Ce sujet a été résolu
Mais tu vas vraiment mettre ton zgeg dedans ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Mais tu vas vraiment mettre ton zgeg dedans ?
Il a été dans son atelier macabre qu'il a lui même appelé "Tétanos" pour insérer des vaginettes et anussettes "PD EXTREMES" dans les pelonches. Tu crois vraiment qu'il ne va pas mettre son pipou dedans?
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
Il a été dans son atelier macabre qu'il a lui même appelé "Tétanos" pour insérer des vaginettes et anussettes "PD EXTREMES" dans les pelonches. Tu crois vraiment qu'il ne va pas mettre son pipou dedans?
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Je savais des que j'ai vu ces peluches qu'un dégénère allait foutre a un moment donné sa bite dedans...
Si on m'avait dit que ce serait Franck dubosc...
il y a un jour
Jon
1j
Je savais des que j'ai vu ces peluches qu'un dégénère allait foutre a un moment donné sa bite dedans...
Qui d'autre ?
il y a un jour
Burning
1j
Ok
merci de partager, félictiation
Merci
il y a un jour
MAIS QUOI ?????
Tu m'avais dit que T'ALLAIS EN PRENDRE SOIN
@maxence1994 regarde ce qu'il a fait aux pelonches
Tu m'avais dit que T'ALLAIS EN PRENDRE SOIN
@maxence1994 regarde ce qu'il a fait aux pelonches
C'est un peu dommage, mais les pélonches étaient un truc de con à la base, bien content d'avoir refusé celle que j'ai gagné... Et toujours rien de nouveau sur le forum...
Aucuns événement officiel, rien... Pour le moins, on aimerais de la communication... Les demandes régulière de dons (donc les pelonches font partie), c'est bien mignon, mais beaucoup aimerais plus de communication, d'organisation, de clarté !
Aucuns événement officiel, rien... Pour le moins, on aimerais de la communication... Les demandes régulière de dons (donc les pelonches font partie), c'est bien mignon, mais beaucoup aimerais plus de communication, d'organisation, de clarté !
il y a un jour
Je tiens à préciser que ce topic est garanti 100% respectueux de la charte du forum. J'ai l'autorisation de @Silencedeter
Pour commencer, un petit tour du bloc opératoire
Elle est mignonne, n'est-ce pas ?
Petite incision au niveau du périnée à l'aide de ciseaux de chirurgien
Et voilà, c'est ouvert. Plus qu'à placer la prothèse
La prothèse est en place
On répète l'incision sur sa petite camarade
L'ouverture est faite
Prothèse en place
Et voilà ! Nos 2 petites pelonches ont enfin un trou de balle tout beau, tout neuf !
J'ai bien entendu testé la prothèse avec mes doigts, mais l'anus est extrêmement serré
Pour commencer, un petit tour du bloc opératoire
Elle est mignonne, n'est-ce pas ?
Petite incision au niveau du périnée à l'aide de ciseaux de chirurgien
Et voilà, c'est ouvert. Plus qu'à placer la prothèse
La prothèse est en place
On répète l'incision sur sa petite camarade
L'ouverture est faite
Prothèse en place
Et voilà ! Nos 2 petites pelonches ont enfin un trou de balle tout beau, tout neuf !
J'ai bien entendu testé la prothèse avec mes doigts, mais l'anus est extrêmement serré
Mais c'est horrible
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
C'est un peu dommage, mais les pélonches étaient un truc de con à la base, bien content d'avoir refusé celle que j'ai gagné... Et toujours rien de nouveau sur le forum...
Ouaip
Tout ça n'est finalement qu'un symbole
J'ai ENCULÉ ONCHE
Tout ça n'est finalement qu'un symbole
J'ai ENCULÉ ONCHE
il y a un jour
Mais c'est horrible
Mais noon ! C'est la nature
il y a un jour
Imaginez la tête des flics qui contrôlent les catacombes en tombant sur ça pendant la fouille
il y a un jour
Imaginez la tête des flics qui contrôlent les catacombes en tombant sur ça pendant la fouille
Il faut vraiment pas avoir de chance pour les croiser. Mais j'avoue que là ils doivent vriller bordel
il y a un jour
No fake, j'étais pas bien pendant toute la descente en m'imaginant les croiser
il y a un jour
Il faut vraiment pas avoir de chance pour les croiser. Mais j'avoue que là ils doivent vriller bordel
Imagine juste que je les croise à ce moment là
IMAGINE
IMAGINE
il y a un jour
Incroyable
N'est-ce pas
il y a un jour
Imagine juste que je les croise à ce moment là
IMAGINE
IMAGINE
Confiscation dudit matériel pour trouble à l’ordre public. Et ensuite, ils l’utilisent tous au poste
il y a un jour
Un forhum narmol
Ouaip
il y a un jour