InscriptionConnexion
Je fais un master bullshit management de l'innovation

Je sais que je suis finito pour m'expatrier car bon personne vas vouloir un mec pour un job bullshit.

La je dois préparer mes exams mais ça sert tellement à rien....

Puis enfait toute ma licence était inutile, plein de connaissances que je vais jamais appliqué...

Tous ça pour encore être formée

Enfin bref les kheys j'ai envie de CHANGER de bord, sachez que je prendrais vos paroles à coeur alors soyez cash

Je veux partir, m'expatrier et go Asie. Qu'elles sont vos précieux conseils ?
go sdf dream
:pepe_canape:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
Ton école t'as pas donné des stats sur en combien de temps les nouveaux diplômés trouvaient un travail, et leur salaire ?
L'insertion est très présente, aussi dans mon master mais c'est souvent dans des star up bullshit.

Enfin on à un whatapl avec tous les anciens masters et tous on facilement trouver du boulot.

Peut être parce qu'on fais des stages, je pourrais pas te dire
il y a un jour
Change d’orientation ou apprend à te vendre
:BoeufPilled:
Il faudrait que je fasse du théâtre alors
:risitriste:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Finis ta merde d'abord et barre-toi ensuite.
:Mouais_Jesus:
Ce que je pensais mais bon avec juste une année de stage ça va pas être valoriser ( 6 mois en première année et 6 en deuxième aussi )

Et je veux direct travailler, revenir au Japon notamment
il y a un jour
Il faudrait que je fasse du théâtre alors
:risitriste:
Bah non ça s’apprend clef
:BoeufPilled:
il y a un jour
Si un métier manuel t'intéresse et que tu n'es pas le dernier des branquignols, tu peux devenir artisan. Tu pourrais devenir boulanger, ébéniste, tailleur de pierre, orfèvre, ferronnier, lutier...

Ces métiers sont très exigeants, donc il faut être passionné. Il te faut de la motivation et de la persévérance, rien d'autre. La plupart des métiers d'artisanat s'exportent bien partout.

Sinon, si tu veux un job qui est très fortement demandé partout à l'étranger : soudeur industriel
La demande sera toujours très élevée. Tu n'es pas remplaçable par une machine. Tu n'es pas dans un secteur bullshit comme l'ia ou le tertiaire. Tu peux vite être bien rémunéré.

Quoi que tu choisisses, contacte la mission locale, pôle emploi, et optionnellement les compagnons du devoir si tu veux un job manuel. Ils sauront de guider.
J'ai screen merci khey pour ces informations.
il y a un jour
Tu veux t'expatrier?
:jesus_clope:

Parce que tu crois qu'une fois à l'étranger les gens vont subitement vouloir de ton master bullshit?
il y a un jour
L'insertion est très présente, aussi dans mon master mais c'est souvent dans des star up bullshit.

Enfin on à un whatapl avec tous les anciens masters et tous on facilement trouver du boulot.

Peut être parce qu'on fais des stages, je pourrais pas te dire
Finis ton master, ne prends pas de décision sur un coup de tête

Comme ça tu ne te fermes pas des portes
il y a un jour
Tu veux t'expatrier?

Parce que tu crois qu'une fois à l'étranger les gens vont subitement vouloir de ton master bullshit?
Nope c'est pour ça que je demande des conseils pour changer.

Et sinon je fais un travail de merde tant que je peux partir d'ici.

Après tous est bullshit alors si je peux essayer, allons y quoi
il y a un jour
Je fais un master bullshit management de l'innovation

Je sais que je suis finito pour m'expatrier car bon personne vas vouloir un mec pour un job bullshit.

La je dois préparer mes exams mais ça sert tellement à rien....

Puis enfait toute ma licence était inutile, plein de connaissances que je vais jamais appliqué...

Tous ça pour encore être formée

Enfin bref les kheys j'ai envie de CHANGER de bord, sachez que je prendrais vos paroles à coeur alors soyez cash

Je veux partir, m'expatrier et go Asie. Qu'elles sont vos précieux conseils ?
Trouve une branche en informatique qui est porteuse, puis tu rush l'apprentissage puis tu go Asie
il y a un jour