Ce sujet a été résolu
Je tiens à préciser que ce topic est garanti 100% respectueux de la charte du forum. J'ai l'autorisation de @Silencedeter
Pour commencer, un petit tour du bloc opératoire
Elle est mignonne, n'est-ce pas ?
Petite incision au niveau du périnée à l'aide de ciseaux de chirurgien
Et voilà, c'est ouvert. Plus qu'à placer la prothèse
La prothèse est en place
On répète l'incision sur sa petite camarade
L'ouverture est faite
Prothèse en place
Et voilà ! Nos 2 petites pelonches ont enfin un trou de balle tout beau, tout neuf !
J'ai bien entendu testé la prothèse avec mes doigts, mais l'anus est extrêmement serré
Pour commencer, un petit tour du bloc opératoire
Elle est mignonne, n'est-ce pas ?
Petite incision au niveau du périnée à l'aide de ciseaux de chirurgien
Et voilà, c'est ouvert. Plus qu'à placer la prothèse
La prothèse est en place
On répète l'incision sur sa petite camarade
L'ouverture est faite
Prothèse en place
Et voilà ! Nos 2 petites pelonches ont enfin un trou de balle tout beau, tout neuf !
J'ai bien entendu testé la prothèse avec mes doigts, mais l'anus est extrêmement serré
il y a 2 jours
Du forum normal
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Et le mp de toi qui les encule il est où ?
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Enfin
Ouaip
il y a 2 jours
Tu auras mon vote
Merci
il y a 2 jours
Le décor digne de SAW
T'aimes ?
il y a 2 jours
On attend maintenant la pelonchetape sur le +18
Ouaip
il y a 2 jours
L'anus n'a pas l'air fonctionnel malheureusement, il faudrait une vidéo pour me prouver le contraire
il y a 2 jours-PEMT
à quand la vidéo du bukkake dans les catacombes
Quand tu descendras avec nous
il y a 2 jours
Branlito
2j
il y a 2 jours
HUMAN
2j
L'anus n'a pas l'air fonctionnel malheureusement, il faudrait une vidéo pour me prouver le contraire
il y a 2 jours
Non t'as torturé ces pelonches
Où tu vois de la torture ?
il y a 2 jours
Si seulement
Tu pourrais nous branler
il y a 2 jours
C'est assez proche d'une opération de transition.
Par contre les pelonches n'ont pas eu leur mots à dire
Par contre les pelonches n'ont pas eu leur mots à dire
il y a 2 jours