Ce sujet a été résolu
Oui c'est que le parti visible de l'iceberg
L'histoire est très très profonde
L'histoire est très très profonde
oui il ma dit la peintresse a un death note dis donc c original
il y a 3 jours
C'est ça qu'on attend d'un scénario de jeu vidéo non?
Sinon c'est trop lisse
Le cinéma n'arrive pas à faire des trucs comme ça en ce moment
Au moins respect pour les auteurs du jeu
Sinon c'est trop lisse
Ce qui a marqué les gens avec la série Game of Thrones (véritable phénomène à sa sortie) ou avec la version livre, c’est la surprise totale à la fin de la saison 1. La série aurait eu moitié moins de promotion et de hype sans ça car elle sortait vraiment des sentiers battus.
(Ce n’est pas un debat sur la qualité discutable de la suite)
On peut évoquer FF7 aussi qui a marqué profondément son époque entre autre pour Aerith.
C’est la même chose avec CO, le jeu n’est pas une histoire banale et convenue comme la majorité des jeux où l’ont est pas pris brutalement aux tripes d’un coup sans s’y attendre je trouve
On peut évoquer FF7 aussi qui a marqué profondément son époque entre autre pour Aerith.
C’est la même chose avec CO, le jeu n’est pas une histoire banale et convenue comme la majorité des jeux où l’ont est pas pris brutalement aux tripes d’un coup sans s’y attendre je trouve
il y a 3 jours
Honnêtement je peux pas t'en dire
Sauf peu être redpill bleupill choisi joue au jeu ou juste regarde l'histoire jusqu'à la fin sur youtube si tu veux pas jouer au jeu tu vas comprendre
Sauf peu être redpill bleupill choisi joue au jeu ou juste regarde l'histoire jusqu'à la fin sur youtube si tu veux pas jouer au jeu tu vas comprendre
Ave moi
il y a 3 jours
Ce qui a marqué les gens avec la série Game of Thrones (véritable phénomène à sa sortie) ou avec la version livre, c’est la surprise totale à la fin de la saison 1. La série aurait eu moitié moins de promotion et de hype sans ça car elle sortait vraiment des sentiers battus.
Oui tu as raison
Juste un truc tu a lu les livres got rien à voir avec la série
C'est mille fois mieux
Laisse une chance a clair obscur
C'est mille fois mieux
Ave moi
il y a 3 jours
Ce troll de compétition
Le gars qui joue l’ingénu qui ne connaît pas l’histoire pour mieux tenter de descendre le jeu
Le gars qui joue l’ingénu qui ne connaît pas l’histoire pour mieux tenter de descendre le jeu
il y a 3 jours
Oui tu as raison
C'est mille fois mieux
C'est mille fois mieux
Évidemment les 5 !
J’ai commencé avec la saison 1. J’ai tellement aimé que j’ai lu les 5 livres en plus de la série. Ça restera une déception énorme de n’avoir jamais eu la suite et donc la vraie fin
J’ai commencé avec la saison 1. J’ai tellement aimé que j’ai lu les 5 livres en plus de la série. Ça restera une déception énorme de n’avoir jamais eu la suite et donc la vraie fin
il y a 3 jours
Évidemment les 5 !
Oui moi aussi
Si tu a lu les livres tu sais aussi que la fin de la série n'es pas si bête d'ailleurs mais juste très mal amené
Et avec beaucoup de manquement je parle juste la fin politique pas celle des marcheurs blanc qui est ridicule par contre
Si tu a lu les livres tu sais aussi que la fin de la série n'es pas si bête d'ailleurs mais juste très mal amené
Et avec beaucoup de manquement je parle juste la fin politique pas celle des marcheurs blanc qui est ridicule par contre
Ave moi
il y a 3 jours
Pareil
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir dans une campagne surtout quand ( sans spoiler ) tu prends d'un coup un effet de " dezoom " sur la profondeur de l'histoire j'ai vraiment adoré je recommande énormément le jeu
il y a 3 jours
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir dans une campagne surtout quand ( sans spoiler ) tu prends d'un coup un effet de " dezoom " sur la profondeur de l'histoire j'ai vraiment adoré je recommande énormément le jeu
Ave moi
il y a 3 jours
C'est ça qu'on attend d'un scénario de jeu vidéo non?
Sinon c'est trop lisse
Sinon c'est trop lisse
On va dire que j'aurai aimé en profiter un peu plus, mais le sentiment que tu ressorts de cette situation est amer par rapport à ce que j'ai mis en spoil. Mais c'est aussi particulièrement agréable car ça fait un très bon rebondissement, et totalement inattendu.
Bon après vu comment démarre la scène tu comprends vite ce qui va se passer. Les révélations plus tard aussi remette en question la perception de cet événement. Je pense aussi que faire un groupe de 5 permet d'ajouter cette dimension de vide, vu que tu peux pas faire 2 teams complètes
il y a 3 jours
Martyrs
3j
Nevron
jéri, il est très bien je trouve, les musiques sont chouettes, des petits gwers bon délires et des combats sympa
il y a 3 jours
Gary
3j
GWER OBSCUR
Pfff tu es bête
D'ailleurs des suites pourrai montré d'autres cultures c'est ridicule de dire ça
D'ailleurs des suites pourrai montré d'autres cultures c'est ridicule de dire ça
Ave moi
il y a 3 jours
Pfffffffffffff
Ave moi
il y a 3 jours
Difficile à dire même le directeur de développement du jeu n’a pas voulu le dire dans l’émission du JDG.
Je pense qu’ils entretiendront un flou volontaire j’ai du mal à imaginer un jeu qui viendrait directement en rapport avec l’une des deux fins
Je vois mal une suite directe. Un préquel comme je le pense et éventuellement d’autres jeux sur l’univers mais axé sur d’autres arts comme tu l’as suggéré
Je pense qu’ils entretiendront un flou volontaire j’ai du mal à imaginer un jeu qui viendrait directement en rapport avec l’une des deux fins
Je vois mal une suite directe. Un préquel comme je le pense et éventuellement d’autres jeux sur l’univers mais axé sur d’autres arts comme tu l’as suggéré
L'équipe serait open pour traiter les Ecrivains, ca permettrait de réponses à plusieurs questions et de revoir la famille Dessendre
il y a 3 jours
Pfffffffffffff
il y a 3 jours