InscriptionConnexion
C'est ce que je t'ai dit tout à l'heure : un mec =/= l'église catholique, si tu veux me faire croire qu'un prêtre ou plusieurs sont les fruits divins de l'église dans son ensemble t'as déjà perdu, niveau connerie t'es plus fort que moi, comparer une instution sacrée aux hommes c'est une belle parade pour expliquer tes théories; si les hommes l'avaient fait, elle n'existerait plus puisque les connards dans l'eglise ça date pas d'hier
:gimli_rire:

Y'a des pédos partout ça veut pas dire qu'il faut mettre à terre toutes les religions/institutions/familles dans lesquelles ils se sont incrustés, c'est un raisonnement à la con
:Le_duo:

Et commence pas à te projeter sur moi pour la question de pédophilie
:obama:
Si tu crois en la vérité pure, la vérité ne permettra jamais non seulement que tu sois pedo, vu que la vérité t'a jugé digne d'elle, mais en plus de ça, elle ne permettra pas que tu souilles son image.

Ce que je dis n'est pas une théorie si la croyance (arbre )est bonne les fruits (oeuvres) de ces mêmes croyants ne seront pas mauvais.

C'est toi qui es clairement stupide.

Ça sert à rien que je te feed, tu as tort là déjà, ton raisonnement est purement charnel
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Si tu crois en la vérité pure, la vérité ne permettra jamais non seulement que tu sois pedo, vu que la vérité t'a jugé digne d'elle, mais en plus de ça, elle ne permettra pas que tu souilles son image.

Ce que je dis n'est pas une théorie si la croyance (arbre )est bonne les fruits (oeuvres) de ces mêmes croyants ne seront pas mauvais.

C'est toi qui es clairement stupide.

Ça sert à rien que je te feed, tu as tort là déjà, ton raisonnement est purement charnel
Pourquoi tu parles de la vérité d'un seul coup? Comme si tu l'avais
:Ronaldo_Verre:
Tu crois que tu vas t'échapper juste en parlant de moi?
:sourirencoin:

L'arbre et ses fruits c'est une image, tu peux mettre tout ce que tu veux dedans, tu crois que tous les croyants d'une religion ne seront pas mauvais? T'as rien compris
:chiracblase:

J'en ai rien à foutre si tu me traites de pédo ou de stupide mon clé
il y a 4 mois
Pourquoi tu parles de la vérité d'un seul coup? Comme si tu l'avais
:Ronaldo_Verre:
Tu crois que tu vas t'échapper juste en parlant de moi?

L'arbre et ses fruits c'est une image, tu peux mettre tout ce que tu veux dedans, tu crois que tous les croyants d'une religion ne seront pas mauvais? T'as rien compris
:chiracblase:

J'en ai rien à foutre si tu me traites de pédo ou de stupide mon clé
Tiens ton Jésus dit aussi ceci

13Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Médite donc là dessus au lieu de médire sur ce que je dis.

Combien de croyants croient au catholicisme ? Cette croyance mène juste à la perdition, rien de plus, pareil que l'islam.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Tiens ton Jésus dit aussi ceci

13Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Médite donc là dessus au lieu de médire sur ce que je dis.

Combien de croyants croient au catholicisme ? Cette croyance mène juste à la perdition, rien de plus, pareil que l'islam.
Le mec qui crache sur le catholisme me demande de méditer sur des choses qu'il ne comprend pas, casse toi de là et arrête de me parler d'autre chose pour essayer de convaincre

J'croyais que tu voulais arrêter de répondre pour ne pas "feed" t'es même pas capable de respecter tes paroles

Médire c'est pas prouver que qqn a tort
:QLDANCE:
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Les enseignants exerçant dans les établissements privés, notamment catholiques, sont en grande majorité sous contrat. Autrement dit, ils sont liés à l’État et non à l’Église ou à toute autre organisation.

Ils répondent aux critères de l'État
Ils travaillent pour l'État
Ils sont payés par l’État
Ils déversent la propagande de l'État
:She-Dragon_Pitiful:
il y a 4 mois
Pa compris le rapport avec La Sainte Eglise catholique .

Un professeur laique dans une ecole estanpillé "catholiques" .

Tout les pretexe sont bons pour blasphémer.
Ceci, merci + débat clos + topic clos.

Dans les établissements publics les viols sont innombrables mais on n'en parle jamais.
:RonaldoSwim1:
il y a 4 mois
Le mec qui crache sur le catholisme me demande de méditer sur des choses qu'il ne comprend pas, casse toi de là et arrête de me parler d'autre chose pour essayer de convaincre

J'croyais que tu voulais arrêter de répondre pour ne pas "feed" t'es même pas capable de respecter tes paroles

Médire c'est pas prouver que qqn a tort
:QLDANCE:
C'est toi qui comprends visiblement pas. Après je te feed pas plus, c'était juste du bonus pour te montrer à quel point le catholicisme est faux.
il y a 4 mois
Nyrvir
Nyrvir
4 mois
Les enseignants exerçant dans les établissements privés, notamment catholiques, sont en grande majorité sous contrat. Autrement dit, ils sont liés à l’État et non à l’Église ou à toute autre organisation.

Ils répondent aux critères de l'État
Ils travaillent pour l'État
Ils sont payés par l’État
Ils déversent la propagande de l'État
:She-Dragon_Pitiful:
Mec, c'est la même chose au Vatican, les prêtres las bas sont à 80% homosexuels las bas, vous vous rendez même pas compte.

Et l'autre qui parle de blasphème sur le topic alors que le catholicisme EST un blasphème.
il y a 4 mois
JeanHamid
JeanHamid
4 mois
Ceci, merci + débat clos + topic clos.

Dans les établissements publics les viols sont innombrables mais on n'en parle jamais.
:RonaldoSwim1:
Une fois, un professeur de l'école républicuck disait qu'il enviait l'Eglise pour sa dénonciation des crimes, car dans "l'Education Nationale" les crimes étaient couverts et le professeur incriminé simplement muté ailleurs
:chien_lit_journal:
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Qui, ils ?
même au seins d'une église ils vont dire "c'est les juifs" tkt

aucune remise en question pourtant les chrétiens vendent des enfants pour esclavage séxuelle depuis presque 1500 ans
:ashley_glad:

au Arabe, les paiens étaient tué, les femmes et les petites filles vendues en esclavage séxuelle et les garçons pareil (souvent castré et violé)
les négriers vendaient des petites noires de 9 a 10 ans pour les mêmes pratiques
ect ect
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Pa compris le rapport avec La Sainte Eglise catholique .

Un professeur laique dans une ecole estanpillé "catholiques" .

Tout les pretexe sont bons pour blasphémer.
"pas compris le rapport"

220 000 actes pédophiles en 40 ans affilié a l'église (écoles catholique)

certes il y'a environ 16 000 enfants victimes de violences sexuelles commis dans le cadre de l'éducation par an, toutes écoles confondus
mais l'église comptabilise en moyenne 5 500 de ces violences sexuelles, soit environ 30% des violences sexuelles sur enfant en éducation

un sureprésentation de presque 15% (soit 2 fois plus) que les écoles standard (publique) pour une religion qui se dit vertueuse

la problème c'est d'avoir une surreprésentation de l'église dans les actes pédophiles (2 fois plus de chance d'avoir un acte pédophile en école catholique qu'en école publique
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
même au seins d'une église ils vont dire "c'est les juifs" tkt

aucune remise en question pourtant les chrétiens vendent des enfants pour esclavage séxuelle depuis presque 1500 ans

au Arabe, les paiens étaient tué, les femmes et les petites filles vendues en esclavage séxuelle et les garçons pareil (souvent castré et violé)
les négriers vendaient des petites noires de 9 a 10 ans pour les mêmes pratiques
ect ect
Dommage que tu sois pd
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
"pas compris le rapport"

220 000 actes pédophiles en 40 ans affilié a l'église (écoles catholique)

certes il y'a environ 16 000 enfants victimes de violences sexuelles commis dans le cadre de l'éducation par an, toutes écoles confondus
mais l'église comptabilise en moyenne 5 500 de ces violences sexuelles, soit environ 30% des violences sexuelles sur enfant en éducation

un sureprésentation de presque 15% (soit 2 fois plus) que les écoles standard (publique) pour une religion qui se dit vertueuse

la problème c'est d'avoir une surreprésentation de l'église dans les actes pédophiles (2 fois plus de chance d'avoir un acte pédophile en école catholique qu'en école publique
:)
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Mec, c'est la même chose au Vatican, les prêtres las bas sont à 80% homosexuels las bas, vous vous rendez même pas compte.

Et l'autre qui parle de blasphème sur le topic alors que le catholicisme EST un blasphème.
Les "catholiques" en question

Image Image Image

Il est certain qu’une fois l’Église réformée, vidée de sa substance, envahie de francs‑maçons et remplie de valeurs qui ne sont pas les siennes… il ne peut en rester grand‑chose de potable.

En définitive, ce n’est pas l’Église en elle‑même qui est le problème. Tu ne fais que pointer les effets, les conséquences, et en aucun cas les causes. Ton sujet ne sert donc à rien, puisqu’il passe complètement à côté de cet aspect.

Navrant
Image

Image
il y a 4 mois
Nyrvir
Nyrvir
4 mois
Les "catholiques" en question

Image Image Image

Il est certain qu’une fois l’Église réformée, vidée de sa substance, envahie de francs‑maçons et remplie de valeurs qui ne sont pas les siennes… il ne peut en rester grand‑chose de potable.

En définitive, ce n’est pas l’Église en elle‑même qui est le problème. Tu ne fais que pointer les effets, les conséquences, et en aucun cas les causes. Ton sujet ne sert donc à rien, puisqu’il passe complètement à côté de cet aspect.

Navrant
Image

Image
Je te parle des prêtres du Vatican directement
il y a 4 mois
Une fois, un professeur de l'école républicuck disait qu'il enviait l'Eglise pour sa dénonciation des crimes, car dans "l'Education Nationale" les crimes étaient couverts et le professeur incriminé simplement muté ailleurs
:chien_lit_journal:
À deux doigts de nous sortir que Daniel Cohn-Bendit était un fervent catholique
:She-Dragon_Bored:
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Je te parle des prêtres du Vatican directement
Titre du sujet : L'église catholique est une abomination

Plus loin,
Ta réponse à GateauDeLuxe : ...] on voit bien que l'église catholique a toujours produit des fruits pourris
Epique
Epique
4 mois
C'est même pas faiire des généralités, Jésus dit lui même qu'on reconnaît un arbre à ses fruits, on voit bien que l'église catholique a toujours produit des fruits pourris

Tsss Image
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
C'est même pas faiire des généralités, Jésus dit lui même qu'on reconnaît un arbre à ses fruits, on voit bien que l'église catholique a toujours produit des fruits pourris
Encore un qui dormait en cours d'histoire

:jesus_clope:
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Toujours ?
:penseur:

T'abuses un peu là non ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Toujours ?

T'abuses un peu là non ?
Non pas du tout, l'inquisition papale, c'était pas à notre époque
il y a 4 mois