique de l'espèce ou de la société.

Bah si ça affecte la société. La preuve c'est que la chute de natalité emmerde le système
:Rousseau_cuck:
il y a un mois
Oui, après les boomers ont le monopole sur les médias et ils sont totalement déconnectés des réalités de la vie des millenials/zoomers.

Et il ne faudrait surtout pas que la réalité extrêmement dure à laquelle les millenials/zoomers sont confrontés les remettent en question dans leur mode de vie très confortable.

Ils risqueraient de réaliser à quel point ils ont été une génération de vampires qui se sont sustentés du sang des jeunes générations.
Pour le coup je vois pas trop le lien avec les boomers. C'est surtout l'évolution du confort et de la technologie qui a crée cette individualisme dans la société
:Oopsi:
il y a un mois
Je ne pense pas que le problème soit si connu. Y a qu'à voir dans les médias quand ils parlent de la chute de natalité. Ils tombent des nus sans comprendre que plein de mecs voudraient des gosses mais n'en ont pas la possibilité
:Bebe_ours_risitas:
Nan mais tu comprends ils ne peuvent pas envisager que ce soit les femmes qui soient actives plus que les hommes dans le phénomène... Comme si les femmes étaient des utérus sur pattes qui ne prenaient aucune décision et n'étaient pas des individus avec leurs propres goûts et valeurs (pouvant être influencés par un certain conformisme social), la vérité c'est que sur le plan matrimonial les hommes s'adaptent plus aux femmes et font plus de compromis que l'inverse... Beaucoup de femmes célibataires endurcies et sans enfant c'est soit qu'elles ne veulent ni compagnon ni enfant soient qu'elles ont des critères rigides sur lesquels elles ne feront aucune concession après elles ont le droit mais faut pas se plaindre quand on refuse toutes les opportunités proposées
:WarioPerfect:

En plus maintenant les femmes ont la "PMA pour toutes" remboursée plus plein d'aides pour les mères célibataires sauf à moins d'avoir un souci de fertilité elles ont aucune "excuse" pour ne pas faire d'enfants, si elles n'en font pas c'est qu'elles n'en veulent pas ou elles ont attendu trop longtemps et leurs ovaires sont à sec...dommage mais y'a un temps pour tout
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Bah si ça affecte la société. La preuve c'est que la chute de natalité emmerde le système
Rien à voir t'es complètement brisé pipou.
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
En non toujours pas.

Les hommes sont globalement plus productif que les femmes c'est la monogamie qui a permis l'essor de la civilisation, un homme qui a femme et enfants sera plus motivé à bosser... Perso si j'étais en couple et père de famille ça me motiverait à m'installer là zéro motivation
:Paresseux:
il y a un mois
@Dekachin le dénis ne te sauvera pas et ne te rendra pas plus heureux.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Nan mais tu comprends ils ne peuvent pas envisager que ce soit les femmes qui soient actives plus que les hommes dans le phénomène... Comme si les femmes étaient des utérus sur pattes qui ne prenaient aucune décision et n'étaient pas des individus avec leurs propres goûts et valeurs (pouvant être influencés par un certain conformisme social), la vérité c'est que sur le plan matrimonial les hommes s'adaptent plus aux femmes et font plus de compromis que l'inverse... Beaucoup de femmes célibataires endurcies et sans enfant c'est soit qu'elles ne veulent ni compagnon ni enfant soient qu'elles ont des critères rigides sur lesquels elles ne feront aucune concession après elles ont le droit mais faut pas se plaindre quand on refuse toutes les opportunités proposées

En plus maintenant les femmes ont la "PMA pour toutes" remboursée plus plein d'aides pour les mères célibataires sauf à moins d'avoir un souci de fertilité elles ont aucune "excuse" pour ne pas faire d'enfants, si elles n'en font pas c'est qu'elles n'en veulent pas ou elles ont attendu trop longtemps et leurs ovaires sont à sec...dommage mais y'a un temps pour tout
Ah oui la PMA pour toutes fabuleux ça. On prive les gosses de père mais on a quand même besoin d'un donneur de sperme
:risitas_ahi:

Et dans ce cas on dis pas à la mère célibataire: "T'as qu'à te bouger le cul pour trouver un homme"
:DogDrip:

Le plus fabuleux c'est que ça renvoi la femme à sa capacité à enfanter, créant ainsi une différence avec les hommes. Ce que nie les progressistes égalitariste.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Les hommes sont globalement plus productif que les femmes c'est la monogamie qui a permis l'essor de la civilisation, un homme qui a femme et enfants sera plus motivé à bosser... Perso si j'étais en couple et père de famille ça me motiverait à m'installer là zéro motivation
En fait cette idée est pas mal controversée. Les hommes seuls se surpasse pour obtenir une femme, et c'est là qu'ils créent le monde moderne.

C'est le désir qui crée la dynamique, pas le confort.
:red_pill:

Malheureusement aujourd'hui la marche est vraiment beaucoup trop haute.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
entièrement d'accord, c'est ma femme qui me canalise. Sans elle je serais en mode YOLO moto à 280 sur l'autoroute quotidiennement entre deux consultations en ambulatoire
:Zidane_mulet:

À la place je vais me poser tranquillou pour faire un max de thunes et penser à mon avenir et mes gosses
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
@Dekachin le dénis ne te sauvera pas et ne te rendra pas plus heureux.
T,ar trau raisn
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
T,ar trau raisn
:chat_what:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
entièrement d'accord, c'est ma femme qui me canalise. Sans elle je serais en mode YOLO moto à 280 sur l'autoroute quotidiennement entre deux consultations en ambulatoire

À la place je vais me poser tranquillou pour faire un max de thunes et penser à mon avenir et mes gosses
Avec de temps en temps une gloryhole hétéro / lesbienne engrossée sur donneurnaturel, n'oublie pas.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
:chat_what:
Oui.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Adonis-
Adonis-
2 mois
Quand on leur en parle, elles se moquent, minimisent, disent que c'est la faute des concernés, que c'est la sélection naturelle, qu'ils le méritent parce que ce sont des mauvaises personnes

Du coup les célestins simp pourquoi vous continuez à leur donner du gaz ?

Faites comme elle, ignorez les, méprisez le et ne leur accordez aucune considération
Ces cons font pire que ça ils s'abonnent aux onlyfans de meufs qui les méprisent
:Exploissou:
il y a un mois
Oui et ça chiale a outrance sur le masculinisme parce que beaucoup d'hommes dont beaucoup d'hommes doivent être "surnumeraires"... Et ça me fait bien rire ce délire du mâle "inutile" comme si on était des insectes (où la femelle est le sexe fort) alors que non on est des mammifères et les femmes à part leur longévité supérieure (où les différences de mode de vie et d'exposition aux risques jouent aussi) elles ont quand même beaucoup moins de force physique, encaissent moins bien les traumatismes physiques, ont moins de capacités athlétiques (elles ont peut être une relativement bonne endurance mais bon pour les travaux de force y'a une nette suprématie masculine), ont des cycles menstruels et dans certains cas un poitrine encombrante qui peuvent les incapaciter et niveau mental même si ça aime bien prétendre que les femmes en ont plus je suis éminemment sceptique (je dirais que c'est kiffe kiffe ou que les hommes en ont statistiquement plus)...
Fin clairement les hommes ont une force de travail supérieur aux femmes surtout dans les métiers physiques je ne vois pas comment on peut le nier
:caffaient:
il y a un mois