Ce sujet a été résolu
PapyBrossard
1 mois
Français = les maghrébins d'Australie
Confond pas Français et French Arabic
Sur CS, les gens détestent les uns mais apprécient les autres
Sur CS, les gens détestent les uns mais apprécient les autres
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Même les français blancs sont des gigantesques arabes mentaux, quand t'es un blanc normal, ça devient irrespirable à terme
il y a un mois
c'est l'effet migrant
tu es un migrant aux yeux des australiens, ils s'en foutent tant que c'est limité
sauf que tu es allé la-bas car d'autre migrants t'ont convaincu que c'etait bien, donc tu va pas etre le dernier, au bout d'un moment les autraliens vont en avoir marre des francais
si t'es ethnique alors ils vont pas aimer ton ethnicité
c'est partout pareil
et comme en france, les premiers qui vont se plaindre ce sont les migrants qui sont arrivé en premiers, qui en veulent pas plus car sinon leur planque va s'effondrer
tu es un migrant aux yeux des australiens, ils s'en foutent tant que c'est limité
sauf que tu es allé la-bas car d'autre migrants t'ont convaincu que c'etait bien, donc tu va pas etre le dernier, au bout d'un moment les autraliens vont en avoir marre des francais
si t'es ethnique alors ils vont pas aimer ton ethnicité
c'est partout pareil
et comme en france, les premiers qui vont se plaindre ce sont les migrants qui sont arrivé en premiers, qui en veulent pas plus car sinon leur planque va s'effondrer
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
Même les français blancs sont des gigantesques arabes mentaux, quand t'es un blanc normal, ça devient irrespirable à terme
Oui c'est ça qui rend fou, et beaucoup de cassos sous-éduqués.
il y a un mois
Tu ne peux pas calculer physiquement que je suis français, problème réglé.
il y a un mois
Ce sont des maghrébins qui sont restés quelques années en France pour avoir le passeport pour aller en Australie.
En Argentine, j'ai connu une fille du Vénézuela qui attendait d'être restée assez longtemps en Argentine pour demander la nationalité et se barrer en Nouvelle-Zélande grâce aux accords entre la Nouvelle-Zélande et l'Argentine
En Argentine, j'ai connu une fille du Vénézuela qui attendait d'être restée assez longtemps en Argentine pour demander la nationalité et se barrer en Nouvelle-Zélande grâce aux accords entre la Nouvelle-Zélande et l'Argentine
taré
il y a un mois
Tu ne peux pas calculer physiquement que je suis français, problème réglé.
Comment ça ?
t as forcement des signes distinctifs
il y a un mois
La France est devenue tellement merdique que même les arabes se barrent pour vivre le "aussie dream". La honte.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Comment ça ?
Ouais ma pilosité faciale me trahit.
il y a un mois
Non quand je suis arrivé il y a 4 mois, ce n'était pas saturé à ce point.
Et en quoi Syd c'est de la grosse merde, perso j'aime beaucoup juste pour la culture asiate après c'est vrai que...
Et en quoi Syd c'est de la grosse merde, perso j'aime beaucoup juste pour la culture asiate après c'est vrai que...
il y a un mois
Albertini
1 mois
La France est devenue tellement merdique que même les arabes se barrent pour vivre le "aussie dream". La honte.
Ils ne vivent même pas le aussie dream, ils ne parlent pas anglais, font Uber, font du "frics" et se cassent.
il y a un mois
Les français à l'étranger ont toujours été imbuvable c'est pas nouveau.
Je les ai toujours évités et on a toujours eu une réputation de merde (malheureusement non usurpée).
Je les ai toujours évités et on a toujours eu une réputation de merde (malheureusement non usurpée).
il y a un mois
Et ton accent j'imagine
Pas forcément je sais le planquer quand je ne suis pas fatigué.
il y a un mois
Pas forcément je sais le planquer quand je ne suis pas fatigué.
Vocaroo ou fake
il y a un mois
les francais partout ou ils vont ca fou le bordel
australie
canada
thailande
suisse
et ceci c est du a l education defaillante car tous les profs sont gauchistes et que leur pays est en faillite
australie
canada
thailande
suisse
et ceci c est du a l education defaillante car tous les profs sont gauchistes et que leur pays est en faillite
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Les français à l'étranger ont toujours été imbuvable c'est pas nouveau.
En fait, les seuls mecs buvables, c'est les types très éduqués, qui bossent pour des entreprises locales.
Après faut être objectif certaines personnes en PVT sont très bien et éduqués mais c'est plus rare.
Après faut être objectif certaines personnes en PVT sont très bien et éduqués mais c'est plus rare.
il y a un mois
Vocaroo ou fake
J'ai bu 4 bières, et il est minuit et demi donc ça va être chaud
il y a un mois
En fait, les seuls mecs buvables, c'est les types très éduqués, qui bossent pour des entreprises locales.
Même eux c'est souvent d'énormes golems qui se sentent supérieurs aux locaux et sont généralement imbuvables.
Les seuls que j'ai vu de solide c'est des vieux de la vieille, qui sont expat depuis longtemps et évitent aussi les Français.
Les seuls que j'ai vu de solide c'est des vieux de la vieille, qui sont expat depuis longtemps et évitent aussi les Français.
il y a un mois