InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
je suis pas anti Ukraine. Mais les ukrainiens nous foutent dans une merde total. Tout a grimpé depuis cette guerre. Et puis lukraine est un pays vieux de 50 ans je crois max. Y'a des hongrois , polonais, russes chez eux. C'est un pays nouveau pour moi. Y'a aussi des boulevards au nom d'ancien chefs nazi a Kiev etc..etc... Bref c'est quoi ce pays ? Réveillez vous les ukrainiens. Vous êtes foutues d'avance. Écoutez pas le fou de Zelinski qui vous envoie en chair à canon.
Exa exa mais il faut comprendre que l'Ukraine a toujours été le vecteur de la confrontation OTAN - Russie
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Ouaip perso je suis très rando/nature et c'est vraiment sympa

Les salaires aussi sont sympa mais mon niveau de vie était meilleur en Ukraine

La météo sur LA est aussi vraiment agréable surtout au printemps. Sympa pour quelque mois (je suis nomade on va dire j'ai vécu un peu partout même en Russie à l'époque)
En espérant que les paysages n'ont pas trop souffert
il y a 2 ans
On ne peut nier leur courage, ils prennent des douches tièdes. Take that Putin.
il y a 2 ans
je suis pas anti Ukraine. Mais les ukrainiens nous foutent dans une merde total. Tout a grimpé depuis cette guerre. Et puis lukraine est un pays vieux de 50 ans je crois max. Y'a des hongrois , polonais, russes chez eux. C'est un pays nouveau pour moi. Y'a aussi des boulevards au nom d'ancien chefs nazi a Kiev etc..etc... Bref c'est quoi ce pays ? Réveillez vous les ukrainiens. Vous êtes foutues d'avance. Écoutez pas le fou de Zelinski qui vous envoie en chair à canon.
Pour notre défense y'avait aussi des rues nazies en France (fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Mar%C3%A9chal-P%C3%A9tain). L'histoire est souvent pas noir et blanc. Après le pays est vieux il a juste jamais été "officiel" sauf depuis 1991. Tu trouves des références de l'ukraine en 1600/1700 même dans les livres Français
:oui:

C'est juste que la Russie est un trou à rat qui veut garder l'Ukraine comme esclave. Perso je suis contre l'UE et contre la Russie je veux garder l'Ukraine indépendante comme je l'ai toujours connue mais avec l'invasion des russes je comprend que ça va être l'un ou l'autre.
il y a 2 ans
Ils se pensent devant un match de foot je les vomis
il y a 2 ans
En gros , conclusion . L'occident ont testé les ukrainiens comme cobayes morts foutues d'avance contre la Russie. Voilà c'est ma conclusion. Les ukrainiens , va falloir se réveiller et quitter cette merde. Vous êtes considérez comme de la chair à canon pour l'OTAN en phase de test . C'est honteux.
il y a 2 ans
ce fdp de Biden j'espère il va crever mort seul accident de vélo.
il y a 2 ans
ce fdp de Biden j'espère il va crever mort seul accident de vélo.
Ça ne devrait plus tarder maintenant
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Ça ne devrait plus tarder maintenant
Biden ou Poutine qui va tenir le plus longtemps?
il y a 2 ans
Image

Et après on se demande ce que je fais sur onche
:sueur:

Les pro-RU de JVC n’ont que les DDB comme argument
:rire:
il y a 2 ans
Ouaip je t'encule sévère
:bave:
t'encules personnes gros, t'es une merde
tu ferais mieux de t'occuper de ta contre offensive foirée de A à Z
il y a 2 ans