Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a déjà le badge cringe et le badge gay pour ceux qui réclame des badges
ça sera pareil juste on élargira le champ des demandeurs à ceux qui surjouent pour obtenir un badge
Bonne idée
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 8 mois
On a déjà le badge cringe et le badge gay pour ceux qui réclame des badges
ça sera pareil juste on élargira le champ des demandeurs à ceux qui surjouent pour obtenir un badge
Moi j'ai pas demander
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Cela, les tournois du plus gros tarax qui ne sont en fait que des tournois pour déterminer ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Moi j'ai pas demander
Toi tu dois du fric à un admin sans doute
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
C'est un badge beaucoup trop glorifiant en fait
Si vous foutez un badge comme ça, une armée d'AW va émerger pour nous prouver à quel point ils sont baisé de la tête
Bonjour les topics à la con du genre "TA PROF DE CACAPROUT" bref on va devenir une extension de JVC ultra "cringe"
Si vous foutez un badge comme ça, une armée d'AW va émerger pour nous prouver à quel point ils sont baisé de la tête
Bonjour les topics à la con du genre "TA PROF DE CACAPROUT" bref on va devenir une extension de JVC ultra "cringe"
mes topax sur les animaux morts seront finito
il y a 8 mois
Toi tu dois du fric à un admin sans doute
Non même pas
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
mes topax sur les animaux morts seront finito
Nan mais ça peut toujours être drôle mais certains vont forcer pour paraitre singulier et ça va être gênant
il y a 8 mois
Nan mais ça peut toujours être drôle mais certains vont forcer pour paraitre singulier et ça va être gênant
Y en a toujours eu avec ou sans badge
la au moins on pourra séparer les vrais tarax qui nous font rire de ceux qui spam les topics en espérant que qu'on les remarque
il y a 8 mois
après le badge pakside n'a pas non plus entrainé une hausse
des keys bricoleurs
https://onche.org/topic/1[...]ue-ma-propre-fuck-machine
des keys bricoleurs
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je maintien que ça pourrait en aspirer plus d un à prendre des initiatives audacieuse suscitant l hilarité
y aura sans doute des aw qui voudront gratter, mais de la même manière que le badge chad existe y a pas non plus des vagues de suceur qui s inventent une vie pour l obtenir
il y a 8 mois
219
Sur ce sujet0