InscriptionConnexion
Epique
Epique
4 mois
Non pas du tout, l'inquisition papale, c'était pas à notre époque
C'est juste un événement
:penseur:

Tu peux me citer depuis l'an 0 sur tous les siècles tous les moments où ça a toujours été une abomination ?

Année par année ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
même au seins d'une église ils vont dire "c'est les juifs" tkt

aucune remise en question pourtant les chrétiens vendent des enfants pour esclavage séxuelle depuis presque 1500 ans
:ashley_glad:

au Arabe, les paiens étaient tué, les femmes et les petites filles vendues en esclavage séxuelle et les garçons pareil (souvent castré et violé)
les négriers vendaient des petites noires de 9 a 10 ans pour les mêmes pratiques
ect ect
:ashley_glad:
Keski raconte lui.
:RonaldoSwim1:
:RonaldoSwim1:
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Qui, ils ?
:Porte_boisgif:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
"pas compris le rapport"

220 000 actes pédophiles en 40 ans affilié a l'église (écoles catholique)

certes il y'a environ 16 000 enfants victimes de violences sexuelles commis dans le cadre de l'éducation par an, toutes écoles confondus
mais l'église comptabilise en moyenne 5 500 de ces violences sexuelles, soit environ 30% des violences sexuelles sur enfant en éducation

un sureprésentation de presque 15% (soit 2 fois plus) que les écoles standard (publique) pour une religion qui se dit vertueuse

la problème c'est d'avoir une surreprésentation de l'église dans les actes pédophiles (2 fois plus de chance d'avoir un acte pédophile en école catholique qu'en école publique
"220 000 actes pédophiles en 40 ans affilié a l'église (écoles catholique)"

Je ne vois toujours pas le rapport avec L'eglise fondé par N.S.J.C , des soi disant école et établissement estampillé "catholique" (parce qu'il y a une option "catéchisme" pour parler des activité œcuménique et acceptation des religions non Chretienne .)

Il n'a rien de catholique dans ces lieux de perdition (indépendamment même des actes criminels de sodomie et fellation perpétrer contre les adolescents et enfants mâles).

Que ce soit dans le contenue de l'enseignement, le corps enseignant agnostique, les jeunes, les pratiques scolaires et les "prêtres" New Age qui organisent des lever de fond pour les petit africain.

D'ailleurs ils sont impossibles en France d'ouvrire une école catholique hors contrat et d'enseigner la foi .
Bref c'est vos écoles, vos enseignements laic et relativiste, vos prêtres bénissant les couple sodomites, vos Eglise (c'est la propriété de l'etat )

Vraiment, je le répète La sainte Eglise catholique Romaine n'a rien à voir dans cette histoire, débrouillez-vous avec vos abominations
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
les religions abrahamiques sont toutes collectivement une abomination
:Risibayern_chut:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Pour ou contre avortement (meurtre) ?
:Dubitatif2:

Donc tu reconnais Notre Dieu et tu accuses ton créateur de meurtre

C'est bien ça ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
ok on peut sortir les chiffres de l'EN et de l'inceste ?
:bwanane:
il y a 4 mois
La question s'il te plaît ?
:PhillipotZoom:
il y a 4 mois
Tu n'as toujours pas répondu, ô fils du néant
:PhillipotZoom:
il y a 4 mois