Ce sujet a été résolu
C'est marrant, les gays sont exclus de cette régle
je suis fan des pass sanitaires
il y a un mois
Réel.
Sujet un peu à part mais quand je vois une meuf dégueulasse qui sait qu'elle est moche elle est souvent aigris
J'en ai croisé une y'a pas longtemps
D'une mocheté sans nom, je pense qu'elle savait qu'on la regardait par fascination du dégoût
Incapable d'être gentille et souriante tellement elle devait avoir le seum
Apres j'ai déjà vu des moches gentilles, qui sont, pas désagréables attention.
MAIS quand t'es moche, tu fais au moins l'effort d'être gentille et intéressante plutot que de compter sur ta chatte
Sujet un peu à part mais quand je vois une meuf dégueulasse qui sait qu'elle est moche elle est souvent aigris
J'en ai croisé une y'a pas longtemps
D'une mocheté sans nom, je pense qu'elle savait qu'on la regardait par fascination du dégoût
Incapable d'être gentille et souriante tellement elle devait avoir le seum
Apres j'ai déjà vu des moches gentilles, qui sont, pas désagréables attention.
MAIS quand t'es moche, tu fais au moins l'effort d'être gentille et intéressante plutot que de compter sur ta chatte
il y a un mois
Sauf que la il compare le vrai viol aussi pas ce que tu me dis là
A pleurer au viol pour tout et n'importe quoi le vrai viol n'a plus le même poids.
Les femmes en souffriront sur le long terme mais ça les féministes pas encore walled et leurs supporters ne le comprendront jamais.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Austin-Powers
2 mois
Pour elles la solitude c'est : pas sortir un week-end hein
"J'adore être seule"
Elle tiendrait pas 2 semaines dans la peau d'un vrai celestin
Elle tiendrait pas 2 semaines dans la peau d'un vrai celestin
il y a un mois
A pleurer au viol pour tout et n'importe quoi le vrai viol n'a plus le même poids.
Les femmes en souffriront sur le long terme mais ça les féministes pas encore walled et leurs supporters ne le comprendront jamais.
T'as pas encore compris qu'on parle de vrai viol qui existe bel et bien et tu force encore avec ton faux viol
il y a un mois
Y a aussi plein de mecs qui se moquent de la solitude masculine généralisée.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
C'est marrant, les gays sont exclus de cette régle
Et les gays ont zéro difficulté à se trouver des partenaires sexuels comme si y'avait en réalité juste un problème d'offre et de demande dans les relations heteros 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Et les gays ont zéro difficulté à se trouver des partenaires sexuels comme si y'avait en réalité juste un problème d'offre et de demande dans les relations heteros 

On a debunk la théorie du coup
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Oui les mecs qui ont la chance de plaire ou d'être en couple et qui s'en foutent des hommes en galère avec les femmes ils vont même pour certains prendre un malain plaisir à les rabaisser comme si ça allait améliorer les choses
il y a un mois
T'as pas encore compris qu'on parle de vrai viol qui existe bel et bien et tu force encore avec ton faux viol
Tu n'es pas très intelligent.
il y a un mois
Tu n'es pas très intelligent.
"A pleurer au viol pour tout et n'importe quoi le vrai viol n'a plus le même poids"
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
This. Le vrai problème est là à mon avis. Si demain t'avais des millions de mecs qui dénonce le problème à visage découvert la société ne pourrait plus l'ignorer
il y a un mois
Raisonnement typique de meuf hypocrite : pour elle, Si c'est un moche , .si c'est un Célestin ,direct elles sortent les hommes pensent avec leur bite .
par contre si c'est un chaad ,, unbad boy et. Cie , la parcontre, le type peut la souiller ,la traiter de pute , t'es ma pute , tu vas me s..je vais te prendre en leleu .La pour elles ,c'est open ..La il n' est plus du tout question d'hommes qui pensent avec leur bite ,,comme elles aiment le dire si le type est defavoris sur le plan genetique et social .
par contre si c'est un chaad ,, unbad boy et. Cie , la parcontre, le type peut la souiller ,la traiter de pute , t'es ma pute , tu vas me s..je vais te prendre en leleu .La pour elles ,c'est open ..La il n' est plus du tout question d'hommes qui pensent avec leur bite ,,comme elles aiment le dire si le type est defavoris sur le plan genetique et social .
Mais rien à voir. Je disais ça dans le sens ou si pour 90% des mecs les femmes leur doivent quelques choses.
il y a un mois

Les gays leur problème c'est la fidélité.
il y a un mois
This. Le vrai problème est là à mon avis. Si demain t'avais des millions de mecs qui dénonce le problème à visage découvert la société ne pourrait plus l'ignorer
Le problème est bien connu et la société s'en fout.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Oui si elles ne veulent pas avoir de l’empathie pour nous alors on en aura pas pour elle si elles s’en tapent de notre solitude alors on s’en tape qu’elles se font agresser ou violer c’est aussi simple que ça
Pour ceux qui ont loupé le train y'a 10 ans déjà :
il y a un mois
Le problème est bien connu et la société s'en fout.
Je ne pense pas que le problème soit si connu. Y a qu'à voir dans les médias quand ils parlent de la chute de natalité. Ils tombent des nus sans comprendre que plein de mecs voudraient des gosses mais n'en ont pas la possibilité
il y a un mois
Après certes on ne peut pas obliger les femmes à avoir des relations sentimentale et sexuelles avec des hommes qui ne leur plaisent pas sur le plan éthique mais oui l'hypocrisie actuelle et la moraline puante avec les mecs délaissés par les meufs est insupportable
En plus ça chiale sur la baisse de la natalité et "oulala y'a de plus en plus de célibataires" comme si les causes étaient difficiles à comprendre
En plus ça chiale sur la baisse de la natalité et "oulala y'a de plus en plus de célibataires" comme si les causes étaient difficiles à comprendre
il y a un mois
"A pleurer au viol pour tout et n'importe quoi le vrai viol n'a plus le même poids"
C'est bien Rachid.
il y a un mois
Adonis-
2 mois
Quand on leur en parle, elles se moquent, minimisent, disent que c'est la faute des concernés, que c'est la sélection naturelle, qu'ils le méritent parce que ce sont des mauvaises personnes
Du coup les célestins simp pourquoi vous continuez à leur donner du gaz ?
Faites comme elle, ignorez les, méprisez le et ne leur accordez aucune considération
Du coup les célestins simp pourquoi vous continuez à leur donner du gaz ?
Faites comme elle, ignorez les, méprisez le et ne leur accordez aucune considération
Mais je leur donne pas du prout kheyou
il y a un mois