Ce sujet a été résolu
@SidaDePalmade dédicace
il y a 4 heures
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Dinguerie
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Dinguerie
le résultat est sans aucune forme d'appel
il y a 3 heures
@SidaDePalmade dédicace
Je n'ai pas connu mais ça m'a fait rire
il y a 3 heures
Euro Mag au "melon" démesuré que j'ai trigger au point qu'il m'avait perma ban
cette déjection humaine avait chialé des MOIS entiers pour être modo et plus tard admin (pour disposer des outils nécessaires au stalk d'IP's par exemple vu qu'il était sous le contrôle d'un rabbin, un vrai et qu'il voulait se convertir au judaïsme, zéro fake).
cet évènement a vu fleurir une cinquantaine de topics de protestation au fil de jours
topics qu'ils ont du erad
@DoYouEvenPrayz était un des clés deter à lui chier littéralement et ouvertement dessus en exigeant mon deban
source : wikipediavenoel
cette déjection humaine avait chialé des MOIS entiers pour être modo et plus tard admin (pour disposer des outils nécessaires au stalk d'IP's par exemple vu qu'il était sous le contrôle d'un rabbin, un vrai et qu'il voulait se convertir au judaïsme, zéro fake).
cet évènement a vu fleurir une cinquantaine de topics de protestation au fil de jours
@DoYouEvenPrayz était un des clés deter à lui chier littéralement et ouvertement dessus en exigeant mon deban
il y a 3 heures
Euro Mag au "melon" démesuré que j'ai trigger au point qu'il m'avait perma ban
Je ne connaissais pas mais je ne suis jamais allé sur avenoel
il y a 3 heures
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
Je ne connaissais pas mais je ne suis jamais allé sur avenoel
avant l'erad des "fachos" c'était un vrai forum deter où on savait s'amuser

en vrai c'était "payer un sdf pour la tabasser et lui refiler le SIDA"
en vrai c'était "payer un sdf pour la tabasser et lui refiler le SIDA"
il y a 2 heures
Bordel ça fait si longtemps
il y a 2 heures
Tu mets la même énergie pour trouver une meuf ma pupuce ?
bin j'avais trouvé ta mère mais même en étant fan de star wars , Chewbacca c'était trop violent pour moi
il y a 2 heures
bin j'avais trouvé ta mère mais même en étant fan de star wars , Chewbacca c'était trop violent pour moi
D’accord mais ça répond pas à ma question le puceau
Alors ma puce ?
Alors ma puce ?
il y a 2 heures
par contre je n'ai pas lu, j'ai vu une notif et j'ai écrit ça
voilà maintenant tu te tiens tranquille l'euro-mag
wiiif wiiif
voilà maintenant tu te tiens tranquille l'euro-mag
il y a 2 heures
C’était un petit maghrébin bouffi d’ambition (comme son pseudo l’indique) qui apparemment s’inventait un vie. Il était détestable et inutilement prétentieux à un niveau inimaginable mais pote avec la modé
il y a une heure
Le forumeur Labiteduchien n’a rien fait de mal
il y a une heure
C’était un petit maghrébin bouffi d’ambition (comme son pseudo l’indique) qui apparemment s’inventait un vie. Il était détestable et inutilement prétentieux à un niveau inimaginable mais pote avec la modé
Heureusement que ça n’existe pas sur onche
il y a une heure