InscriptionConnexion
-Plus la moindre once d'insousciance dans les yeux des femmes
-plus exigente que jamais le statut social
-Le sexe est un moyen de vous gardez sous controle et de parvenir à ces fins
-elle est tenter de vous faire un enfant sans vous prévenir et vous risquez une pension
-Elles devient de moins en moins belle de l'interieur comme à l'exterieur mais de plus en pus exigente
-Ne vous autorise plus à vouloir vous amusez avec elle, elle veut que vous assurez le foyer et ces besoin à elle
-vous fait portez le poids de ces regrets ces ex

ça donne envie à qui ça ?
:KJ_rena:
il y a 2 jours
d
il y a 2 jours
C'est à toi aussi de la surprendre
:afrojesus:

Où sont passés les hommes qui ont le goût du challenge?
il y a 2 jours
Y'a rien qui change pour toi, tu manges des bites avant tes 30 ans tu mangeras après aussi
:Chatninjaa:
il y a 2 jours
Pas à moi, mais ma queue ça l'enjaille
:KonGothZoom:
il y a 2 jours

Ça fait cuck ce que tu dit tu pense que ton arrière grand père surprenait ton arrière grand mère ?
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
-elle est tenter de vous faire un enfant sans vous prévenir et vous risquez une pension
-Elles devient de moins en moins belle de l'interieur comme à l'exterieur mais de plus en pus exigente
-Ne vous autorise plus à vouloir vous amusez avec elle, elle veut que vous assurez le foyer et ces besoin à elle

Je suis sur que bientôt tu trouveras une petite copine aussi tarée que toi et vous mangerez de la viande crue périmée en amoureux
:Bocchioue:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 2 jours
Je suis sur que bientôt tu trouveras une petite copine aussi tarée que toi et vous mangerez de la viande crue périmée en amoureux
ma copine sera trans et les trans ne peuvent pas bouffer ça à cause le prise de médicaments
il y a 2 jours
ma copine sera trans et les trans ne peuvent pas bouffer ça à cause le prise de médicaments
Je vais essayer ce soir, je fais souvent moisir des trucs dans mon frigo parce que j'oublie que je les ai acheté
:bocchipeek:
Team Lapin !
il y a 2 jours
Je vais essayer ce soir, je fais souvent moisir des trucs dans mon frigo parce que j'oublie que je les ai acheté
Non tu vas creuver il y a de nombreuses choses à savoir pour faire ça mais je sais que tu me troll

Il y a un couple de mangeur de viande perimée sur instagram qui mange pourrie ensemble c'est marrant. La fille a meme chopper une méningite
:Kj-Name:
il y a 2 jours

Il n'y a plus d'homme kheyou, on a été castré chimiquement.
:chatsouris:
il y a 2 jours
Non tu vas creuver il y a de nombreuses choses à savoir pour faire ça mais je sais que tu me troll

Il y a un couple de mangeur de viande perimée sur instagram qui mange pourrie ensemble c'est marrant. La fille a meme chopper une méningite
:Kj-Name:
Si je vais vraiment essayer, je suis curieuse de savoir si je vais dégueuler ou non

En plus je n'ai pas fait les courses mes placards sont vides donc pas le choix de manger des trucs pourris
:bocchiprey:

Envois moi le compte insta
:nanatalk:
Team Lapin !
il y a 2 jours
Il n'y a plus d'homme kheyou, on a été castré chimiquement.
:chatsouris:
Pourquoi tu manges pas de viande crue et viande crue perimée, ça aide à detox les polluants industriels très puissamment
il y a 2 jours
Pourquoi tu manges pas de viande crue et viande crue perimée, ça aide à detox les polluants industriels très puissamment
J'en suis pas si sûr kheyou à en juger par ton pseudo et ton avatar de profil.
:Hamquoi:
il y a 2 jours
Si je vais vraiment essayer, je suis curieuse de savoir si je vais dégueuler ou non

En plus je n'ai pas fait les courses mes placards sont vides donc pas le choix de manger des trucs pourris
:bocchiprey:

Envois moi le compte insta
:nanatalk:
tu vas avoir une intoxication à coup sur j'ai eux une intoxication pour ne pas avoir respecté assez les conditions www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@s[...]video/7582730347436150071
il y a 2 jours
J'en suis pas si sûr kheyou à en juger par ton pseudo et ton avatar de profil.
:Hamquoi:
les degats sont trop profond apparement mais les progrès sont là
il y a 2 jours
tu vas avoir une intoxication à coup sur j'ai eux une intoxication pour ne pas avoir respecté assez les conditions www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@s[...]video/7582730347436150071
C'est pas grave au pire je crèverai chez moi hihi

Par contre il a l'air de trouver ça bon le monsieur
Team Lapin !
il y a 2 jours
C'est pas grave au pire je crèverai chez moi hihi

Par contre il a l'air de trouver ça bon le monsieur
Il tire à chaque fois une sale tete et ça se comprend c'est horrible

tu as aussi cette ancien forumeur qui le fait et qui prétend aimer le gout onche.org https://onche.org/topic/5[...]-viande-pourrie-high-meat
il y a 2 jours
les degats sont trop profond apparement mais les progrès sont là
Je te souhaite que ça t'aide de manger cru kheyou
:chatsourisCoeur:
il y a 2 jours

j'ai 32 ans, ma compagne 28 ans et c'est moi qui est frigide coté sexuel donc pas forcement
:bardella_lunettes_3:
il y a 2 jours