Ce sujet a été résolu
Putain mais cette vie de merde ou tu ne peux pas être tranquille 30 secondes
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Dans les fameux pays de la liberté
Je préfère encore commettre une infraction que de me fliquer moi-même
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Ce pays en déclin bordel de merde
Il faut fuir les enfants
Il faut fuir les enfants
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours-PEMT
On vit en liberté hein, vive la démocratie hein
Pays de merde en marche vers la dictature européenne, vous allez rien changer en 2027, le pantin européen a été déja sélectionner pour diriger le pays
Pays de merde en marche vers la dictature européenne, vous allez rien changer en 2027, le pantin européen a été déja sélectionner pour diriger le pays
To Love Ru
il y a 3 jours
Mais quelle misère...
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 jours
Monitoring à distance, comme aux urgences...
Bientôt vos urines et selles seront géolocalisées. Et il faudra déclarer la couleur, la quantité et du c'est dur ou mou.
Bientôt vos urines et selles seront géolocalisées. Et il faudra déclarer la couleur, la quantité et du c'est dur ou mou.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 3 jours
Ashigaru
3j
On vit en liberté hein, vive la démocratie hein
"en marche vers la dictature"
on est en dictature depuis 15 ans déjà
on est en dictature depuis 15 ans déjà
il y a 3 jours
Mais qui va contrôler ?
Y’a un flic qui va débarquer en pleine campagne perdue au bord de la rivière pour te contrôler ?
C’est juste impossible à appliquer
Et je déclarerai que dalle si je pêche
Y’a un flic qui va débarquer en pleine campagne perdue au bord de la rivière pour te contrôler ?
il y a 3 jours
Mais qui va contrôler ?
Y’aura énormément de boomer qui vont se porter volontaire tu vas voir, les mecs ont que ça à branler d’attendre dans un buisson pendant 7 heures
il y a 3 jours
Y’aura énormément de boomer qui vont se porter volontaire tu vas voir, les mecs ont que ça à branler d’attendre dans un buisson pendant 7 heures
Et après ça s’étonne pourquoi c’était mieux avant
Chaque jour passé c’est de plus en plus à chier dans ce merdetrou
Chaque jour passé c’est de plus en plus à chier dans ce merdetrou
il y a 3 jours
faire chier 99% des gens avec des contrôles ridicules et liberticides en justifiant ça par le 1% d'abus qui de toute façon continueront a se faire de l'argent illégalement
un classique du gouvernement Français.
un classique du gouvernement Français.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
- Bah v'lô pa que jtai pêché une ptite écrevisse de 23cm lô et..
- Avez-vous pensé à déclarer votre prise sur notre site internet du gouvernement ?
- ...
Bah euh..
- Cela font déjà 2min et 57secondes écoulées entre la sortie de votre prise et votre déclaration qui elle n'est toujours pas recensée dans nos archives, encore 1min et c'est 500€ d'amande et 6mois de sursis vous savez ?
- ...
- Avez-vous pensé à déclarer votre prise sur notre site internet du gouvernement ?
- ...
- Cela font déjà 2min et 57secondes écoulées entre la sortie de votre prise et votre déclaration qui elle n'est toujours pas recensée dans nos archives, encore 1min et c'est 500€ d'amande et 6mois de sursis vous savez ?
- ...
il y a 3 jours
Va expliquer à Dédé 70 ans qu'il faut qu'il enregistre sa truite sur son Motorola dont il ne sait même pas se servir
il y a 3 jours
De nouveaux services de fonctionnaire vont être créés pour faire des tableaux excels sur les prises et donner des coups de tampons sur les impressions papier avant de les déposer dans des archives créées pour l'occasion.
Ça va relancer l'économie
il y a 3 jours
De nouveaux services de fonctionnaire vont être créés pour faire des tableaux excels sur les prises et donner des coups de tampons sur les impressions papier avant de les déposer dans des archives créées pour l'occasion.
Sans oublier la brigade anti prises qui va distribuer les amendes autour de tout les étangs de France
il y a 3 jours
Ammortel
3j
Dans les fameux pays de la liberté
Mais tu restes dans ce pays
Car au final tu t'insurges, mais tu es tétanisé de partir ailleurs.
Les puissants l'ont compris. Vous ferez jamais rien
alors petit a petit, ils vous retireront vos libertés
Car au final tu t'insurges, mais tu es tétanisé de partir ailleurs.
Les puissants l'ont compris. Vous ferez jamais rien
alors petit a petit, ils vous retireront vos libertés
il y a 3 jours