Ce sujet a été résolu
NotrePere
1 mois
les francais partout ou ils vont ca fou le bordel
australie
canada
thailande
suisse
et ceci c est du a l education defaillante car tous les profs sont gauchistes et que leur pays est en faillite
australie
canada
thailande
suisse
et ceci c est du a l education defaillante car tous les profs sont gauchistes et que leur pays est en faillite
pour moi le prblm vient de base de l'EN.
Quand je vois mes potes coréens en PVT qui parlent tous anglais et ont des bons postes, c'est ouf la différence avec les français.
Quand je vois mes potes coréens en PVT qui parlent tous anglais et ont des bons postes, c'est ouf la différence avec les français.
il y a un mois-PEMT
J'ai bu 4 bières, et il est minuit et demi donc ça va être chaud
Ok donc en gros t es un français qui voit la paille dans l'oeil de son voisin etc...
il y a un mois-PEMT
AhuriKJ
1 mois
Depuis quelques jours ils sont vraiment trop c'est infernal.
Ces bogmoules et blancboulas se sont multipliées par 5, je ne sais pas quel est le tocard sur Tik Tok qui leur a vendu le plan Uber Eats en Australie mais ils se sont multipliés.
Vraiment infernal à chaque feu rouge tu les entends lacher des "Wallah, khoya, wesh whesh"
Et le pire c'est que c'est ces gens sont "français', putain de merde.
Ces bogmoules et blancboulas se sont multipliées par 5, je ne sais pas quel est le tocard sur Tik Tok qui leur a vendu le plan Uber Eats en Australie mais ils se sont multipliés.
Vraiment infernal à chaque feu rouge tu les entends lacher des "Wallah, khoya, wesh whesh"
Je souhaite que y'en ai plus qui viennent en Australie terre d'immigration et quitte la France
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a un mois
pour moi le prblm vient de base de l'EN.
bah on a pas le meme QI
plus l etat qui fait le papa qui te dit a quel point t es superieurs a la terre entiere
plus l etat qui fait le papa qui te dit a quel point t es superieurs a la terre entiere
il y a un mois
Je souhaite que y'en ai plus qui viennent en Australie terre d'immigration et quitte la France
Tqt pas ils reviendront tous avec du fric en plus et en France, à hauteur de 98 %
il y a un mois
bah on a pas le meme QI
Si il y avait 60 ans on avait le même QI en moyenne.
il y a un mois
Tqt pas ils reviendront tous avec du fric en plus et en France, à hauteur de 98 %
Ils vont rester et baiser Vos femmes
et laissez la France en paix
il y a un mois
Aller a l'étranger et entendre des zoomers quoicoubeh affro-bougnoulisés balancer des "walal starfala wesh dinguerie" c'est un putain de TRAUMATISME
Virtual world / The new world is coming
il y a un mois
Ils vont rester et baiser Vos femmes
et laissez la France en paix
Je ne suis pas intéressé par les australiennes donc je m'en branle.
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Depuis quelques jours ils sont vraiment trop c'est infernal.
Même au bout du monde tu nous échapperas pas salope
il y a un mois
Je ne suis pas intéressé par les australiennes donc je m'en branle.
Ils vont faire Les papiers comme ca, le golem
il y a un mois
Ils vont faire Les papiers comme ca, le golem
Balec moi je me casse après
il y a un mois