InscriptionConnexion
MErciii ça avance plutot bien dailleurs à ce sujet
GIF
C’était sur, avec toutes les qualités que t’as, ce n’était qu’une question de temps chat
:HOME_Resonance:
il y a 2 jours
J'ai pas eu beaucoup d'acné, j'ai pas fait ce traitement
:obama:
0 cicatrice ?
il y a 2 jours
0 cicatrice ?
De l'acné non, d'autres cicatrices, oui
:RisitasFutur:

J'ai jamais eu de grosses éputions et les quelques boutons que j'avais je les ai pas éclaté donc ça a dû aider

J'en connais un qui en avait moyennement, il a éclaté les boutons il s'est retrouvé avec pas mal de cicatrices, certaines sont parties avec le temps, pas d'autres, je sais bien que si t'es sujet à de grosses éruptions y'a des cicatrices derrière mais j'suis pas trop informé sur le sujet
il y a 2 jours
Un problème qui ne regardent pas ceux qui se sont baigné tout les jours dans du lait de chamelle
Les arabes ong rarement une belle peau clé
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
De l'acné non, d'autres cicatrices, oui
:RisitasFutur:

J'ai jamais eu de grosses éputions et les quelques boutons que j'avais je les ai pas éclaté donc ça a dû aider

J'en connais un qui en avait moyennement, il a éclaté les boutons il s'est retrouvé avec pas mal de cicatrices, certaines sont parties avec le temps, pas d'autres, je sais bien que si t'es sujet à de grosses éruptions y'a des cicatrices derrière mais j'suis pas trop informé sur le sujet
Merci, ouais j’ai fait l’erreur de les éclater ces sales boutons de merde et voilà le résultat
:depressionanime:
il y a 2 jours
Les arabes ong rarement une belle peau clé
T’en a eu toi clé ?
il y a 2 jours
Pas sûr que ce soit une super solution.

Etre bien dans sa peau, afficher un joli sourire te donnera bien plus de charme, peu importe les cicatrices physiques qu'on peut avoir. Parole d'adulte avec un peu de recul.
:jesus_vieux_:
il y a 2 jours
T’en a eu toi clé ?
Oui moi jai de l’acné aussi
:Kook:

Je mets de la creme
il y a 2 jours
Merci, ouais j’ai fait l’erreur de les éclater ces sales boutons de merde et voilà le résultat
Perso j'ai toujours eu une seule devise : si c'est juste esthétique et que t'auras pas de pbs de santé à l'avenir à cause de ça = osef total des chirurgies ou autres, je laisse ça aux femmes et aux blessés de guerre; quand tu vas recontrer des gens/ta moitié avec ta tronche réelle, t'es sûr que c'est pas juste pour ton physique qu'ils vont t'apprécier
:ok_jcvd:
et c'est ce qui importe.

Tu fais comme tu veux, j'entends bien que si t'as une tête de con tu vas moins attirer les gens mais j'suis convaincu que les gens les plus réels et les plus francs que tu croiseras et qui resteront le feront pour ce qu'il y a au délà de ton apparence, trouver des gens comme ça c'est rare mais c'est beau
:ahi_mj:

J'ai pas la vérité non plus, c'est plus un avis qu'une vérité
il y a 2 jours
Pas sûr que ce soit une super solution.

Etre bien dans sa peau, afficher un joli sourire te donnera bien plus de charme, peu importe les cicatrices physiques qu'on peut avoir. Parole d'adulte avec un peu de recul.
:jesus_vieux_:
J’suis d’accord mais c’est devenu un complexe
il y a 2 jours
Oui moi jai de l’acné aussi

Je mets de la creme
Je suis sous Accutane perso et ça m’a sauvé la vie

Et pour les cicatrices tu penses faire du laser un jour si ça ne part pas ?
il y a 2 jours
Perso j'ai toujours eu une seule devise : si c'est juste esthétique et que t'auras pas de pbs de santé à l'avenir à cause de ça = osef total des chirurgies ou autres, je laisse ça aux femmes et aux blessés de guerre; quand tu vas recontrer des gens/ta moitié avec ta tronche réelle, t'es sûr que c'est pas juste pour ton physique qu'ils vont t'apprécier
et c'est ce qui importe.

Tu fais comme tu veux, j'entends bien que si t'as une tête de con tu vas moins attirer les gens mais j'suis convaincu que les gens les plus réels et les plus francs que tu croiseras et qui resteront le feront pour ce qu'il y a au délà de ton apparence, trouver des gens comme ça c'est rare mais c'est beau
:ahi_mj:

J'ai pas la vérité non plus, c'est plus un avis qu'une vérité
C’est beau et j’aimerai tellement pouvoir trouver une fille qui m’aime pour ce que je suis
:chat_depression:

Mais bon le physique c’est la première chose qu’on voit donc c’est compliqué
:chat_depression:
il y a 2 jours
Je suis sous Accutane perso et ça m’a sauvé la vie

Et pour les cicatrices tu penses faire du laser un jour si ça ne part pas ?
Je n’es pas de cicatrice ca va ca vient l’acné mais c’est jamais bien mechant, c’est plus du à mon mode de vie je pense (je prends pas beaucoup la lumiere et je dors mal donc forcement ca n’aide pas)
il y a 2 jours
Je n’es pas de cicatrice ca va ca vient l’acné mais c’est jamais bien mechant, c’est plus du à mon mode de vie je pense (je prends pas beaucoup la lumiere et je dors mal donc forcement ca n’aide pas)
Commence par changer ça et j'suis sûr que ça ira mieux
:Ronaldo_Verre:
il y a 2 jours
Commence par changer ça et j'suis sûr que ça ira mieux
:Ronaldo_Verre:
J’essaye j’essaye
il y a 2 jours
J’essaye j’essaye
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, la première étape c'est d'essayer d'aller plus loin que nos désirs les plus basiques et immédiats, force à toi
il y a 2 jours
Pourquoi ?
ah je viens de comprendre, non pas pour stalk mais du coup je vais formuler autrement : "ethnie du chirurgien" ?
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
ah je viens de comprendre, non pas pour stalk mais du coup je vais formuler autrement : "ethnie du chirurgien" ?
Français (nom français)
:Chat_Triss3:
il y a un jour
Français (nom français)
:Chat_Triss3:
comme Bruel donc ça va tu peux avoir confiance
:risibo:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
comme Bruel donc ça va tu peux avoir confiance
:risibo:
Nez droit