InscriptionConnexion
ne jamais fuir devant ce roquet faiblard
:risibo:
Faiblard, qui a réussi là-bas à se hisser au niveau d'admin et à en faire son dîner de cons.
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
Alors si ça te tue, je me vois dans l'obligation de stopper immédiatement ce type de topique
:Risicopter:

Je ne te veux aucun mal, rassure toi
Laisse moi changer de formulation alors
:Doigt_nez:

Bon sang mon ami, vous me faites beaucoup rire
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 19 heures
Tu le connais ?
:moustachu:
la réalité c'est qu'il n'a jamais brisé qui que ce soit mais il le pensait réellement et comme il avait toute une bande de métèques à sa botte après être passé modo (après de longs mois à faire le
:Risicaniche:
) il avait un parterre de fanboyz.
La pastèque étant le fruit préféré des gros nez, pas étonnant qu'un de ceux ci prenne sa défense.

Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
Faiblard, qui a réussi là-bas à se hisser au niveau d'admin et à en faire son dîner de cons.
modérateur uniquement, Admin ce n'était pas passé, Draek ne lui a jamais donné ce droit car il savait qu'il n'était pas fiable
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
modérateur uniquement, Admin ce n'était pas passé, Draek ne lui a jamais donné ce droit car il savait qu'il n'était pas fiable
Bref. Il fut la cause principale de mon départ.
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
Pour que même le roi des intrigants anti-Blancs Draek se méfie de lui c’est dire à quel point il était fourbe
il y a 19 heures
D’ailleurs Draek (ancien admin) Ghibli (nouvelle admin) et d’autres avaient un discord anti-Blancs avec membres et modo pour s’organiser et clasher en groupe.
Je l’ai su car une des membres m’avait invité dessus, je te laisse imaginer leur colère en voyant que j’étais dessus j’ai été insta ban mais j’ai eu le temps de bien apprécier leurs méthodes de merde
:chien_lagaf_4:

Pour dire à quel point ce sont des merdes humaines dénuées de tout courage, j’avais clash Ghibli l’admin du discord sur avenoel en réponse en parlant des faits. Son ex de l’époque (un kabyle fourbe) avait persuadé l’admin d’un autre discord où j’étais avec de bons clés de me ban et laissant supposer que j’étais une sorte de taupe et qu’on ne pouvait pas me faire confiance (alors que ce discord n’avait rien à voir avec l’autre).
Plutôt que venir me parler et me proposer de régler ça entre hommes si j’avais insulté celle que j’ignorais être sa copine

La même anecdote courageuse avec Draek qui a rager comme un fou contre moi parce que j’avais gagné le tournoi du clé préféré d’AVN il disait que c’était truqué et tout

Il a ragé intensément pendant des jours et est devenu imbuvable au point que je lui propose de régler cette histoire d’homme à homme. Il a évidemment fuit la rencontre
il y a 19 heures
Hahaha
:moustachu:
Attention tiens toi bien prêt , je vais compter jusqu'à trois d'accord ?

et après j'en aurai quelque chose à foutre de ton commentaire
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
Bref. Il fut la cause principale de mon départ.
et de bien d'autres également en effet
:risitriste:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
D’ailleurs Draek (ancien admin) Ghibli (nouvelle admin) et d’autres avaient un discord anti-Blancs avec membres et modo pour s’organiser et clasher en groupe.
Je l’ai su car une des membres m’avait invité dessus, je te laisse imaginer leur colère en voyant que j’étais dessus j’ai été insta ban mais j’ai eu le temps de bien apprécier leurs méthodes de merde

Pour dire à quel point ce sont des merdes humaines dénuées de tout courage, j’avais clash Ghibli l’admin du discord sur avenoel en réponse en parlant des faits. Son ex de l’époque (un kabyle fourbe) avait persuadé l’admin d’un autre discord où j’étais avec de bons clés de me ban et laissant supposer que j’étais une sorte de taupe et qu’on ne pouvait pas me faire confiance (alors que ce discord n’avait rien à voir avec l’autre).
Plutôt que venir me parler et me proposer de régler ça entre hommes si j’avais insulté celle que j’ignorais être sa copine

La même anecdote courageuse avec Draek qui a rager comme un fou contre moi parce que j’avais gagné le tournoi du clé préféré d’AVN il disait que c’était truqué et tout

Il a ragé intensément pendant des jours et est devenu imbuvable au point que je lui propose de régler cette histoire d’homme à homme. Il a évidemment fuit la rencontre
oui bon c'était de bonne augure, j'ai moi même eu quelques comptes fake DZ

pour bait les droitardés
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
Attention tiens toi bien prêt , je vais compter jusqu'à trois d'accord ?

et après j'en aurai quelque chose à foutre de ton commentaire
Merci de le prendre en considération
:Quintero3D:
il y a 19 heures

ah oui je ne suis pas au courant de tout ce qu'il s'est passé en "Coulisses"

:risitas2_jawline:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
Draek était tellement fou après moi pour l’infiltration de leur discord la victoire du tournoi qu’il estimait volée et mon topic pour faire bannir le signaleur pharos J Kuptanle (j’avais réussi à réunir 75% de votes pour dans un vote à main levé (il prétendait que j’avais sorti des secondaires) incluant la majorité des forumeurs principaux)

La proposition de lui casser sa bouche de somalien dégénérée irl a été la goutte de trop il a réussi à se faire inviter dans le mp des chofa. @Patrie proposait de le retrouver et j’avais dit à Patrie de ne pas parler de ce genre de chose ici
1) pour sa sécurité personnelle
2) parce que c’était pas l’objet du mp
Draek prétendit alors que j’étais l’instigateur de sa traque et tout
:Kekboom:
il y a 19 heures
Pour que même le roi des intrigants anti-Blancs Draek se méfie de lui c’est dire à quel point il était fourbe
Ce qui est fascinant chez les euro-mag c'est l'issue de leur combat final, lorsqu'il y en a un

L'exemple le plus frappant c'est la galaxie entière qui sépare Ambition de Cyberdissident le Goat

Cyber a gagné son combat intérieur et dans le même temps Draek a gagné le sien également, il est désormais extrêmement basé sur la question J

Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
Draek était tellement fou après moi pour l’infiltration de leur discord la victoire du tournoi qu’il estimait volée et mon topic pour faire bannir le signaleur pharos J Kuptanle (j’avais réussi à réunir 75% de votes pour dans un vote à main levé (il prétendait que j’avais sorti des secondaires) incluant la majorité des forumeurs principaux)

La proposition de lui casser sa bouche de somalien dégénérée irl a été la goutte de trop il a réussi à se faire inviter dans le mp des chofa. @Patrie proposait de le retrouver et j’avais dit à Patrie de ne pas parler de ce genre de chose ici
1) pour sa sécurité personnelle
2) parce que c’était pas l’objet du mp
Draek prétendit alors que j’étais l’instigateur de sa traque et tout
:Kekboom:
Patrie bordel
:Jesusfourire:

@Ash s'en souvient
:MichelColuche:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 heures
Ce qui est fascinant chez les euro-mag c'est l'issue de leur combat final, lorsqu'il y en a un

L'exemple le plus frappant c'est la galaxie entière qui sépare Ambition de Cyberdissident le Goat

Cyber a gagné son combat intérieur et dans le même temps Draek a gagné le sien également, il est désormais extrêmement basé sur la question J

Il aura quand même fallu le nettoyage ethnique en Palestine pour que Draek devienne basé sur la question preuve que les gens marrons ne s’intéressent qu’à eux et que les Blancs n’ont pas à avoir de complexe à faire la même chose dans un monde où le reste de la population planétaire leur voue une haine indescriptible
:Mouais_Jesus:
il y a 19 heures
Patrie bordel
:Jesusfourire:

@Ash s'en souvient
:MichelColuche:
« Salut la fente »
:jesus_possession:
il y a 19 heures
mais putain keske je viens de lire
:rire:
il y a 17 heures
N3rd
N3rd
17h
mais putain keske je viens de lire
:rire:
un topique clé
Badge Oran-Outonche
il y a 16 heures
:risi_choc:
vous l'avez trouvé où ?
:difforme:
sur Avenoel
hein ? mais c'est quoi ça ? jamais entendu parler de ce refuge
je peux le caress....houlà
:Risiperruque:
Grrrrrr Wifff Wifffff ! grrrrr
Allons Ambition arrête d'aboyer je te prie, ce n'est pas une façon de dire bonjour
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
:celestino:
P'Pa il a une tête de bougnoule un peu
OH ENFIN Thibautin quel est donc ce langage ? voyons !
ne le réprimandez pas de grâce, il ne pouvait pas savoir
c'est un Euro-Mag terrier, ils sont toujours un peu agressifs au départ
je vois ça, on dirait le caniche de ma grand-mère, il grogne et a la même coupe de cheveux
tenez, j'ai un sachet d'alloques séchées, donnez lui en une boulette
tiens le petit toutou, kiki c'est qui va avoir sa bonne alloque séchée hein ?
wiiiif wiiiiif (remue la queue)
ah oui il est tout doux désormais
:Risicaniche:
wif wif wif * (je suis kontant)
mais il lui manque un bout de peau au bout de la queue c'est normal ?
oui, on leur coupe à la troisième semaine, ça les rend très agressifs pour chasser le gwer en meute

@SidaDePalmade dédicace
il y a 16 heures