Ce sujet a été résolu
Ne JAMAIS être à fond au taf
Même quand on te soumet des trucs intéressants à faire et que tu te sens bien.
En fait, c'est pas juste pour pas se faire exploiter, c'est surtout pour ça mais c'est aussi pour le bien de l'entreprise. Il ne faut jamais perdre la vue d'ensemble, les collègues.
Être à fond = faire chier tout le monde, voire foutre le merdier. La qualité de ton taf diminue. Tu prends des décisions arbitraires et invasives qui nuisent à ta boîte. Tu prends des responsabilités qui vont te retomber dans la gueule et alourdir l'entreprise.
Il aut procéder LEeeeeeeeeeeeeeeeeeentement, prudemment, et taper aussi juste que possible pour fermer le moins de portes possibles et traiter plus efficacement les sujets suivants.
Même quand on te soumet des trucs intéressants à faire et que tu te sens bien.
En fait, c'est pas juste pour pas se faire exploiter, c'est surtout pour ça mais c'est aussi pour le bien de l'entreprise. Il ne faut jamais perdre la vue d'ensemble, les collègues.
Être à fond = faire chier tout le monde, voire foutre le merdier. La qualité de ton taf diminue. Tu prends des décisions arbitraires et invasives qui nuisent à ta boîte. Tu prends des responsabilités qui vont te retomber dans la gueule et alourdir l'entreprise.
Il aut procéder LEeeeeeeeeeeeeeeeeeentement, prudemment, et taper aussi juste que possible pour fermer le moins de portes possibles et traiter plus efficacement les sujets suivants.
Le SEUL cas où tu peux aller à 100% c'est si tu as un bonus conséquent selon tes résultats
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
J'ai pas l'impression d'aller au travail quand j'y vais
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Le SEUL cas où tu peux aller à 100% c'est si tu as un bonus conséquent selon tes résultats
Je n'ai jamais connu ça évidemment
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Boeuf
2j
On en parle de ces fils de putes…
Ce sont souvent les moins bien payé et ces serpillières bossent comme si la société leur appartenait…
Ces golems pensent que leur contribution les rends meilleurs…
Le niveau intellectuel de ces lèches-cul médiocres…
Leur mentalité de petit-bourgeois de province ou d’arriviste à peine sorti du ruisseau…
Ce sont souvent les moins bien payé et ces serpillières bossent comme si la société leur appartenait…
Ces golems pensent que leur contribution les rends meilleurs…
Le niveau intellectuel de ces lèches-cul médiocres…
Leur mentalité de petit-bourgeois de province ou d’arriviste à peine sorti du ruisseau…
J'ai vite compris dans mon secteur que se donner à fond ne veut pas dire que tu seras bien payé ou autre
Tu seras mieux loti que d'autres collègues mais c'est tout
Par contre se construire un portefeuille fournisseur/clients ça c'est ce qui comptait
J'ai plus de 300 numéros dans mon téléphone rien que côté fournisseur
Le jour où je veux me barrer, le moyen de pression contre mon patron et ma monnaie d'échange pour un nouveau est là
C'est MON portefeuille. Pas ma façon de bosser
Tu seras mieux loti que d'autres collègues mais c'est tout
Par contre se construire un portefeuille fournisseur/clients ça c'est ce qui comptait
J'ai plus de 300 numéros dans mon téléphone rien que côté fournisseur
Le jour où je veux me barrer, le moyen de pression contre mon patron et ma monnaie d'échange pour un nouveau est là
C'est MON portefeuille. Pas ma façon de bosser
il y a 2 jours