Ce sujet a été résolu
Ok mais c'est une réussite quand même
Et les suites vont être très intéressante
Sans spoil j'aimerais bien voir les guerre et les autres fractions et leur pouvoir
Et les suites vont être très intéressante
Sans spoil j'aimerais bien voir les guerre et les autres fractions et leur pouvoir
La suite logique devrait être un préquel avec comme membres de l’équipe Verso Simon éventuellement Monoco et Clea + un autre personnage
il y a 3 jours
XVI
3j
Pas encore joué, je trouve le jeu trop cher encore, j'attends qu'il soit à 20 balles
il y a 3 jours
La suite logique devrait être un préquel avec comme membres de l’équipe Verso Simon éventuellement Monoco et Clea + un autre personnage
Oui c'est chiant ça par contre
Je veux en apprendre plus sur les autres fractions
Si c'était moi je ferai une suite différent centré sur un autre art
Je veux en apprendre plus sur les autres fractions
Si c'était moi je ferai une suite différent centré sur un autre art
Ave moi
il y a 3 jours
Bonne chance à eux pour sortir des scènes aussi puissantes dans les suites par contre
Et surtout :
SPOILER NE PAS REGARDEZ CETTE VIDÉO SI VOUS NE L’AVEZ PAS FAIT J’AURAIS PRÉVENU NO GOULAG SVP
Et surtout :
SPOILER NE PAS REGARDEZ CETTE VIDÉO SI VOUS NE L’AVEZ PAS FAIT J’AURAIS PRÉVENU NO GOULAG SVP
il y a 3 jours
Bonne chance à eux pour sortir des scènes aussi puissantes dans les suites par contre
Et surtout :
Et surtout :
Justement pour toi il vont choisir quel fin comme canon
Ave moi
il y a 3 jours
Justement pour toi il vont choisir quel fin comme canon
Difficile à dire même le directeur de développement du jeu n’a pas voulu le dire dans l’émission du JDG.
Je pense qu’ils entretiendront un flou volontaire j’ai du mal à imaginer un jeu qui viendrait directement en rapport avec l’une des deux fins
Je vois mal une suite directe. Un préquel comme je le pense et éventuellement d’autres jeux sur l’univers mais axé sur d’autres arts comme tu l’as suggéré
Je pense qu’ils entretiendront un flou volontaire j’ai du mal à imaginer un jeu qui viendrait directement en rapport avec l’une des deux fins
Je vois mal une suite directe. Un préquel comme je le pense et éventuellement d’autres jeux sur l’univers mais axé sur d’autres arts comme tu l’as suggéré
il y a 3 jours
Difficile à dire même le directeur de développement du jeu n’a pas voulu le dire dans l’émission du JDG.
Spoiler
tu oublies la grande sœur bien sûr qu'il imagine une suite sinon se personnage n'existerait pas
Ave moi
il y a 3 jours
Spoiler
tu oublies la grande sœur bien sûr qu'il imagine une suite sinon se personnage n'existerait pas
Je la vois bien dans un préquel moi. Avec le développement de sa relation avec Simon. La toute première expédition ça faire vraiment sens je trouve et il y’a masse matière à developer sur cette intrigue et comment elle l’a rendu fou. Il y’a la relation Verso/Monoco leur rencontre et le début de leur amitié par exemple (j’ai un doute je ne sais plus si monoco était « né » à cette époque de l’expédition 0 mais ça doit facilement pouvoir s’intégrer par un tour de passe passe sinon. C’est pas un humain après tout
il y a 3 jours
Je la vois bien dans un préquel moi. Avec le développement de sa relation avec Simon. La toute première expédition ça faire vraiment sens je trouve et il y’a masse matière à developer sur cette intrigue et comment elle l’a rendu fou. Il y’a la relation Verso/Monoco leur rencontre et le début de leur amitié par exemple (j’ai un doute je ne sais plus si monoco était « né » à cette époque de l’expédition 0 mais ça doit facilement pouvoir s’intégrer par un tour de passe passe sinon. C’est pas un humain après tout
Tu vois ça te passionne un peu quand même
Pour la suite moi attention spoilers
Pour la suite moi attention spoilers
pour la suite je vois bien une histoire genre Roméo et Juliette avec un écrivain décident qui se rapproche de la fraction de la peinture on aurait évoqué un sentiment complexe le deuil dans le premier opus on ferait la même avec un autre sentiment complexe l'amour pour la suite
Ave moi
il y a 3 jours
Honnêtement je joue pus au jus vidéo mais desfois je regarde les gameplay pour connaître l'histoire des jeux
Cette histoire est fabuleuse elle à une moral en plus
Et il vont réussir à faire un univers étendu très riche si il continue
Cette histoire est fabuleuse elle à une moral en plus
Et il vont réussir à faire un univers étendu très riche si il continue
resume en 3 ligne lhistoire stp
il y a 3 jours
resume en 3 ligne lhistoire stp
Trop complexe dsl tu as des vidéos youtube qui pourrait t'aider
L'histoire est vraiment complexe dans le bon sens du terme
Ave moi
il y a 3 jours
De mon côté j'ai vraiment aimé le jeu, et je regrette pas de l'avoir fais. Le jeu est complet en lui-même. Ça peut appeler à une préquelle ou un jeu sur un art différent (notamment la littérature, ce qui peut approfondir un sujet qui est tout juste survolé dans le jeu)
il y a 3 jours
Syphilis
3j
De mon côté j'ai vraiment aimé le jeu, et je regrette pas de l'avoir fais. Le jeu est complet en lui-même. Ça peut appeler à une préquelle ou un jeu sur un art différent (notamment la littérature, ce qui peut approfondir un sujet qui est tout juste survolé dans le jeu)
Je pense pareil
C'est plus l'histoire qui me plaît et les surprises scénariste du jeu je spoil
le perso principal que tu joues meurt très vite idée simple mais très intelligente
Ave moi
il y a 3 jours
Je pense pareil
le perso principal que tu joues meurt très vite idée simple mais très intelligente
J'étais surpris et dégoûté à la fois, car je m'attendais encore à passer du temps avec lui. Et je le trouvais bien stylé car en plus c'était quasiment la tête pensante de l'equipe avec Lune. Et la manière dont ça a été amené et l'âge qu'ont les personnages bloque tout développement sur lui s'il y a un autre jeu
il y a 3 jours
Kyogre
3j
Excellent rapport qualité/prix, mais un peu surcoté par sa commu
L'histoire non
Je suis pas d'accord
Elle est même sous côté parfois
Je suis pas d'accord
Elle est même sous côté parfois
Ave moi
il y a 3 jours
J'étais surpris et dégoûté à la fois, car je m'attendais encore à passer du temps avec lui. Et je le trouvais bien stylé car en plus c'était quasiment la tête pensante de l'equipe avec Lune. Et la manière dont ça a été amené et l'âge qu'ont les personnages bloque tout développement sur lui s'il y a un autre jeu
C'est ça qu'on attend d'un scénario de jeu vidéo non?
Sinon c'est trop lisse
Le cinéma n'arrive pas à faire des trucs comme ça en ce moment
Au moins respect pour les auteurs du jeu
Sinon c'est trop lisse
Le cinéma n'arrive pas à faire des trucs comme ça en ce moment
Au moins respect pour les auteurs du jeu
Ave moi
il y a 3 jours
Trop complexe dsl tu as des vidéos youtube qui pourrait t'aider
C’est l’histoire d’un monde en train de disparaître, où chaque année des gens meurent sans vraiment savoir pourquoi.
Un petit groupe part en voyage pour comprendre ce qui se passe et essayer d’arrêter ça.
GPT QUI MA DECRIT, ca a lair tres complexe dis donc
Un petit groupe part en voyage pour comprendre ce qui se passe et essayer d’arrêter ça.
il y a 3 jours
C’est l’histoire d’un monde en train de disparaître, où chaque année des gens meurent sans vraiment savoir pourquoi.
Oui c'est que le parti visible de l'iceberg
L'histoire est très très profonde
L'histoire est très très profonde
Ave moi
il y a 3 jours