Ce sujet a été résolu
Bof pas vraiment Dieu merci
1-2 petites traces de rien du tout sur la joue droite mais rien de terrible
Je perçais pas les boutons ça a du aider
1-2 petites traces de rien du tout sur la joue droite mais rien de terrible
Je perçais pas les boutons ça a du aider
Ah tant mieux, moi je les perçais je pense que j'ai ruiné ma peau
il y a 2 jours
J'imagine , moi c'était relativement modéré , sauf a quelques périodes , notamment a 19 ans , et notamment quand j'empirais la situation avec des crèmes grasses
T'as utilisé un traitement ? Vu comme tu le décris
T'as utilisé un traitement ? Vu comme tu le décris
Objectivement je pense que mon acné était pas SI TERRIBLE c'est surtout que :
-j'étais le seul de mon groupe de pote a VRAIMENT en avoir (les autres ces enculés avaient 2/3 boutons pendant 2 mois puis hop lus rien, d'autres ont jamais rien eu) et de façon générale un des seuls du lycée a vraiment en avoir
-une meuf m'a friendzone salement malgré ses appels de phares évidents j'ai jamais su vraiment pourquoi mais j'ai rejeté la faute sur mon acné ce qui a renforcé mon complexe a MORT
Sinon oui j'ai été chez le dermato il m'a donné une crème et des cachets a prendre après 1 an j'ai vu une nette amélioration le gros de l'acné avait disparu
Ensuite j'ai utilisé une crème acheté a la pharmacie qui marchait vachement bien
J'ai testé des tonnes de crèmes a la con bordel et pour le lycée a un moments je mettais meme du fond de teint tellement j'avais honte, un jour une meuf m'a demandé si j'en mettais car apparemment ça se voyait du coup j'ai arrêté je me suis rarement autant senti aussi humilié
Quand je me suis expat en Europe de l'est a 22 ans donc et me suis mis a manger de la bouffe locale moins transformée les restes de mon acné ont subitement disparus
J'étais revenu en France un petit moment et boum c'était revenu
Mon pire cauchemar actuellement serait que l'acné revienne
-j'étais le seul de mon groupe de pote a VRAIMENT en avoir (les autres ces enculés avaient 2/3 boutons pendant 2 mois puis hop lus rien, d'autres ont jamais rien eu) et de façon générale un des seuls du lycée a vraiment en avoir
-une meuf m'a friendzone salement malgré ses appels de phares évidents j'ai jamais su vraiment pourquoi mais j'ai rejeté la faute sur mon acné ce qui a renforcé mon complexe a MORT
Sinon oui j'ai été chez le dermato il m'a donné une crème et des cachets a prendre après 1 an j'ai vu une nette amélioration le gros de l'acné avait disparu
Ensuite j'ai utilisé une crème acheté a la pharmacie qui marchait vachement bien
J'ai testé des tonnes de crèmes a la con bordel et pour le lycée a un moments je mettais meme du fond de teint tellement j'avais honte, un jour une meuf m'a demandé si j'en mettais car apparemment ça se voyait du coup j'ai arrêté je me suis rarement autant senti aussi humilié
Quand je me suis expat en Europe de l'est a 22 ans donc et me suis mis a manger de la bouffe locale moins transformée les restes de mon acné ont subitement disparus
J'étais revenu en France un petit moment et boum c'était revenu
Mon pire cauchemar actuellement serait que l'acné revienne
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 jours
Ah tant mieux, moi je les perçais je pense que j'ai ruiné ma peau
Ayaa oui ma mère m'avait dit de pas les percer sinon ça ruinerait la peau plus tard
Quand des boutons se perçaient par accident direct je mettais du citron ou du désinfectant dessus avec du coton
Quand des boutons se perçaient par accident direct je mettais du citron ou du désinfectant dessus avec du coton
il y a 2 jours
Ayaa oui ma mère m'avait dit de pas les percer sinon ça ruinerait la peau plus tard
T'as bien fait clé
il y a 2 jours
Avec le recul l'acné ça ma bien POURRI mon adolescence et notamment mes années lycée
il y a 2 jours
Ulysses
2j
Avec le recul l'acné ça ma bien POURRI mon adolescence et notamment mes années lycée
Alors que les chads comme par hasard ils en avaient pas ces fdp
il y a 2 jours
Larme
2j
Le chirurgien m’a dit que ça pourrait améliorer l’apparence que de 50% max
900€ au total pour ça
Des kheys qui ont fait ça ?
900€ au total pour ça
Des kheys qui ont fait ça ?
il y a 2 jours
Alors que les chads comme par hasard ils en avaient pas ces fdp
Comme dit plus haut j'étais un des seuls du lycée/mon groupe de pote a en avoir VRAIMENT
Je me sentais tellement comme un putain de bouffon bordel
Je me sentais tellement comme un putain de bouffon bordel
il y a 2 jours
ça va merci. Ca me fait plaisir de te revoir ici
je suis surtout sur village mais faut j'arrive à toruver du temps pour oncher un peu
ça fait longtemps mais je garde tjr un souvenir affectueux de toi
il y a 2 jours
je suis surtout sur village mais faut j'arrive à toruver du temps pour oncher un peu
ça fait longtemps mais je garde tjr un souvenir affectueux de toi
Awwww, comme c’est adorable
Moi aussi clé
T’as refais ma soirée haha
Je te souhaite plein de bonheur Wony
Moi aussi clé
il y a 2 jours
Awwww, comme c’est adorable
Moi aussi clé
T’as refais ma soirée haha
Moi aussi clé
trop mimiii je suis content si ça a pu te faire passer un bon moment
j'éspère tu réussira plein de trucs cette année mon kheyou

il y a 2 jours
trop mimiii je suis content si ça a pu te faire passer un bon moment

Merci ! Toi aussiiiii !! De la réussite dans tous tes projets et en amour mon Wony 

il y a 2 jours