Ce sujet a été résolu
Il y a va y avoir beaucoup de casse en attendant. Draguer en 2026 c'est le plus mauvais moment. Faudra attendre 2040
À l'église il y a énormément de nanas qui attendent un mâle, c'est pas ce qui manque en réalité
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 13 heures
À l'église il y a énormément de nanas qui attendent un mâle, c'est pas ce qui manque en réalité
C'est des fausses chrétiennes, elles sont toutes sur Instagram et tinder
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
C'est des fausses chrétiennes, elles sont toutes sur Instagram et tinder
Ce n'est pas' par qu'elles sont irreducible fornicatrice qu'elle ne sont pas catholiques.
C'est par ce qu'elle ne croit pas aux element de base de la foi (symbole Athanase, Syllabus, Mirari vos etc ) et qu'elles sont membres de la contre église de la fin des temps
ELLES portent le signe de la bête en participant à la Nouvelle messe blasphématoire.
C'est par ce qu'elle ne croit pas aux element de base de la foi (symbole Athanase, Syllabus, Mirari vos etc ) et qu'elles sont membres de la contre église de la fin des temps
ELLES portent le signe de la bête en participant à la Nouvelle messe blasphématoire.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 13 heures
La france ne redeviendra jamais traditionnelle. Les gens qui baisent préfèrent un marché sexuel libéral.
On appelle ça le communisme.
il y a 12 heures
On appelle ça le communisme.
Les traditionnalistes sont donc communiste, intéressant
il y a 11 heures