InscriptionConnexion
La france ne redeviendra jamais traditionnelle. Les gens qui baisent préfèrent un marché sexuel libéral.
il y a un jour
Je suis tradi, je chie ma merde puante et fumante dans le respect des traditions conciliaires
:cash_rage:
Je suis le fantôme du forum
:ghosted:
il y a un jour
Et oui célestin c’est chaud pour te depuceler en 2026 ma puce
:Pupuce:
il y a un jour
Ils veulent juste empêcher les autres de baiser parce qu'aucune femme ne veut d'eux
:jesus_clope:
il y a un jour
Et oui célestin c’est chaud pour te depuceler en 2026 ma puce
:Pupuce:
Hihi
il y a 15 heures
Ils veulent juste empêcher les autres de baiser parce qu'aucune femme ne veut d'eux
:WTF:
il y a 15 heures
Je suis tradi, je chie ma merde puante et fumante dans le respect des traditions conciliaires
:cash_rage:
:Think:
il y a 15 heures
Le panier de crabes 🦀🦀🦀
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
La france ne redeviendra jamais traditionnelle. Les gens qui baisent préfèrent un marché sexuel libéral.
Si, au moins, c'était drôle.

Je m'attendais à rire, surtout après le coup de génie de plusieurs Onchois.

:risitriste:
il y a 15 heures
Les femmes votent a 80% a gauche libérale
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
Paix sur toi mon pauvre ami
:pape_coucou:
il y a 15 heures
Je suis traditionnel comme les papes.
:Pape_gelem_:

surtout comme le pape Alexandre VI qui avait des gosses et qui se tapait sa fille

Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 15 heures
Les coups de gueule sans humour, à gauche comme à droite, c'est non.

:nonnonnon:
il y a 15 heures
Si, au moins, c'était drôle.

Je m'attendais à rire, surtout après le coup de génie de plusieurs Onchois.

:risitriste:
Quel coup de génie ?
il y a 15 heures
Paix sur toi mon pauvre ami
:pape_coucou:
:yoda_hermite:
il y a 15 heures
C'est personnel comme mode de vie, osef des autres
:SoralGifle:

Le marché sexuelle est déréglé et décadent, les jeunes vont revenir à un mode de vie plus sains
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 15 heures
C'est personnel comme mode de vie, osef des autres

Le marché sexuelle est déréglé et décadent, les jeunes vont revenir à un mode de vie plus sains
Ca en prend le chemin effectivement mais ça prend des décennies a retrouver un équilibre
il y a 15 heures
Ca en prend le chemin effectivement mais ça prend des décennies a retrouver un équilibre
Oui. La propagande est encore très forte, beaucoup de jeunes femmes couchent tôt avec n'importe qui, mais nous avons les féministes de 40 piges qui donnent pas envie d'être comme eux et beaucoup de contre propagande sur internet
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 15 heures
Quel coup de génie ?
Ce soir, il y a eu quelques perles. Ma favorite c'est celle de l'IA qui appelle un suicidaire, spaceman

:tourne:
il y a 15 heures
Oui. La propagande est encore très forte, beaucoup de jeunes femmes couchent tôt avec n'importe qui, mais nous avons les féministes de 40 piges qui donnent pas envie d'être comme eux et beaucoup de contre propagande sur internet
Il y a va y avoir beaucoup de casse en attendant. Draguer en 2026 c'est le plus mauvais moment. Faudra attendre 2040
il y a 15 heures