InscriptionConnexion
Je peux te sucer la queue stp Image

Aller dit oui, je peux suck !!!!! ???? Image

Insupportable d'aller au camp et le croiser. Le jeu est banger sur beaucoup de truc mais l'aura LGBT+ casse l’atmosphère, impossible de rien prendre au sérieux quand tout le monde veut te faire un anulingus. Et je parle meme pas de la zoophilie.

J'aurais préféré un truc à la Baldur's Gate 1-2. Une bonne fantasy à l'ancienne presque sans romance.
:Chat-Triss4:
MITAAAAA
il y a 11 heures
Je peux suck aussi ? Image
MITAAAAA
il y a 11 heures
Non c'est moi qui suck le prota, cassez vous Image
MITAAAAA
il y a 11 heures
Sombre est mon passé., sombre sera mes fellations Image
MITAAAAA
il y a 11 heures
:nez:
il y a 11 heures
l__l
l__l
11h
:nez:
Image
MITAAAAA
il y a 11 heures
:stupefait:
:poop:
il y a 11 heures
Oui ? Image
MITAAAAA
il y a 11 heures
Oui ? Image
Me souviens pas de ce passage. La seule qui m'a suck le dick c'était Minthara, j'ai raté quelque chose ?
il y a 10 heures
Me souviens pas de ce passage. La seule qui m'a suck le dick c'était Minthara, j'ai raté quelque chose ?
Impossible, 2 fois 3 il proprose de te suck malgré que je lui dis non Image
MITAAAAA
il y a 10 heures
Impossible, 2 fois 3 il proprose de te suck malgré que je lui dis non Image
Pff, Ombrecoeur, je me souviens d'une prude baignade nocturne alors que je voulais la déglinguer l'op, t'entends !

Si à un moment donner, elle me parlait de gober mon chibre, elle serait morte asphyxiée dans la minute, tu comprends ça l'op ?!

:chatfougif:
il y a 10 heures
Pff, Ombrecoeur, je me souviens d'une prude baignade nocturne alors que je voulais la déglinguer l'op, t'entends !

Si à un moment donner, elle me parlait de gober mon chibre, elle serait morte asphyxiée dans la minute, tu comprends ça l'op ?!

:chatfougif:
Elle m'a donné un bisou Image
MITAAAAA
il y a 10 heures
GIF
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 10 heures
Oui, j'ai pas du tout aimé le système de base et les romances dans ce BG. J'avais plus l'impression de jouer à un JDR dans le premier que j'ai fait sur le tard !
il y a 9 heures
Image
MITAAAAA
il y a 9 heures
Oui, j'ai pas du tout aimé le système de base et les romances dans ce BG. J'avais plus l'impression de jouer à un JDR dans le premier que j'ai fait sur le tard !
Oui les romances dans les premiers sont bien plus naturelles. Là les devs ont l'air d'énormes dégénérés mentaux. Image
MITAAAAA
il y a 9 heures
Oui les romances dans les premiers sont bien plus naturelles. Là les devs ont l'air d'énormes dégénérés mentaux. Image
Car ce sont d'énormes dégénéré
:Vegeta_norwood:

On peut baiser un ours quand même
:Vegeta_sourire:

Et la commu n'est pas mieux
:philippot_dechire:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 9 heures
Car ce sont d'énormes dégénéré
:Vegeta_norwood:

On peut baiser un ours quand même
:Vegeta_sourire:

Et la commu n'est pas mieux
:philippot_dechire:
On est loin des romances de mass effet Image
MITAAAAA
il y a 9 heures
À cause de cette aura homosexuel, je n'ai jamais pu me plonger dans ce jeu, je déteste ce que les pnj dégage, impossible de m'immerger !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 9 heures
Bah d'ailleurs j'ai pas du tout fini le jeu.
:soeur_Liesl:
il y a 9 heures