InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Et tu veux investir dans quoi en Ukraine Kevin ?

:WTF:

Tu veux faire des terrains de pétanque ?
:)

:ayaa:

Tu peux y aller le terrassement est deja fait

:risi_bigsmile:
J'suis Ukrainien Charles. J'ai passé mes 5 ans d'éducation en France + le Lycée et je reviendrai jamais dans ce pays
:oui:
il y a 2 ans
Les tranny sont les pires fils de putes que la Terre ai jamais connu
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Souvent c'est lié effectivement
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
Souvent c'est lié effectivement
:BenIssou_jesus:
Marrant comment l'Ukraine est le pays le plus anti-vax d'Europe. Même la russie c'est des putains de soumis piqués au Sputnik. Oups je l'est dit
:sueur:
il y a 2 ans
J'suis Ukrainien Charles. J'ai passé mes 5 ans d'éducation en France + le Lycée et je reviendrai jamais dans ce pays
:oui:
Ouais t'es ukrainien comme il y a 5 ans t'étais Charlie, on connaît

:nez:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ouais t'es ukrainien comme il y a 5 ans t'étais Charlie, on connaît

:nez:
Oups khey Image
il y a 2 ans
"Les pro-Ukraine sont parfait, ils défendent le bien et les bonnes valeurs, ceux qui sont contre les pro-Ukraine sont les méchants ! Et j'oserais faire l'amalgame, car sur ce sujet j'ai le droit !"
:pnj8:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oups khey Image
Ha mais du coup si c'est no fake on comprend que tu sois pro-ukraine, d'autant plus si tu vis dans le Mordor du cuckisme globohomo mondial qu'est la californie, entre guillemets t'as tous les diplômes tu vois.

Par contre heu... demande un passeport US, parce que le retour au pays ca va être compliqué si tu veux pas servir de chair à canon goy pour ton zizipiano de président circoncis

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ha mais du coup si c'est no fake on comprend que tu sois pro-ukraine, d'autant plus si tu vis dans le Mordor du cuckisme globohomo mondial qu'est la californie, entre guillemets t'as tous les diplômes tu vois.

Par contre heu... demande un passeport US, parce que le retour au pays ca va être compliqué si tu veux pas servir de chair à canon goy pour ton zizipiano de président circoncis

Disons que ma visite aux US est temporaire et je rentre en Ukraine en Juillet. Je fake jamais moi, que ce soit ici ou sur JVC
:cafe:

Par contre oui assez d'accord sur le globohomo mais les paysages sont sympa. Je vois pas pourquoi je me ferais un passport US
il y a 2 ans
Disons que ma visite aux US est temporaire et je rentre en Ukraine en Juillet. Je fake jamais moi, que ce soit ici ou sur JVC
:cafe:

Par contre oui assez d'accord sur le globohomo mais les paysages sont sympa. Je vois pas pourquoi je me ferais un passport US
Fais pas ça kheyou

Sérieusement reste aux US, ne rentre pas dans un pays en guerre tu vas te faire enrôler de force tu vas finir en panini, je rigole pas kheyou fais pas le con la

:risi_fou:

Profite du soleil de san diego et attends que ça se tasse bordel

:lunettes_rouges:
il y a 2 ans
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
"Les pro-Ukraine sont parfait, ils défendent le bien et les bonnes valeurs, ceux qui sont contre les pro-Ukraine sont les méchants ! Et j'oserais faire l'amalgame, car sur ce sujet j'ai le droit !"
:pnj8:
"Les anti-Ukraine sont parfaits, ils défendent les valeurs traditionnelles et l'héritage culturel commun qui unissent les peuples de la région! Les anti-Ukraine luttent pour la protection des minorités russophones dans le donbass en les libérants de leurs posséssions. Et j'oserais faire l'amalgame, car sur ce sujet, au nom de la mère patrie russe, j'ai le droit !"

Image
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Fais pas ça kheyou

Sérieusement reste aux US, ne rentre pas dans un pays en guerre tu vas te faire enrôler de force tu vas finir en panini, je rigole pas kheyou fais pas le con la

:risi_fou:

Profite du soleil de san diego et attends que ça se tasse bordel

Je profite encore pour l'instant mais normalement je ne suis pas mobilisable + aucun de mes potes sur place n'ont été mobilisés
il y a 2 ans
"Les anti-Ukraine sont parfaits, ils défendent les valeurs traditionnelles et l'héritage culturel commun qui unissent les peuples de la région! Les anti-Ukraine luttent pour la protection des minorités russophones dans le donbass en les libérants de leurs posséssions. Et j'oserais faire l'amalgame, car sur ce sujet, au nom de la mère patrie russe, j'ai le droit !"

Image
Il faut clarifier une chose.

Nous ne sommes pas fondamentalement """contre l'Ukraine""" en tant que tel. La plupart d'entre nous n'en avons rien à foutre de ce pays et ne lui souhaitons aucun mal en soi.

Nous sommes en revanche contre toute l'énorme machine de propagande oligarchique globaliste qui est derrière le soutien occidental à l'Ukraine.

Nous avons parfaitement conscience de QUI nous persécute en tant que nations et il se trouve que ce sont exactement les mêmes qui veulent détruire la Russie pour résister à leur volonté d'hégémonie culturelle et politique mondiale.

Nous haïssons Schwab et son équipe d'illuminés de Davos, et la défaite de l'Ukraine signifie aussi la défaite de ces gens-là et de cette oligarchie globaliste mêlée d'impérialisme américain.

:selec:
il y a 2 ans
Des plus gros pulco que les pro poutax ?
:interloque:
il y a 2 ans
Je profite encore pour l'instant mais normalement je ne suis pas mobilisable + aucun de mes potes sur place n'ont été mobilisés
C'est un beau pays au moins ?
:Agenteussouu:

Perso si je devais m'expat ce serait Nouvelle-Zélande
il y a 2 ans
GTA6
GTA6
2 ans
Des plus gros pulco que les pro poutax ?
:interloque:
Les deux faces d'une même pièce mais ce qui est particulièrement énervant avec les ukrainix c'est leur odeur d'argile
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
C'est un beau pays au moins ?

Perso si je devais m'expat ce serait Nouvelle-Zélande
Ouaip perso je suis très rando/nature et c'est vraiment sympa

Les salaires aussi sont sympa mais mon niveau de vie était meilleur en Ukraine

La météo sur LA est aussi vraiment agréable surtout au printemps. Sympa pour quelque mois (je suis nomade on va dire j'ai vécu un peu partout même en Russie à l'époque)
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
je suis pas anti Ukraine. Mais les ukrainiens nous foutent dans une merde total. Tout a grimpé depuis cette guerre. Et puis lukraine est un pays vieux de 50 ans je crois max. Y'a des hongrois , polonais, russes chez eux. C'est un pays nouveau pour moi. Y'a aussi des boulevards au nom d'ancien chefs nazi a Kiev etc..etc... Bref c'est quoi ce pays ? Réveillez vous les ukrainiens. Vous êtes foutues d'avance. Écoutez pas le fou de Zelinski qui vous envoie en chair à canon.
il y a 2 ans
On ne peut nier leur courage, ils prennent des douches tièdes. Take that Putin.
il y a 2 ans