Ce sujet a été résolu
La france ne redeviendra jamais traditionnelle. Les gens qui baisent préfèrent un marché sexuel libéral.
il y a 4 mois
Le panier de crabes 🦀🦀🦀
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
maitre-yoda2
4 mois
La france ne redeviendra jamais traditionnelle. Les gens qui baisent préfèrent un marché sexuel libéral.
Si, au moins, c'était drôle.
Je m'attendais à rire, surtout après le coup de génie de plusieurs Onchois.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
maitre-yoda2
4 mois
Les femmes votent a 80% a gauche libérale
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Je suis traditionnel comme les papes.
surtout comme le pape Alexandre VI qui avait des gosses et qui se tapait sa fille
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 mois
Les coups de gueule sans humour, à gauche comme à droite, c'est non.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Si, au moins, c'était drôle.
Quel coup de génie ?
il y a 4 mois
C'est personnel comme mode de vie, osef des autres
Le marché sexuelle est déréglé et décadent, les jeunes vont revenir à un mode de vie plus sains
Le marché sexuelle est déréglé et décadent, les jeunes vont revenir à un mode de vie plus sains
il y a 4 mois
ChadMarcassin
4 mois
C'est personnel comme mode de vie, osef des autres
Ca en prend le chemin effectivement mais ça prend des décennies a retrouver un équilibre
il y a 4 mois
Ca en prend le chemin effectivement mais ça prend des décennies a retrouver un équilibre
Oui. La propagande est encore très forte, beaucoup de jeunes femmes couchent tôt avec n'importe qui, mais nous avons les féministes de 40 piges qui donnent pas envie d'être comme eux et beaucoup de contre propagande sur internet
il y a 4 mois
Quel coup de génie ?
Ce soir, il y a eu quelques perles. Ma favorite c'est celle de l'IA qui appelle un suicidaire, spaceman
il y a 4 mois
Oui. La propagande est encore très forte, beaucoup de jeunes femmes couchent tôt avec n'importe qui, mais nous avons les féministes de 40 piges qui donnent pas envie d'être comme eux et beaucoup de contre propagande sur internet
Il y a va y avoir beaucoup de casse en attendant. Draguer en 2026 c'est le plus mauvais moment. Faudra attendre 2040
il y a 4 mois
Il y a va y avoir beaucoup de casse en attendant. Draguer en 2026 c'est le plus mauvais moment. Faudra attendre 2040
À l'église il y a énormément de nanas qui attendent un mâle, c'est pas ce qui manque en réalité
il y a 4 mois
À l'église il y a énormément de nanas qui attendent un mâle, c'est pas ce qui manque en réalité
C'est des fausses chrétiennes, elles sont toutes sur Instagram et tinder
il y a 4 mois
C'est des fausses chrétiennes, elles sont toutes sur Instagram et tinder
Ce n'est pas' par qu'elles sont irreducible fornicatrice qu'elle ne sont pas catholiques.
C'est par ce qu'elle ne croit pas aux element de base de la foi (symbole Athanase, Syllabus, Mirari vos etc ) et qu'elles sont membres de la contre église de la fin des temps
ELLES portent le signe de la bête en participant à la Nouvelle messe blasphématoire.
C'est par ce qu'elle ne croit pas aux element de base de la foi (symbole Athanase, Syllabus, Mirari vos etc ) et qu'elles sont membres de la contre église de la fin des temps
ELLES portent le signe de la bête en participant à la Nouvelle messe blasphématoire.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois